Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et An Niveau Exclusivités !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    sega rally 3 on en avait des news à un moment... mais rien à l'E3 dernier je crois bien.
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Que des suites. On a tout inventé en jeu vidéo?
      Il n'y a plus de créativité ou bien les suites sont-elles rentables ?
      L’important, c’est pas la chute. Mais l’atterrissage.

      Commentaire


        Moi j'attend impatiament Fahrenheit, c'est pas une suite mais surtout il a l'air d'innover et d'etre vachement bien.
        Sinon question jeux qui innovent, y'as Killer 7, Meteos, Band Brother, Pac Pix. Le jeux de Capcom avec un lion semble etre egalement assez original de meme que Shadow of the Collosus. Donc faut arreter avec l'originalité et les suite. Des suite y'en a toujours eu. Combien de Megaman, de Mario sur nes ? Combien de Street of Rage, de Phantasy Star ou de Sonic sur Megadrive. Les FIFA, NBA Jam ou ISS/PES on les compte meme plus. Tekken, Ace Combat sur ps1, les final fantasy sur toutes les consoles, les dragon quests. Bref y'as toujours eu des suites et des ejux originaux et d'ailleur une suite si c'est un bon jeu je suis preneur (meme si un peu d'originalité fait pas de mal de temps en temps bien sur)
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

        Commentaire


          Euh les FF c'est pas des suites...
          C'est comme une franchise c'est tout... D'un FF a l'autre ya meme pas le meme systeme de combat (même si ils se ressemblent).
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Originally posted by zavatinus@Lundi 25 Juillet 2005, 17:17
            La Révolution va avoir des jeux sur disques de 12 cm, et pourra lire les mini disc
            de 8 cm de la cube. De plus Nintendo parle de rétrocompatibilité de sa console
            avec les jeux de nintendo de 2O ans ( va t'on pouvoir mettre un jeu SNES directement? ). Ceux qui n'ont pas fait le pas vers la cube comme moi, pourront
            profiter de ses jeux sur la Révolution : Nintendo reprendrait le principe de Sony et
            des jeux play 1 compatible sur la 2 . Nintendo n'est peut etre pas mort !

            Et zapier, ton post sur moi frole la mise zapier
            Et que veut dire Nintendo par rétrocompatibilité (avec les 20 ans de nintendo )
            concernant la révolution : vu sur internet ?

            Commentaire


              Je vois bien un peu le même systeme que les emulateurs, telechargable ( sauf Game Cube ou la compatible)
              http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

              Commentaire


                Bah, voui, ils vont pas mettre 4 ports cartouche sur la machine...
                Elle aura un émulateur maison pour chacun des systèmes et on pourra télécharger les ROMs...

                D'ailleurs, question, vont-ils tout dumper eux-mêmes ou se servir sur les NG lol

                Ceci étant, c'est pas super bon pour nous cette affaire.
                Ca m'étonnerait pas qu'ils nous contactent une fois le service en place car pour le coup on serait en concurence directe avec eux...

                Là où ils pourraient faire un coup de folie quand même, c'est en faisant payer la connexion éventuellement (genre abo a 10 ou 15 euros par mois), mais avec téléchargement illimité de jeux, et surtout un téléchargement pérenne (tu gardes le jeu sur ta machine même si tu arretes l'abonnement)...
                La console se vendrait comme des petits pains et les parts de marché augmenteraient rapidement et Sony pourrait flipper un poil quand même, parcequ'il y aurait un potentiel gigantesque derrière...

                Car étant donné que ne seraient, en cas de copie du principe par les autres, diffusés que les jeux directement faits par ces marques respectives (ou alors en accord avec d'autres marques, mais ca c'est beaucoup plus compliqué et long à mettre en place), personne ne pourrait suivre Nintendo sur ce terrain, ni Sony ni Microsoft, qui ne seraient pas capables d'alimenter le truc tout seuls...

                Par contre, si c'est 10 euros le jeu, bah bof quoi...
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                Commentaire


                  Il me semble que j'avais lu à quelque part que pour se connecter au net sa serait gratuit, donc jouer en ligne avec les jeux Revo se serait gratuit. Même que dans la derniere interview avec Miyamoto il disait qu'il voudrait faire en sorte que certain jeux N64 ou Gamecube (Mario Party pour l'exemple) se jouent multijoueur en ligne. Interressant quand même.

                  Par contre on sais toujours pas si on devra payer nos jeux a la carte pour le systeme de retro-compatibilité... Ben dans le style 0.99$ le jeux Nes ou Snes c'est correct. Juste a penser que je pourrais me refaire un Super Mario World ou Zelda 3 sans avoir a resortir ma Snes je jubile...

                  Mais enfin l'erreur de Nintendo sur ce coup c'est de faire de la retro-compatibilité leur premier argument de vente... Je veut du concret sur ce qu'elle a revolutionnaire cette Revolution....

                  Commentaire


                    Originally posted by Tonio@Mardi 26 Juillet 2005, 21:34
                    Là où ils pourraient faire un coup de folie quand même, c'est en faisant payer la connexion éventuellement (genre abo a 10 ou 15 euros par mois), mais avec téléchargement illimité de jeux, et surtout un téléchargement pérenne (tu gardes le jeu sur ta machine même si tu arretes l'abonnement)...
                    La console se vendrait comme des petits pains et les parts de marché augmenteraient rapidement et Sony pourrait flipper un poil quand même, parcequ'il y aurait un potentiel gigantesque derrière...
                    Je suis pas sûr du tout, car presque tout le monde a un PC capable de faire tourner un émulateur NES, SNES ou GB. Avec un nombre de jeux bien plus important que celui qui sera proposé par Nintendo, des options géniales (online, avance rapide, screenshot, vidéo, save state...) et surtout la gratuité
                    Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                    http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                    Commentaire


                      Une très grande majorité des possesseurs de console n'ont aucune idée de ce qu'est l'émulation....
                      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                      Commentaire


                        Originally posted by Tonio@Mercredi 27 Juillet 2005, 04:39
                        Une très grande majorité des pocesseurs de console n'ont aucune idée de ce qu'est l'émulation....
                        Tout à fait d’accord avec toi Tonio.
                        Quant je parle de l’émulation, les premières fois on me regarde avec deux ?? dans les yeux.
                        Mais une fois les présentations faites, c’est un grand qui se présente sur leurs visages ^^

                        Commentaire


                          Beaucoup de joueur aujourd'hui, sont de jeunes joueurs et beaucoup n'on rien à battre des vielles consoles et de leurs jeux. Si Nintendo compte sur ses vieux jeux pour prendre l'avantage, c'est pas gagné pour lui, surtout s'il fait payer le service.
                          Pour avoir vue plusieurs jeunes à l'oeuvre( rapport à mon travail), les vieux softs les amuses 5 secondes, puis ils s'en desinteressent.
                          à la fac je suis un phénotype récessif.

                          Commentaire


                            A vrais dire, mes neveux (entre 7 et 11 ans) sont scotché sur Mame quant il passe chez moi. ^^

                            Mais je suis comme un marchand de tapis qui vend son produit. (les vieux jeux pour moi)

                            Commentaire


                              Originally posted by Zapier@Mercredi 27 Juillet 2005, 07:11
                              A vrais dire, mes neveux (entre 7 et 11 ans) sont scotché sur Mame quant il passe chez moi. ^^

                              Mais je suis comme un marchand de tapis qui vend son produit. (les vieux jeux pour moi)
                              Ok, t'es un bon .


                              Mais les kids accepteront ils de payer pour jouer à de vieux softs, sur une consoles nouvelle generation( autre que portable). Je veut bien croire à la génerosité de Nintendo, mais s'il veut des benefices, il fera payer le service.
                              à la fac je suis un phénotype récessif.

                              Commentaire


                                Je ne suis pas d'accord dans le sens ou la moyenne d'age des joueurs à considérablement augmenté.
                                Elle est d'environ 22-23 ans aujourd'hui, et les jeunes trentenaires qui ont une console, c'est devenu monnaie courante.

                                Beaucoup doivent connaitre les vieux jeux et je pense vraiment que ca peut être un argument de poid si en plus la console est bonne et que les nouveaux jeux suivent, bien évidemment...
                                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X