Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2004, 16h52   #1
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Certain des membres de Planetemu participe au projet Folding@home qui est un projet pour faire progresser la recherche biomédicale et en particulier sur le génome à l'aide du calcul partagé.
Ces recherches permettront de mieux connaître le génome humain et de pouvoir luter plus efficacement contre certaines maladies.
Pour effectuer ces recherches il utilise le calcul partagé qui consiste à envoyer des séquences de calcul aux ordinateur participant au projet. Tout PC qui est connecté à Internet que ce soit de manière permanente ou de temps en temps peut participer au projet. Pour cela il suffit de télécharger le programme correspondant à son système d'exploitation sur http://www.alliancefrancophone.org/stanfor...e/download.html.
Une fois le programme téléchargé et installé vous choisissez un pseudo et éventuellement une équipe et après plus besoin de faire quoique ce soit. Quand vous démarrerez votre pc, le programme se lancera automatiquement (sauf si vous avec spécifier un lancement manuel)
Le programme utilise les ressources non utilisé de votre pc pour effectuer les calculs et une fois le calcul finis, il envoie le résultat au serveur du projet et télécharge un autre calcul à effectuer.
L'équipe planetemu a été créée par Fernando modérateur de la section hardware & software du forum de Planetemu.
Voici la page de statistique de la team planetemu :
http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...e&teamnum=36760
Si vous voulez faire partie de notre team, inscrivez le numéro 36760 comme numéro de team. Attention, si vous faites déjà partie d'une autre team, on bien si vous vous trompez de numéro (même si vous corriger par la suite), votre score ne pourra pas contribuer au score de planetemu.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2006, 23h26   #2
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Histoire de rappeler que ce programme existe toujours et qu'il n'y a pas eu beaucoup d'inscrit depuis.

Sachant que la moitié des inscrits sur le team planetému sont... des anciens clients de feu mon entreprise d'informatique (tout ceux qui ont un 83 sont des clients plus quelques autres).

Donc, un peu de solidarité utilite et gratuite. A vot' bon coeur messieurs dames.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 07h36   #3
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Vous êtes fou ça fait perdre des points sur 3DMARK
Sans déconner, ce serait avec plaisir, mais pour l'instant j'héberge un serveur T4C pour 6 mois sur ma bécane, et je prefere garder des ressources, même si vous me direz que ça prend 3 fois rien ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 13h52   #4
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Comme je navais pas l'adsl je l'avais zappé, mais là je l'ai installé. Bon, ça ne tourne pas si souvent que ça, mais c'est mieux que rien.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 14h07   #5
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Je l'ai installé, il tourne 24/24 et je vais finir mon 1er WU d'ici peu
J'ai d'autres PC sur mon reseau chez moi, je peux les installer sur chacun sans probleme ?
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 16h51   #6
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Il est installé depuis fort longtemps et tourne 24h/24 au boulot...

Dans un sens, je suis rassuré car, pendant quelques temps, je me croyais seul à le faire tourner...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 02h34   #7
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par WoVou
Je l'ai installé, il tourne 24/24 et je vais finir mon 1er WU d'ici peu
J'ai d'autres PC sur mon reseau chez moi, je peux les installer sur chacun sans probleme ?
Oui, j'ai jamais eu de soucis chez mes clients en réseau (APP, ProvenceC83, Carostyl83) ni sur mes propres machines.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h06.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.