Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2007, 18h11   #1
Mister Aware
Membre Régulier
 
Avatar de Mister Aware
 
Date d'inscription: 09/2005
Messages: 454
Mister Aware deviendra célèbre
ebay :faille notation vendeurs

je me suis fai arnaqué 2 deux fois sur ebay , et par des vendeurs dont les évaluations étaient 100 pour cent positives . c'est surtout pour les composants pc , ils vous disent par exemple barette de mémoire 512 mo , et quand vous déballez le colis , c'est de la 256 mo .
pire , ça m'est arrivé , la vente de processeur censé avoir été testé , et à l'arrivée , il est HS . j'ai fait le tour des pros du pc , et ils confirment tous que le truc est hs .

apparemment y'en a qui ont trouvé la faille pour avoir 100 % de note positive , je viens de le lire sur le guide d'ebay .

j'avais touvé , un vendeur qui avait été noté plus de 10 fois par un meme acheteur , et le message était le meme . il doit y avoir des gens qui s'organisent pour s'inscrire, et se noter mutuellement sur des achats d'objets de type babioles ,gadjets inutiles et obtiennent ainsi de bonnes notes
putain j'ai la haine koi , je mettrai bien un puissant mawashi géri à ces sales escrocs !
__________________
because life is too short

Dernière modification par Mister Aware ; 23/12/2007 à 18h16.
Mister Aware est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 18h19   #2
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Achètes pas ça vaudra mieux
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 18h43   #3
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Perso je trouve 2 fois moins cher bien plus sérieux, sur Ebay tu peux certes faire de bonne affaires, mais non sans peur, et en cas de soucis, c'est par derriére avec la poignée de sable...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 20h36   #4
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ca m'est déjà arrivé (rarement) de me faire avoir par un vendeur, même par un acheteur. Et comme, j'ai 100%, je ne veux pas faire sauter mon bonus donc je ne note jamais mal.

sinon, il faut lire les avis, ça donne en général une bonne indication sur la personne.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 21h42   #5
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Mister Aware Voir le message
les composants pc
sur ebay, tu t'adresses a un vendeur que tu ne connais di d'eve ni d'adam, et sur ce genre de matos, les arnaques sont relativement fréquentes, même si elles font pas légion... a ta place j'éviterai ebay pour mes composants pc
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 22h12   #6
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Ne vas plus sur eBay, j'ai et pas mal de soucis moi également, vas sur 2x moin cher comme dit Hound, ils sont plus serieux
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Pires Enchères Sur Ebay ChemicalStöf Bla-Bla 207 02/08/2015 15h24
Camescope sur Ebay Zapier Bla-Bla 8 06/12/2006 00h04
malhonneteté vendeurs ebay ,priceminister Mister Aware Bla-Bla 7 21/06/2006 09h59
Litige Ebay gonzo Bla-Bla 12 13/01/2006 02h01
Quand Sega Nous Devoile La Faille De La Gamecube.. DeathAdder Consoles 49 09/03/2004 09h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.