Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2010, 21h04   #881
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Metroid Other M : Le finir à 100% change quelque chose à la fin ou débloque quelque chose ?
Ca débloque le mode difficile et des pages de la galerie.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 23h02   #882
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Kingdom Hearts - Birth By Sleep : Arrivé au troisième monde avec Terra et ouai LA claque cet épisode. Bon j'ai réglé les options à fond, comme la plupart des gens ( je pense ) afin de profiter au max du truc. Non mais ce système de combat, excellentissime. Et la bande-son, je viens de me taper 2 zique assez mélancoliques, un régal pour les oreilles. Bon j'espère avoir une réponse que j'attend à savoir pourquoi Vent à la même gueule que Roxas, entre autre... Sinon pour la fin caché, on débloque ca comment ?
J'ai terminé le scénario de Terra pour ma part, et c'est vraiment excellent! Plein de réponses aux mystères disséminés dans KH 1&2 et, en effet, un système de combat excellentissime.

Pour la fin cachée, ça dépend de si tu joues en normal ou en proud. Perso, je joue en proud, et il me semble que pour avoir la fin cachée, il faut finir le jeu avec les 3 persos en ayant obtenu tous les Xehanort Secret Report.
Si tu joues en normal, il faut non seulement finir le jeu avec les 3 persos, mais en ayant complètement rempli le journal... Pas évident, surtout à cause des mini-jeu, comme d'habitude.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2010, 00h01   #883
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Proud, c'est le niveau le plus facile?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2010, 11h16   #884
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Non, c'est plutôt le mode difficile, au dessus de normal (il y a encore un autre mode de difficulté au dessus).
En proud, la difficulté du jeu est compensée par la facilité à obtenir la fin cachée, d'où l'intérêt de jouer dans ce mode (sans compter le fait qu'en normal, le jeu est vraiment facile. En proud, il y a un bon petit challenge, mais rien d'insurmontable).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2010, 21h26   #885
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Tixun toi qui a retourné DQ9, est-ce que ça vaut le coup de changer la vocation de mon héros ? J'en suis au village de pêcheur, et je suis troubadour niv. 18, avec une équipe Artiste martial + prêtre + mage niveau 17. J'ai créé deux persos en plus au cas où, mais je trouve que je tourne bien avec l'équipe de base. Tu en penses quoi ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2010, 21h55   #886
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Le troubadour a quelques avantages (sorts variés, grand panel d'armures équipables) mais il a surtout beaucoup d'inconvénients (pas de sorts de haut niveau, stats faibles et skills exclusives peu intéressantes).
Les 3 autres membres de ton équipe sont nickels (ça tient jusqu'à la fin du jeu, comme team, c'est en post game qu'il faut songer à faire évoluer tout ça), mais pour le héros, je te conseille vivement de le passer sur une classe plus solide. Perso, j'ai choisi d'en faire un Warrior, et ça en fait un tank admirable, qui tapera en plus très fort tout au long du main game.
En tout cas, le troubadour aura du mal à tenir sur la longueur.

Petit conseil gratuit au passage : je te conseille vivement de faire leveller quelques autres classes, jusqu'au niveau 15 (ça se fait très rapidement avec les metal slime de quarantomb), juste histoire d'amasser quelques SP à dépenser sur ton main job. Ce n'est pas obligatoire, mais ça facilite un peu la vie pour plus tard

Pour les persos en plus, perso je n'en vois pas l'intérêt; tu peux faire évoluer les 4 membres de ton équipe comme tu veux. Je n'ai pas trop compris l'intérêt de pouvoir avoir plus de 3 persos secondaires dans le jeu.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2010, 00h20   #887
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Non, c'est plutôt le mode difficile, au dessus de normal (il y a encore un autre mode de difficulté au dessus).
En proud, la difficulté du jeu est compensée par la facilité à obtenir la fin cachée, d'où l'intérêt de jouer dans ce mode (sans compter le fait qu'en normal, le jeu est vraiment facile. En proud, il y a un bon petit challenge, mais rien d'insurmontable).
Merdum, je ne sais pas quel mode j'ai lancé...

Vais peut-être relancer une partie ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2010, 00h40   #888
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
En ce moment, Alan Wake. Gameplay basique, répétitif. Caméra beaucoup trop proche dans les phases de jour, rendant l'action peu lisible. Les visages semblent fait de cire, un poil gênant pour véhiculer l'émotion. Les recettes narratives n'ont de plus pas bougé depuis Max Payne, avec les fictions TV qu'on s'arrête regarder. Les scènes de nuit sont souvent brouillones, du fait du très fort contraste au niveau de la lumière.

Et je kiffe à mort. Simplement parce que le gameplay sait être efficace, que la mise en scène dépote sévère (la lumière dégage une véritable impression de vie qui lui est propre, tout comme les ténèbres), la musique est excellente, les dialogues bien écrits, et plutôt bien joués également.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2010, 02h42   #889
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Merdum, je ne sais pas quel mode j'ai lancé...

Vais peut-être relancer une partie ^^
Tu peux le voir dans les options
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2010, 11h42   #890
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je suis pas mal en ce moment sur SAW, le jeu tiré du film. Techniquement, c'est assez naze^^ les effets de lumières sont faiblards, et les personnages sont mal modélisés. La jouabilité est ma foi correct, bien qu'un peu lente et lourde, mais rien de catastrophique. Bémol pour les combats, qui sont rares et assez facile. Je suis d'ailleurs mort le plus souvent en tombant comme un con dans un piège de Jigsaw. Genre marcher sur une corde ralliée a un fusil, et paf le chien.

En revanche, l'ambiance, elle, est au rendez-vous ! Décors sombres et glauques a souhait, y a vraiment pas de soucis pour ça. Des fois ça fait carrément penser a l'hôpital de Silent Hill en version altérée. Mais ensuite, c'est pas pour ça que ça fous la trouille pour autant. Une fois habitué, les effets de peur pour surprendre le joueur sont prévisibles de loin. M'enfin bref, sympa à faire pour un fan de survival en manque d'horreur. Tout simplement.

------

Et toujours également sur Puzzle Quest 2, sur DS. J'dois avoir un peu plus d'une quinzaine d'heures de jeu je pense, et mon avis est maintenant clair : le premier est mieux le fait est que tout simplement, PQ2 ne se résume qu'à un enchaînement ce puzzle fights, ce qui finit par être sérieusement ennuyeux, étant donné l'absence d'histoire derrière pour donner un sens un tantinet ludique a la progression, comme c'était le cas dans le 1.

Dans le 2, on en fait que progresser dans un donjon en allant d'étage inférieur en étage inférieur, de temps en temps quelques phrases sérieusement inutiles pour relancer le "scénario", mais quand on voit l'travail, j'aurais presque préféré ne rien avoir^^

Bon dans l'absolu je m'amuse bien avec, car après tout, pour tout ce qui est du puzzle-game, là y a aucun soucis le plaisir de jeu est là. Du coup j'avance bien gentiment, je vide chaque salle, je fais toutes les sous-quêtes... et faut bien reconnaître que y a rien de vraiment bien dur.... mêmes les boss font pas l'ombre d'un pli quoi...

Dans l'absolu j'aime bien, mais je préfère tout de même le premier. Rha là là... si seulement y avait au moins une histoire aussi sympa que dans son grand frère !! C'était sympa le coup des images BD etc, là y a que dalle. Dommage. Juste... dommage.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2010, 16h15   #891
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Merci pour le conseil Tixu, je me tatais et maintenant que mon troubadour est niveau 20 je suis prete a changer.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 10h46   #892
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Valkyria Chronicles est mon jeu du moment sur PS3; et c'est franchement excellent! L'un des meilleurs jeux que j'ai pu faire sur la machine jusqu'à présent.
Je n'en suis pas encore très loin (chapitre 6), mais je prends grave mon pied pour le moment.

Le gameplay est vraiment au petits oignons, avec des possibilités de customisation et d'évolution des persos intéressantes, et surtout un déroulement des combats franchement grisants : les maps sont gigantesques et pleines de possibilités vraiment variées pour réaliser l'objectif (en général s'emparer du camp ennemi). On se fait vraiment plaisir en déployant notre petit bataillon sur le champ de bataille, d'autant qu'il y a un vrai sens stratégique au déroulement des combats. Il faut bien réfléchir avant d'agir et planifier ses mouvements avec précautions car la punition peut être sévère (nos soldats ne sont ni plus résistants ni plus costauds que les adversaires, en général, et on peut se faire one shot assez brutalement et sans prévenir, l'inverse étant également vrai).

En bref, j'adore

Quelqu'un d'autre y a joué?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 11h04   #893
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Joué et fini, vraiment un très bon jeu, je crois que t'es pas loin d'un passage de l'histoire que j'ai pas aimé (tu comprendras quand ça arrivera je te spoilerais pas)

Le défaut pour moi, c'est que pour faire un gros score de map faut aller vite (moi j'aime bien vider la map

Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
J'ai enfin fini Valkyria Chronicles, franchement un très bon jeu, une grosse surprise (la dernière étant les 2 SMT : Digital Devil Saga)

Graphiquement c'est super jolie, l'ambiance, les musiques et le game system (j'aime bien le système d'augmenter par type d'unité ainsi tous les lancer ont toujours le même niveau)

Le seul bémol c'est les résultats de combat, avoir un A est facile à partir du moment où l'on vise la vitesse, en gros certaines cartes impliquent de foncer tête baissé sous le feu ennemi, buter le type qui garde le drapeau et prendre le drapeau
Sinon normalement tu n'y es pas encore mais le système s'améliore ensuite, je crois qu'au rang 11 d'une classe tu passes en élite, genre les lancers peuvent s'équiper de mortiers, les scout de lance-grenade, etc
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2010, 14h20   #894
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Un collègue de boulot m'a prété le New Super Mario sur Wii, et sympa le jeu au final. Je voulais le voir par curiosité, et je le trouve très "Super Mario 3" dans pleins de trucs. Les stages aussi je les trouve assez originaux. Bon j'en suis qu'à la moitié du deuxième monde en même temps...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2010, 14h43   #895
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
World of Warcraft (pour changer ), et un peu de Zelda Phantom Hourglass et Super Mario 64 DS...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2010, 20h55   #896
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Batman Arkham Asylum : je suis arrivé à Bane qu im'a tué assez rapidement. Je n'ai pas encore trouvé la technique pour le battre. Chose étrange, je pensais que la démo c'était le début mais non en réalité. La démo est un peu différente du vrai jeu car dans le vrai jeu non seulement l'intro est beaucoup plus longue mais en plus il y beaucoup d'autres choses à faire avant d'arriver dans la dernière pièce de la démo, passage qui est lui aussi légèrement différent.

L'ambiance est vraiment bien dark et finalement le jeu me fait penser à Metroid Prime dans le sens ou on passe le lus claire de notre temps en mode détection comme le viseur d'analyse de Metroid Prime.

Les ennemis me font parfois marrer quand je les combats, il y en a même eu un qui fait un beau AIIIIE Par contre c'est vrai qu'ils sont très cons malheureusement.

Vanquish est comme je le voulais, ça pète de partout, c'est super nerveux mais par contre pas du tout bourrin, au contraire il faut vite (parce que ça speed vraiment) trouver la bonne approche sinon tu ne t'en sort pas.
Je ne comprend pas du tout le PEGI 18 pour ce jeu, c'est injustifié et ça décrédibilise encore un peu plus ce système débile. Si le 18 es du à l'intro du jeu quand tu vois des mecs cuire à cause du rayon à micro-ondes lors de l'attaque c'est vraiment nul comme système.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2010, 13h50   #897
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Ouep c'est clair que Vanquish est un vrai démonte pneus pour camions question nervosité, action et fun! C'est la Marque de fabrique de Platinium Game qui commence vraiment à ce faire un nom! éspérons que le titre aura des bonnes ventes mérités en rapport à ses qualités.

Pour le PEGI 18 ouep fut pas chercher...

Sinon je suis aussi sur Métal gear 4, j'adore le chapitre 3 et l'ambiance qui s'en dégage,
et je suis entrain de terminé Bayoneta en mode difficile.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2010, 14h00   #898
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Toujours sur Dead Rising 2, mais j'ai aussi pris Commandos sur Steam, ben je regrette un peu, j'aurais due le prendre sur Gog, au moins ils ont un wrapper qui fait du bon boulot, alors que la version de Steam pas moyen d'y jouer correctement, heureusement que y'a une communauté pour régler ce genre de problèmes
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2010, 14h33   #899
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je me suis mis à Bioshock Ravis de voir que mon PC fait tourné le jeu à fond. Je n'y ai joué qu'une bonne heure pour l'instant, mais ça m'a l'air d'être un très bon jeu.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 09h11   #900
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Batman Arkham Asylum : je suis arrivé à Bane qu im'a tué assez rapidement. Je n'ai pas encore trouvé la technique pour le battre. Chose étrange, je pensais que la démo c'était le début mais non en réalité. La démo est un peu différente du vrai jeu car dans le vrai jeu non seulement l'intro est beaucoup plus longue mais en plus il y beaucoup d'autres choses à faire avant d'arriver dans la dernière pièce de la démo, passage qui est lui aussi légèrement différent.
C'est super facile pour Bane en fait en fait, la technique contre lui, c'est la même que contre tout les gros costaud dans ces BTA 3D. Reste près des murs, et lorsqu'il te fonce dessus, esquive rapide sur un côté, Bane se mange le mur et est sonné pendant quelques secondes, et pendant ce petit laps de temps, tu lui fais sa fête (je me souviens plus trop si lui lancer le batarang dans la tronche quand y te fonce dessus peut aider...)

Idem lorsqu'il t'envoi des projectiles, esquives sur côtés et c'est réglé^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 02h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 19h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.