Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2002, 16h14   #1
Cool_Spot
Invité
 
Messages: n/a
RE tlm

Je trouve que vous etes plutot cool pour des moderateur et moi a votre place j'aurai deja craque quand on entant partout "vous etes hypocrite ou l'autre mongol qui disait que y'avait trop de pub"

voous devriez peut etre ajouter des sujet interdit a la faq du genre "interdit de nous insulter ou de critiquez en nous insultant notre maniere de penser etc..."


et si malgre ca yt'en a tjs qui ouvriront des post genre vous etes des hypocrite ou ya trop de pub etc.. ben c le deltage definitif du sujet sans avertissement

apres le gars se plaint que son topic est etait delete et ben redelete de ce message d'insulte et de plainte inutile


pareil sur le mess concernant votre politique vous le deleter (au lieu de le fermer) et si le gars reouvre un topic de plainte inutile vous le redelete a force il s'essoufleront


je sais ca fait pas tres democratique (encore que ce genre de topic ca ne se considere pas comme un debat democratique) mais bon c votre site donc vous faite ce que vous voulez sans pour autant se justifier devant c neu neu


dsl d'avoir remuer le couteau dans la plai mais fallait que je le dise
  Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.