Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2013, 16h43   #1
Warlus1
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 09/2007
Messages: 246
Warlus1 deviendra célèbre
[Musique] Nous sommes sur facebook !

Warlus, le groupe a maintenant sa page facebook

www.facebook.com/warlusmusique

3 compos écoutables.
Ecoutez nous
Aimez nous ( onglet " j'aime")
Parlez de nous.


nous sommes aussi sur myspace : www.myspace.com/warlus2

Pour rappel :
Alain Pire : Chant/guitare
bio:
Il a débuté comme batteur en 1968 dans le groupe Big Bunny & the Carrots Company. Il commence la guitare électrique à l'âge de 19 ans. Il a ensuite joué avec un certain nombre de groupes progressifs comme Acoustic Jam, Aleph et d'autres (notamment avec B.J. Scott, coach à "the voice" belgique).

Il rejoint Jo Lemaire + Flouze en 1980 et participe à l'album Precious Time (qui fut un gros succes francophone). Il fonde Les Révérends du Prince Albert en 1982, et sort l’année suivante l’album "Ah quel massacre". Il passe une agrégation en Arts et Sciences de la Communication en 1988.

C'est en 1989 que Such A Noise, groupe originaire de Liège (Belgique), prend définitivement forme quand Rudy Lenners, ancien batteur de Scorpions, rejoint Jean-Pierre Cocco, Jean-Pierre Froidebise et Alain Pire.

Le groupe devient rapidement populaire lorsque, en compagnie d'Uli Jon Roth, guitariste de Scorpions, il entreprend une série de concerts en hommage à Jimi Hendrix à l'occasion du vingtième anniversaire de sa mort.
Clairement orienté Blues rock, Such A Noise sort son premier EP 6 titres en 1991.
À la sortie du second album Raising the Roof le groupe entame une tournée européenne qui le verra notamment jouer en support de Deep Purple, Peter Gabriel ou encore Alvin Lee.

En 1995 Il fonde le groupe pop/psyché Huy!, avec qui il sort deux albums et fait une première partie d'OASIS, groupe à la renommée mondiale. Après la dissolution de Huy!, il fonde Michel Drucker Expérience, qui sort trois albums.

En 2009, Alain Pire obtient un doctorat en Information et Communication, avec pour sujet de thèse : La musique psychédélique britannique.

En 2011, il sort un livre aux éditions du Camion Blanc, Anthropologie du Rock Psychédélique Anglais. En 2012, il traduit la bio de Syd Barrett 'Dark Globe'.


Warland Stéphane : Guitare/Compos (moi)
Débute la guitare en 1995 en suivant les cours de Jean Paul Furnemont (guitariste de Sandra Kim, victorieuse à l'Eurovision en 1986), fut particulièrement influencé par la musique grunge et post grunge ainsi que le rock commercial.

Laurent Da Pra : Bassiste.
Professeur à l'atelier Rock de Huy

Gerard Dubru : batteur
Diplomé du conservatoir de Bruxelles, a fait la première partie des "Great Montain Fire"
Warlus1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2013, 18h40   #2
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Ok, je vais viendre vous soutenir
Edit: +1 sous le pseud de Beelow, mon groupe ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 12/02/2013 à 21h28.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2013, 20h19   #3
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Bon son ! (que dire d'autre)

Je +1 et sur FB aussi !



edit : par contre j'ai voulu modifier la petite étoile associé a chaque chanson (pour interagir en + ) mais il me demande une autorisation est c'est un applicatif en anglais, c'est un site sur ? (je voudrais pas que quand je clique sur un titre de vous ou d'ailleur cela se marque sur mon mur)

Dernière modification par jgab ; 12/02/2013 à 20h24.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2013, 19h13   #4
Warlus1
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 09/2007
Messages: 246
Warlus1 deviendra célèbre
c'est bandpage... effectivement, pour le partager, vu que c'est une appli externe à facebook, elle peut demander une "autorisation". vu la quantité de groupes inscrits la dessus, on peut penser que c'est sur....
(et z'etes qui dans la vrai vie?)
Warlus1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2013, 23h43   #5
Warlus1
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 09/2007
Messages: 246
Warlus1 deviendra célèbre
bon 65 "aime", 200 écoutes en tout mais je suis le seul du groupe à me bouger pour faire la promos....
Warlus1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2013, 17h54   #6
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Par expérience, pour avoir longtemps été le responsable des relations publiques de mon groupe, la promo via réseaux sociaux d'un groupe demande des heures de travail PAR JOUR pour que cela soit rentable.

J'avais réussi à nous faire bien connaitre via Myspace entre 2006 et 2008 (bien connaitre, çàd que j'étais parvenu à un stade où l'on amassait énormément de demandes journalière d'ami sans avoir à démarcher, et que les sollicitations via messagerie privées étaient nombreuses et demandais un vrai travail de secrétaire pour pouvoir répondre à tout le monde), mais j'y consacrait bcp de temps.
Au final, cela nous avait quand même aider à aller en final d'un gros tremplin organisé par Myspace, et d'êtres un des groupes en vogue de Champagne Ardennes...

Mais bon, à un niveau 'amateur', ce type de promotion n'est vraiment pas rentable si l'on considère les bénéfices pour le groupe (en terme de contacts intéressants) par rapport au temps investi...

Vaut mieux tourner beaucoup et faire sa promo à l'occasion de concerts, jusqu'à trouver la personne qui acceptera de gérer le coté "réseau social" pour vous.

EDIT: j'en profite pour refaire un peu de pub aussi ^^

http://www.facebook.com/pages/BEELOW...app_2405167945
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 20/02/2013 à 18h19.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2013, 21h34   #7
Warlus1
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 09/2007
Messages: 246
Warlus1 deviendra célèbre
Liké également mais sous mon identité réelle ( pas celle de ninja)
Warlus1 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question sur facebook Finlay Hardware et Software 1 03/02/2013 18h02
Problème Facebook Zapier Hardware et Software 0 23/11/2011 07h44
Nous ne sommes plus propriétaires de nos jeux/applications/livres/musiques ChemicalStöf Général 42 12/10/2011 12h13
Groupe Facebook fait pour nous ? Snipy Bla-Bla 5 30/04/2011 10h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h25.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.