Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2015, 21h48   #1
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
[Arcade] Street Fighter Alpha 2 par JYP

Teasing pour LE jeu qui a relancé la licence SF, véritable jalon de la série avec SF2 ou SF3.3... Rdv mercredi prochain
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2015, 19h36   #2
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Article en ligne
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2015, 14h20   #3
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Pour info : Je viens de faire une petite mise à jour de l'article avec des infos complémentaires concernant Zero 2 Alpha.

Merci à Psychogore, un vieux cammarade de streetfighter-fr.com, pour ses infos
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2015, 15h47   #4
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Continue comme ça rédacteur ... Toujours bon à lire...


Là je suis curieux de savoir comment tu vas rédiger le test de Street Fighter Alpha 3. J'ai entendu les avis de plusieurs joueurs sur le 3... Avis partager entre des gens qui le trouve très bon et des gens qui dissent que c'est juste une sorte de version 2.5 (Comme avec Dragon Ball: Budokai 1 et 2).



Citation:
(Sur le test on peut lire...)

Zero 2 Alpha

5 mois après la sortie d'Alpha 2, une mise à jour débarque en arcade sous le nom de "Street Fighter Zero 2 Alpha", uniquement en Asie...


... on retrouve le sympathique Dramatic Battle où l'on peut jouer avec 2 joueurs humains contre 1 joueur dirigé par le CPU. Alors que SFA imposait de jouer Ryu et Ken contre Dictator dans ce mode, SFZ2A permet de jouer avec les personnages de son choix et d'arpenter le mode solo en coopérative.
Sachant qu'il existe seulement en version ''ZERO'', je me demandais si c'étais la même chose pour le Street Fighter Alpha 3 (Existe seulement en version ''ZERO'' aussi?)? Je pose la question, car j'avais essayer d'utiliser le code de triche du ''DRAMATIC BATTLE'' sur Street Fighter Alpha 3 sur Mame et sur FinalBurn Alpha (Sur Fightcade pour être exacte)... Sans succès...










P.S: AH OUI J'OUBLIAIS! Je vois sur ce test (Mais surtout sur les anciens...) des passages que tu écris, mais que sois tu n'en parle pas beaucoup ou que tu ne mentionne juste pas du tout, car il n'y a plus lien avec le texte que tu écris (Selon toi). Pourquoi ne pas rajouter une page qui comporte ce que tu ne voudrais/devrais pas retrouvé dans ton texte principal.

Mentionné des choses que tu voudrais (Car je sais que tu t'aie abstenue de l'écrire) écrire ou y apporter des informations qui pourrais profiter aux joueurs qui lient ce texte et qui veulent peut-être l'essayer...

Comme par exemple: La manière qu'on devrait voir le jeu, les versions à conseiller selon les goûts, les codes de triches, etc.
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

Dernière modification par CrazyJo ; 09/07/2015 à 15h55.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2015, 22h41   #5
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message
J'ai entendu les avis de plusieurs joueurs sur le 3... Avis partager entre des gens qui le trouve très bon et des gens qui dissent que c'est juste une sorte de version 2.5
Pour moi, Alpha3 est loin d'être un simple Alpha 2.5, loin de là ! Le gameplay est bien plus complexe (récup en l'air par exemple), varié (différents modes) et même les commandes sont mieux pensées (chopes, V-ISM...). Je ne parle même pas des décors, des ziks et de toute l'interface qui n'a plus rien à voir avec les précédents ! ... Mais on verra tout ça lors du test

Pour le Dramatic Battle, il est dispo dans Alpha3 comme dans Zero3 (il y a même un Reverse Dramatic - 1 vs 2 - sur certaines versions consoles !).


Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message
P.S: AH OUI J'OUBLIAIS! Je vois sur ce test (Mais surtout sur les anciens...) des passages que tu écris, mais que sois tu n'en parle pas beaucoup ou que tu ne mentionne juste pas du tout, car il n'y a plus lien avec le texte que tu écris (Selon toi). Pourquoi ne pas rajouter une page qui comporte ce que tu ne voudrais/devrais pas retrouvé dans ton texte principal.

Mentionné des choses que tu voudrais (Car je sais que tu t'aie abstenue de l'écrire) écrire ou y apporter des informations qui pourrais profiter aux joueurs qui lient ce texte et qui veulent peut-être l'essayer...

Comme par exemple: La manière qu'on devrait voir le jeu, les versions à conseiller selon les goûts, les codes de triches, etc.
Heu... je ne suis pas sûr de tout comprendre...
Pour ce qui est des cheats et des infos détaillées, c'est clairement un choix de ne pas en parler : je souhaite faire des tests, pas des dossiers complets. A l'ère de l'Internet et des infos à portée de clic, je ne veux pas juste donner de l'information, je veux partager un ressenti et une passion . Après, la notion d'éléments importants ou non est très subjective et c'est ce qui fait partie de la personnalité du testeur. Je n'hésiterai pas à placer une anecdote que je trouve marrante alors que je zapperai complètement le style de combat d'un personnage important...
J'espère avoir répondu à la question
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Arcade] Street Fighter Alpha : Warrior's Dreams par JYP Shino Tests de jeux 8 26/06/2015 22h37
street fighter alpha 3 rockzouh Emulateurs Arcade 6 27/02/2007 13h00
Street Fighter Zero Et Alpha Psycko2Lapate ROMs 2 02/03/2004 22h53
Street Fighter Alpha Psycko2Lapate ROMs 5 29/09/2003 14h23
Street fighter alpha 3 mopade46 Netplay 7 29/07/2003 20h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.