Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message Important !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    slayer

    JFM merci de ton soutient

    Qd à la racaille, moi je vois pas trop la diff, j'ai habité longtemps un quartier dit sensible de grenoble et rien du tout; et puis le seul bienfait de cetrte politique c'est peut-être moins de tarés au volant....
    Mais je crains aussi un score record du cyclope cette année....Qd je pense que certains st des anciens SS dans la bande à jean marie çà fait me fait froid dans le dos
    La vie est dure mais des fois elle est molle


    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

    Commentaire


      Hum, je croyais qu'on arretais avec la politique. J'avais demandé a un modéro d'effacer mes posts dessus, et ca a été fait, et ca serait cool que ce soit aussi fait pour les autres.
      1. on part dans le hors sujet,
      2. on a critiqué mes idées, mais je peux pas répondre car on m'a dit que j'étais hs, mais les autres ont continué,
      3. on est sur un forum d'emu et de jv, pas de politique.

      Commentaire


        1) on est dans blabla . on est là pour discuter alors on discute
        2) on ne disserte pas , si y'a du hors sujet ce n'est pas grave tant que certains prennent du plaisir à lire
        3) le debat je l'avais deja lance la semaine derniere . 2 fois le meme debat ca ne sert a rien

        Commentaire


          pauvres français... apres les mails yaura les textos?

          y prennent en compte les votes des belges?

          Commentaire


            Originally posted by SLAYER@Jeudi 15 Janvier 2004, 14:54
            1) on est dans blabla . on est là pour discuter alors on discute
            2) on ne disserte pas , si y'a du hors sujet ce n'est pas grave tant que certains prennent du plaisir à lire
            3) le debat je l'avais deja lance la semaine derniere . 2 fois le meme debat ca ne sert a rien
            Alors, qu'on ne me dise pas que MES posts sont hors sujets, car les autres le sont aussi. Merci
            Au revoir
            Fin de la discution

            Commentaire


              pour m'être fait chier à faire un exposé d'ECJS sur les partis politique en france ,et aprés avoir lut les chartes de tous les partis,la seule phrase avec laquelle j'étais à peu prés d'accord était "nos aidons les travailleurs mais sans tomber dans l'assistanat qui conforte le chomeur dans sa position et démoralise le travailleur"UMP.tout ça pour dire que faut arreter de critiquer la droite à tout va,ça m'énerve tou ce ramassi de gauchiste qui ne savent que critiquer le droite,et non aucune veritable idée,tout ça pour dire que taper sur la droite par ce que ça fait genre c'est nul.Le vrai probléme en france c'est que il n'y a plus de gauche, la droite essaye de faire emerger le pays mais elle le fait mal,les extrême ne sont pas une solution donc un seul homme pourrait venir apporter une aide constructive à la france BAYROU,ila tout compris ce mec.

              Commentaire


                Jacko, tiens çà fait un moment que je ne t'avais pas vu roder sur le forum

                Dobmec, cette proposition émane du gouvernement actuel et qui découle dc d'un style politique; et souvent pour débattre ben il faut comparer dc on compare
                La vie est dure mais des fois elle est molle


                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                http://asterovannes.blogspot.com/

                Commentaire


                  D'un coté on a une droite qui veut relancer la consommation , et qui :

                  1) dimminue voir supprime les minima et aides sociales de certains (demande à Skaiboy et à Kobrasqui sont au chomage parceque ce sont selon tes dires des feignants)
                  2) dimminu l'impot sur le revenu . En gros plus tu gagnes et tu consommes , plus tu pourra consommer . Wahou . DSL mais pour la consommation , c'est la TVA qui faut baisser . Il faut augmenter le pouvoir d'achat des + pauvres qui consomment peu , pas de ceux qui gagnent tant qu'ils sont obligés d'epargner leurs excedents de revenu

                  La droite c'est favoriser les entreprises qui sont creatrices de richesses
                  La gauche c'est favoriser la population , parceque derriere les entreprises y'a des hommes qui sont plus interresse à s'enrichir qu'à accroitre le bien etre generale

                  Si notre societe est a droite c'est parceque ce sont plus les entreprises qui gouvernent que les gouvernements

                  Tous les acquis sociaux en France on les doit à la gauche . Sans la gauche la france serait comme les Etas Unis


                  Puis je ne sais pas ce que vous avez tous avec bayroux sur ce forum . L'UDF sponsorise planet emu ou quoi ?
                  Non parceque giscard et Raymond Bar c'est a peu pres la meme (me semble t-il ) et ils n'ont pas fait des miracles dans les 70's

                  Commentaire


                    Originally posted by Jeanroucas@Jeudi 15 Janvier 2004, 15:26
                    Jacko, tiens çà fait un moment que je ne t'avais pas vu roder sur le forum

                    Dobmec, cette proposition émane du gouvernement actuel et qui découle dc d'un style politique; et souvent pour débattre ben il faut comparer dc on compare
                    Non chui d'accord moi ca me dérange pas le moins du monde de débattre, mais qu'on me dise pas que je suis hs alors.

                    Commentaire


                      hon hon t'es pas HS (pas comme le site d'émultest....ok ct une vanne pour la forme )
                      La vie est dure mais des fois elle est molle


                      Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                      http://asterovannes.blogspot.com/

                      Commentaire


                        Originally posted by SLAYER@Jeudi 15 Janvier 2004, 15:54
                        Tous les acquis sociaux en France on les doit à la gauche . Sans la gauche la france serait comme les Etas Unis

                        La sécu, c'est De Gaulle...
                        sigpic

                        Commentaire


                          Demande à ma mère ce qu'elle en pense de la loi Juppe sur la sécu
                          je dis ca parcequ'elle y travaille
                          Puis Raffarin n'est pas mal non plus , meme si je suis entierement d'accord pour dire qu'il y'a trop d'abus
                          Puis y'a eu aussi le droit de vote accordé aux femmes (merci Mme De Gaulle soit dit en passant ) et la nationalisation des banques et des grandes entreprises . Mais le contexte etait assez special , fallait reconstruire un pays auquel la guerre n'avait pas fait le plus grand bien , puis les idées de Keynes étaient à la mode

                          Globalement , la droite n'est pas des plus chaudes pour ce genre de trucs

                          Commentaire


                            et l'avortement, heureusement que Simone veille (arf quelle bonne vanne )
                            La vie est dure mais des fois elle est molle


                            Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                            http://asterovannes.blogspot.com/

                            Commentaire


                              Bernadette Chirac elle kiffe grave l'avortement

                              Commentaire


                                Hum... Comme on disait tout à l'heure sur le chan irc de neo arcadia, dans une discussion qui est à l'origine partie de la LEN, faudrait vraiment que la france se remette au Keynesisme si elle veut repartir...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X