Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2003, 21h11   #41
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Ce qui est bien dans les adaptations c'est qu'on peux se faire une autre idée des tetes et comportements des perso !
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2003, 21h28   #42
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
je suis aller le voir 2 fois déja

j'ai moi aussi beaucoup aimer méme si ce derniére episode est encor plus zapper que les précedent (il fau dire que de résumer le dernier livre en 3h c plutot cho kan méme) mais a part sa c'est que du bonheur. je suis sorti en dernier de la salle car j'ai contempler les magnifique dessins qui s'affiche apres le générique (j'éspére que vous n'avez pas etait ausi presser que ceux qui etait avec moi dans la salle) je ne voulais plus me lever de mon siege mes potes on etait obliger de me sortir de force en essayant de me consoler en disant "aller il reste encor les bonus des dvd"

parce que voila c fini maintenant ya plus rien apres (enfin je suis en train de prier pour une adaptation de bilbon le hobit)

ps a dine a oui j'ai remarquer que ton avatar etait la merveilleuse arwen
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2003, 23h01   #43
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
j'ai vu les 3 volets et je trouve ce film merdique a souhait

pour le retour du roi je me suis retenu pour rire
tsss trop de clichés americains..
enfin bon certains passages resterons mythiques... comme le magicien qui vient sauver les hobbits sur son aigle geant, le mariage de sam et j'en passe

scenario ridicule mais beaux decors et effets speciaux, c'est dailleurs uniquement pour ca que je suis allé le voir
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2003, 23h02   #44
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by DeathAdder@Lundi 22 Décembre 2003, 23:01
scenario ridicule
Vas dire ca à Tolkien et a ses millions de lecteurs
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2003, 23h10   #45
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Tu trouves ces films merdiques, et pourtant, tu va les voir les 3, instestissement en argent, en temps, pour qquechose que tu n'aime pas.

Pourquoi tu es allé les voir ? Le 2 et le 3 du moins.
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2003, 23h28   #46
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
spoiler!!!!!!!!!!!!







mais faramir, le frère de boromir, une fois qu'il se fait sauver par gandalf du bucher, qu'est ce qu'il devient?






fin du spoiler
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 00h09   #47
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bah rien de spécial, il se fait soigner et tombe amoureux de eowin à la fin
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 01h11   #48
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
merci kobras, parce que dans le film on a pas plus de précisions. vivement l'édition trilogy en dvd avec les versions longues.
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 01h40   #49
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Oue normalement on va le voir dans la version longue se faire soigner à côté d'eowin (qui a salement morflé contre le roi sorcier d'angbar), et qui tombe amoureux d'elle.
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 12h29   #50
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Citation:
Originally posted by mogspectral@Lundi 22 Décembre 2003, 20:28
ps a dine a oui j'ai remarquer que ton avatar etait la merveilleuse arwen
Merki ! D'ailleurs je vais bientot le changer pour une image où on la voit mieux !
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 13h31   #51
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
DeathAdder argumente un peu ton point de vue car il y a des fan ici!!!!
trop de cliché americain ? c'est a dire (parce que les films francais sont pas toujour top...)

pour le scénar sa ce voit que ta pas lu les bouquin pour dire sa il est vrai que le film zap pas mal de passage du bouquin mais sa fait trop plaisir de voir les personnages longtemp imaginer dans nos tétes en chair et en os
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 13h42   #52
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Dine@Mardi 23 Décembre 2003, 12:29

Merki ! D'ailleurs je vais bientot le changer pour une image où on la voit mieux !
ouais c vrai que la se taper pendant un an le même avatar tout laid tout pixelisé ca saoule

je te conseille celui ci qui te mettra plus en valeur

http://estaticos.elmundo.es/navegante/especiales/2001/senordelosanillos/images/arwen.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 14h00   #53
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Si tu veux Dine je peux te créer un avatar de Fruit basket
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 16h54   #54
jackbauer
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
mais faramir, le frère de boromir, une fois qu'il se fait sauver par gandalf du bucher, qu'est ce qu'il devient?

ben etant donné que aragorn devient roi,les intendant non plus rien à faire,donc il va faire comme tout le monde,reconstruire minas-thirit,se trouver une moeuf et aprés ça le regarde.

pour le grognon qui trouve le film à pleurer.....contrairement à ce que dit bourdieu,les gout et les couleurs ça se discute pas...mais pour le trouver a pleurer faut se lever tot...m'enfin ya bien des gens qui aime pas 24 .
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 23h18   #55
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je pense comprendre Sakuragi, tout ce pognon aurait pus servir à autre chose mais je pense que LOTR c'est pas du gaspillage comparé à bien des choses

Scénario ridicule !!! C'est quand même ZE précursseur du Medieval Fantastique

Bon allez, disons que Tolkien a fait un mix avec Dungeons et Dragons et Monty Python

Bon par contre ce film déçois pas mal les puristes, il manque trop de trucs, les 2 premiers étaient très proches du livre, le 3ème moins je trouve
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2003, 01h39   #56
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Le problème de l'adaptation, c'est que le réalisateur doit manier la chèvre et le choux pour faire plaisir aux fans (qui veulent tous les détails et pour qui des épisodes de 6 heures chacun ne seraient pas de trop) et les néophytes (qui justement n'ont pas envie de se perdre dans les détails et pour qui les épisodes sont déjà bien assez long comme ça).

Enfin bon, pour moi c'est une trilogie géniale dans laquelle on en prend plein la vue et plein la tête.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2003, 10h23   #57
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Citation:
Originally posted by Skaiboy@Mardi 23 Décembre 2003, 12:42
je te conseille celui ci qui te mettra plus en valeur

http://estaticos.elmundo.es/navegante/especiales/2001/senordelosanillos/images/arwen.jpg
J'en ai une très belle, tu verras !

Tofu, merki mais à moins que tu me trouve une image inédite d' Hatsuharu, je garde Arwen !
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2003, 12h32   #58
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Vu que j'ai plus d'espace internet je vais ruser un peu pour ton avatar de Hatsuharu.
Si l'avatar que je porte te plait alors tu peux l'enregistrer Dine (clic droit de la souris puis enregistrer sous) ou alors

http://planetemu.net/php/invision/uploads/av-3366.jpg

Pour en revenir au film je l'ai adoré
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2003, 12h49   #59
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Personne n'a trouvé que le dernier quart d'heure du film était interminable? Sérieux zauraient pu abréger un peu ça et mettre les trucs qui manquent dont vous parliez à la place. Sinon tout le reste était génial, mais purée qu'est-ce que c'est long!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2003, 12h53   #60
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
En parlant du dernier quard d'heure, j'ai aussi trouvé dommage qu'il ait pas mis la viellesse d'aragorn et sa mort alors qu'arwen est resté jeune (ca aurais pas duré plus de 2 min)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h46.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.