Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2004, 19h44   #1
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Voilà, je viens de m'acheter une neogeo pocket color avec metal slug 1st mission (excellent), kof r1 (très bon, mais faut que je choppe le r2 pour avoir la couleur), puzzle bobble mini (trop bien), neo turf master (excellent mais très dure) et dark arms (j'aime pas trop).
Je voudrais donc savoir quel sont les bon jeu que je n'ait pas en dehors bien sur des jeux de baston (cvs, kof r2, samurai shodown 2, last blade, ff).
Donc il y a sonic qui a l'air pas mal, pacman pour le trip oldschool. J'ai testé vite fait en ému metal slug 2nd mission mais il semble très (trop ?) proche sur 1st mission.
Le reste bof... J'ai testé cool border qui semble catastrophique. cool cool jam semble assez bizarre. Cotton, mouai, pas trop pourris mais bon. Le jeu de tennis, pareil pas trop mal mais pas extraordinaire non plus. neogeo cup 98 est bpc trop zoomé pur pouvoir jouer comme il faut.
Bref, quels sont les jeux à se procurer sur cette bécane (hors baston principalement) ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2004, 20h46   #2
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
:panneau MDR:
aucun a part ceux que j'ai : cvs MOTM, puzzle bobble mini, sonic, pacman.
le reste t'y joue avec plaisir mais t'y reviens pas
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2004, 21h03   #3
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Oué DeathAdder, ce que t'as c'est le must, le reste c'est moins bien...
Rah lala...
Metal Slung 2nd mission ressemble au 1 oui, mais il est carrément mieux !
Puzzle Bobble excellent, Sonic ressemble beaucoup à Sonic 2 de la MD, moi je le trouve plutôt réussi.
Pacman est bien oué.
M'enfin hors baston, je peux pas vraiment vraiment te conseiller, étant donné que j'ai principalement ça dessus.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2004, 22h12   #4
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Le Pacman, c'est celui qu'on voir depuis X années sur toutes les consoles ? Ou plutôt un jeu de plateforme comme il en sort sur 128 bits ?
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2004, 23h11   #5
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
c'est la réplique exacte de la toute premiere borne d'arcade.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2004, 23h49   #6
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
bienvenue dans le cercle des poètes disparus de la NGPC. Tu t choppé une normale ou une slimline?

en dehors de la baston, y a le ptit evolution un rpg de sega qui m'avait l'air pas trop mal en ému, dynamite slugger marrant 2 sec si tu aime bien le base ball, faselei un jeu avec des mechas stylé tactical rpg (mais pas tant que ca en fait, teste la rom je ne sais pas comment te l'expliquer ), puzzle link un jeu a la tetris assez bien si tu aime le genre, svc card fighters clash que tu dois surement connaitre, biomotor unitron mais teste la rom avant car c vraiment vite fait comme jeu

dans les jeux de bastons je te conseille Gals Fighters, une sorte de Queen of Fighters complètement parodique. KOF R2 est un est bon jeu avec un mode making assez original, malheureusement il est doté d'une jouabilité de merde. Il faut effleurer les boutons A et B pour sortir les coups de poings ou de pieds rapides. C'est comme si on jouait a un jeu NeoGeo uniquement avec les boutons C et D A part ce défaut pénible, c un pur jeu

allez je crois que je vais "banquer" un faselei et un evolution chez mon pote de hong kong préféré
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2004, 00h45   #7
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
t'as un rpg aventure dont je me souviens plus le nom qui est bon...
sinon il y a eu le puyo pop en puzzle mais je l'ai jamais trouvé (si vous le voyez quelque part faites pas les chiens et pensez a moi pas en loose par contre)
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2004, 01h27   #8
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
Citation:
Originally posted by Skaiboy@Dimanche 18 Juillet 2004, 21:49
allez je crois que je vais "banquer" un faselei et un evolution chez mon pote de hong kong préféré
Huhu si ton pote est celui auquel je pense merci pour moi XD
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2004, 09h50   #9
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Y'a aussi Rockman Battle & Fighters, ce sont les 2 jeux arcade réunis en 1 seul jeu. Cest un système de jeu original pour cette console...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 14h33   #10
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Y'a aussi Rockman Battle & Fighters
en parlant de ce jeu ,cela fait je sais pas combien de temps que je le cherche (je suis fan de megaman et c l'un des episodes qui me manque ,existe t-il en rom?

moi j'aimerais bien l'acheter l'original en cartouche ms bon voila le prix ,laissons tomber

sinon pour a revenir a ton sujet Kobras ,je vois que a peu pres tout les jeux ont été cité ,si t'aime la série poyopop ,il y'a une version neogeo pocket

ms bon , rien ne vaux MOTM ou shamourai shodown 2 meme si le prix n'ai pas tout t'a fait le meme (compte 400francs pour MOTM c'est le prix que je l'ai payer moi)
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 14h36   #11
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
400F pour un aussi bon jeu, franchement c'est pas la mort. C'est le prix de la plupart des jeux console actuellement, et très peu ont la qualité de MOTM...
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 14h41   #12
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
400 balles lol, soyez heureux, je l'ai payé 550 XD
Ouais je suis fou.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 20h51   #13
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
400F pour un aussi bon jeu, franchement c'est pas la mort
ce qu'est oublier de citer que g eu pour 400francs juste la carouche et pas la boite
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 21h10   #14
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ah ça c'est fort con lol.
Surtout que la notice est bien

Ps: C'est Metal Slug 2nd Mission que j'ai payé 550, MOTM je l'ai payé 349. Et pour cause, MS2, j'ia téléphoné à plein de revendeurs avant de l'avoir: "rupture de stock on en aura plus", jusqu'au jour ou...
C'est vraiment le jeu que j'ai eu le plus de mal a obtenir...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 21h17   #15
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Y'a aussi Rockman Battle & Fighters

en parlant de ce jeu ,cela fait je sais pas combien de temps que je le cherche (je suis fan de megaman et c l'un des episodes qui me manque ,existe t-il en rom?

moi j'aimerais bien l'acheter l'original en cartouche ms bon voila le prix ,laissons tomber
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 22h27   #16
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
MOTM je l'ai payé 15€ chez le pote de Tresch, en loose bien sur. (je l'ai même vu à 6$ chez un ricain peu scrupuleux )

La spéculation sur les jeux c scandaleux, payer un jeu NGPC complet 60€, c de l'abus Je serais tenté de dire : "Et le cul de ma sign c du poulet peut être?" mais je me retiens.

Death c peut être Dark Arms ton A-RPG non?
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 22h35   #17
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Ps: C'est Metal Slug 2nd Mission que j'ai payé 550
putain alors toi t'a pas de cul car en bas de chez moi il ya un magazin de jeu video qui en a deux et qu'il les vends 16€ l'unité

sinon je renouvelle ma demande pour rockman battle and fighter (voir message precedent )

bonne nuit tt le monde
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 22h39   #18
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
J'ai pas de cul?
Le jeu, je l'ai pas acheté la semaine dernière mais y'a 4 ans, quand il est sorti.
Ca fait toute la différence niveau prix.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 10h07   #19
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
ha oki

autant pour moi
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.