Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous Revoilà

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Oh non pas ça !




















    Je déconne bien sur (ben ouais personne l'a faites)

    En tout cas c'est fou de voir à quel point quand un site comme Planet est out, toutes les petites conséquences, comme les topics multiples sur de multiples forums ou encore les mails sur mondemul.net ou même le ramage du serveur (non mais franchement on est pas des bouche trous quoi !!&#33

    Allez une petite perle de mail pour la peine

    "c pour dire que forai mètre la rom de Metal Slug 5 sur ton site parske planet es pu la"

    Je vous laisse réflechir là dessus (pour l'instant c'est ma préférée )
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      La vie reprend a la normale =)

      Commentaire


        Originally posted by Skaiboy@Jeudi 29 Janvier 2004, 22:49
        je lui avait pourtant dit a trashmullaid d'arrêter avec ses post, il a fait cramer la carte réseau du serveur avec ses conneries a force de flooder toutes les 10 secondes
        Ouais, mais alors là : GENRE ! Mr se la pète aux soirées "Turbo" avec son titre de modéro sur Planet, et voilà, ça fait péter la BP pour montrer ses kick-ban 360 à Marie-Solange...
        Comment on démarre sur les chapeaux de roue, la putain de sa race !

        En tout cas, bien joué pour les DD; les FTP tout pourris, ça me connaît.

        Commentaire


          Oué

          Commentaire


            bonne nouvelle .. j'en avais marre d'emunova ...

            je precise pour julito qui prend tjours tout mal ( ) ... que je deconne et rigole ...

            Vive Planetemu !!!
            .
            Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

            http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

            Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

            Commentaire


              C'est bien Planet est de retour! Mais bon je vais dire comme JFM, Planet en a vu d'autre.

              Commentaire


                yeah yeah Re-salut tout le monde!Ca fait plaisir

                Commentaire


                  Originally posted by ViSs@Vendredi 30 Janvier 2004, 00:05
                  yeah yeah Re-salut tout le monde!Ca fait plaisir
                  pleure po on est tous là

                  Commentaire


                    klr ke ça fait plaizir, on ét tous apeuré à l'iut
                    mais là ça va mieux on s'est calmé
                    http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
                    Welcome To The Streets Of Rage...

                    Commentaire


                      sérieux adam, on est des stars dans ton iut? alors c qui a la plus grosse côte de popularité? Slayer le vieux flooder du bac a sable, qui se fait bannir sec en 2 mois ou moi l'ancien co-fondateur du mouvement bogoss mais qui a mal tourné façon badboy a cause de l'influence d'auron?

                      Commentaire


                        Originally posted by L[nk]n+Jeudi 29 Janvier 2004, 23:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L[nk]n @ Jeudi 29 Janvier 2004, 23:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ViSs@Vendredi 30 Janvier 2004, 00:05
                        yeah yeah Re-salut tout le monde&#33;Ca fait plaisir
                        pleure po on est tous là [/b][/quote]
                        Malheureusement...

                        Commentaire


                          Originally posted by Nintendo-Boy+Vendredi 30 Janvier 2004, 01:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nintendo-Boy @ Vendredi 30 Janvier 2004, 01:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-L[nk
                          yeah yeah Re-salut tout le monde&#33;Ca fait plaisir
                          pleure po on est tous là [/b][/quote]
                          Malheureusement... [/b][/quote]
                          On peut toujours s&#39;en aller si tu veux.

                          Commentaire


                            Meuh non . L&#39;idole des jeunes c&#39;est Skaiboy , le roi du bide et du télé achat , avec ses patchs pour emulateur de sorbetiere à 595 frcs

                            Commentaire


                              Arf... bin c une bonne chose que vous soyez de retour...
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                              Commentaire


                                Content que le site soit à nouveau online et que l&#39;interruption n&#39;est pas eu d&#39;autres conséquences que cette absence prolongée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X