Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Bonnes Résolutions 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Dine@Dimanche 1er Janvier 2006 10:22
    -Hum... trouver un god sans piles
    -Passer le prochain réveillon avec des potes et non pas la famille...
    ...
    -Avoir mon année
    Les boules de geisha spa mal ma t'on raconté.
    Le réveillon moi c'était juste en amoureux, pas mal, à recommencer.
    Et avoir mon année aussi parce que mes parents le supporterait pas.

    Pour mes bonnes réso :
    - Finir le plus de BONS jeux possibles
    - Passer le plus de temps avec ma copine chez elle (vive les résolutions paradoxales)
    - Attaquer le multiplayer des jeux de strat' que j'ai acheté
    - Finir tous les jeux que j'achète (Bloodlines, Asterix & Obelix XXL 2, San Andreas, I-Ninja)
    - Plus de surprises pour ma vie, plus de sérieux pour moi-même.
    - Plus d'anime et plus de projets personnels et de défis
    -...
    http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
    Welcome To The Streets Of Rage...

    Commentaire


      Originally posted by Kobras+Samedi 31 D&eacute;cembre 2005 18:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kobras @ Samedi 31 D&eacute;cembre 2005 18:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dinofly@Samedi 31 Décembre 2005 19:32
      1280x768. Et si le driver nVidia veut bien corriger son bug, 1280x800

      Moi rien de particulier si ce n&#39;est réussir mon année et esseyer de trouver une copine [/b][/quote]
      Pareil.
      Plus Finir tous les jeux que j&#39;ai acheté.
      à la fac je suis un phénotype récessif.

      Commentaire


        bonne année à tous, grosses bises mouillées &#33;

        Pour moi, tout sera axé bébé qui arrive d&#39;ici 3 semaines :

        - > Tout faire pour le rendre heureux ainsi que sa maman

        -> Faire plus de sous en travaillant moins

        voilà
        Ready For Action

        Commentaire


          Bonne année &#33;&#33;

          Commentaire


            Bonne année à tous et à toutes
            http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

            Commentaire


              Bonne année à tous &#33; Ma première résolution sera de me lever en moins de 30 min le matin, marre d&#39;être à la bourre et de courir comme un con
              Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
              http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

              Commentaire


                Originally posted by Dine+Dimanche 1er Janvier 2006 10:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dine &#064; Dimanche 1er Janvier 2006 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> -Hum... trouver un god sans piles [/b]

                Devenir un dieu de la pelle pour inviter demoiselle au prochain réveillon.

                <!--QuoteBegin-Saboune

                * etre encore plus fanatique de mon chat  [/quote]
                Devenir un chat pour inviter demoiselle à faire du sport.
                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                Commentaire


                  Originally posted by Dine@Dimanche 1er Janvier 2006 10:22
                  -Hum... trouver un god sans piles
                  Je crois bien qu&#39;on appelle ça un homme en fait (enfin, tout du moins, une partie bien particulière de l&#39;anatomie masculine ^^)

                  Pour ma part, mes bonnes résolutions pour cette année :

                  - Arrêter de fumer, comme tous les ans
                  - Avoir une situation professionnelle à peu près stable
                  - Déménager
                  - Faire comprendre à la femme de ma vie que c&#39;est la femme de ma vie ^^ (de gré ou de force )
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                  Commentaire


                    Oui c&#39;est bien ça&#33;
                    Sinon pour la femme de ta vie, demande la en mariage&#33;
                    "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                    Proust

                    Commentaire


                      Moi j&#39;ai surtout une seule résolution :

                      Avoir mon bac, et continuer dans ce que je veux faire plus tard.

                      Commentaire


                        Bonne année à tous/toutes

                        Commentaire


                          - Devenir poète de profession
                          - Me gratter le cul tout nu dans la forêt en hivers sans avoir froid et le doigt qui puducu...
                          - Poil aux nénés

                          Commentaire


                            Mes résolutions :

                            -Me remettre au sport (ça fait 2 ans que j&#39;ai arrêté le fitness et ça commence à se voir)
                            -Transformer mon CDD mal payé en CDI bien payé
                            -Me remettre à jouer à des jeux qui ont moins de 5 ans
                            -Sortir davantage
                            -Et accessoirement, mettre fin à mon célibat (vade retro, JFM).

                            Du classique en fait...

                            Commentaire


                              Originally posted by GantZ@Lundi 2 Janvier 2006 15:09
                              Moi j&#39;ai surtout une seule résolution :

                              Avoir mon bac, et continuer dans ce que je veux faire plus tard.
                              Même chose pour moi, même si ça serait plutôt :

                              - Avoir mon bac, et on verra après...
                              https://twitter.com/Nalaardo

                              Commentaire


                                Originally posted by Dine+Lundi 2 Janvier 2006 10:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dine @ Lundi 2 Janvier 2006 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Sinon pour la femme de ta vie, demande la en mariage&#33; [/b]

                                Euh, faut quand même se méfier des demandes en mariage. ça peut réserver des surprises des fois (et des frais).

                                Mais c&#39;est vrai que ça peut être un moyen sympa (pense aux fleurs et à la pelle, Tixu &#33.

                                Originally posted by Lumerus+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lumerus)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Bonne année à tous/toutes [/b]

                                Hey, salut, Lumerus &#33; Bonne année &#33;
                                Ta résolution : passe nous voir + souvent.

                                <!--QuoteBegin-Shenron
                                @
                                Me remettre à jouer à des jeux qui ont moins de 5 ans[/quote]
                                Dans ce cas-là, tu devras devenir une nintendomaniaque, car depuis 5 ans, il n&#39;y a que sur GBA que sont sortis ce qu&#39;il convient d&#39;appeler de vrais jeux.

                                <!--QuoteBegin-Shenron

                                Et accessoirement, mettre fin à mon célibat (vade retro, JFM).[/quote]
                                C&#39;est déjà mal parti pour que tu y arrives, si tu te prives des meilleures possibilités.
                                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X