Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs de Vista, la bonne blague !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par tfoth Voir le message
    Ah, et les Sims aussi .
    Il fonctionne avec Cedega - en tout cas le 1... Suffisamment bien e tout cas pour qu'une édition "gaming" de Mandrake soit vendue en bundle avec lui.

    Envoyé par Sharp
    Il n'y en aura pas : "un pc c'est pas fait pour jouer" (linuxien)
    C'est un raisonnement qui était peut être présent dans les années 90, mais aujourd'hui le jeu sous Linux fait objet d'une demande. Evidemment entre la petite taile du marché et le fait que les développeurs soient liés à DirectX (ce qui ne facilite évidemment pas les portages), peu de jeux sortent.
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
    http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif

    Commentaire


      Envoyé par tfoth Voir le message
      La seule chose qui manque à Linux pour le grand public (celui qui ne fait que de la bureautique), c'est que OpenOffice soit pleinement compatible avec cette bouse de format .doc (pour échanger des pps pourris avec les copains).
      En été, j'ai vu de mes yeux ce que donnait l'ouverture d'un .doc sous Office Mac ... la catastrophe ! Plus de mise en page, la taille des lettres étaient tellement énorme qu'il n'y avait plus que 3 mots par ligne, plus d'image, plus de couleur, ...
      Pourtant la veille, j'avais ouvert le même document en utilisant OppenOffice.org sous Ubuntu ... pas un seul problème d'affichage !

      Le document qui avait été créé avec Office 2000 sous Windows n'avait rien d'exeptionnel, 2 pages avec quelques titres en gras et soulignés, des paragraphes avec un retrait de 1 cm ou 1.5 cm je ne sais plus, une image incluse sur la droite de la page et quelques mots en bleu et en rouge. donc rien de diabolique.

      La seule chose qui risque de merder sont les macros mais bon, elles déconnent aussi quand tu change de version d'Office.
      Dernière modification par -Nicolas-, 30 janvier 2007, 13h44.
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        J'ai le pb inverse, à savoir que les docs créés avec Office2003 fonctionnent niquel avec la version Mac de la suite de Microsoft, mais pas avec NeoOffice ^^" ça montre quand même à quel point le doc est pourri comme format
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Envoyé par tfoth Voir le message
          Pas de bol, c'était une erreur de Microsoft, ça a été retiré et c'est maintenant réservé aux écoles partenaires
          Ouaip, j'ai vu. On fera sans. C'était plus pour mettre en résèrve en cas de besoin de toute façon.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            Envoyé par gamecube2
            Mais le plus gros frein de linux reste quand meme le jeu, ils leur manque vraiment que ca! et peut etre que vista serais une bonne opportunité pour se pencher la dessus! par ce que serieusement qui ira mettre entre 250 et 600 €pour un OS??
            Personne !
            Il sera juste vendu par défaut avec tout pc neuf, et s'imposera naturellement sans que personne ne bronche, même si c'est complètement illégal...
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire


              Envoyé par gamecube2
              (pis msn )
              Il existe plusieurs logiciels qui permettent de discuter avec ses contact msn sous linux
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

              Commentaire


                Tu as essayé aMSN (dispo aussi sous windows) ? C'est vraiment un clone, qui reprend au maximum l'interface du MSN de Microsoft (c'est d'ailleurs pour ça que je ne le supporte pas :p) la seule chose qui manque c'est le son sur la webcam, sinon il y a les smileys personnalisés, les wizz etc
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  perso c'est un peu pareil: je sais que c'est con, mais un des trucs qui me manquaient sous linux c'est un MSN comme celui de Microsoft (que je trouve très bien). J'en ai essayé plein, et aucun n'offre autant de convivialité que l'original. Cela dit, c'était il y a un an. Ca a peut-être été amélioré depuis.
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Kmess est un clone de msn pour Kde:
                    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                    Commentaire


                      Prix de Windows Vista près de chez moi (en Belgique):

                      Windows oem win vista business 1pk dvd 64-bit launch 30/01/07 --> 165 €

                      Windows oem win vista business 1pk dvd launch 30/01/07 --> 159 €

                      Windows oem win vista home basic 1pk dvd 64-bit launch 30/01/07 --> 99 €

                      Windows oem win vista home prem 1pk dvd 64-bit launch 30/01/07 --> 129 €

                      Windows oem win vista home prem 1pk dvd launch 30/01/07 --> 125 €

                      Windows oem win vista ultimate 1pk dvd 32bit --> 215 €


                      Windows oem win vista ultimate 1pk dvd 64-bit --> 215 €

                      Voilà pour les prix constatés près de chez moi. Si quelqu'un a moins cher en Belgique, prière de me le faire savoir.

                      Merci d'avance à tous.

                      Commentaire


                        C'est des OEMs. Ces prix sont normaux.

                        Faut voir les prix version boîte.
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                        Commentaire


                          C'est des OEMs. Ces prix sont normaux.
                          Et alors? Qui va acheter une version boîte quand il y a ceux-là de disponible même sans acheter un nouveau PC?

                          Commentaire


                            Ceux qui veulent une vraie version qui ne sera pas bloqué en changeant une barette de ram, un processeur ou une carte mère si y'a defaillance ? Ceux qui veulent une version qui fonctionnera avec leur nouveau PC car al version OEM ne fonctionne qu'avec le PC de 1ère installation?
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                            Commentaire


                              Ils avaient déjà dit ça avec Windows xp.

                              Un copain a eu la blague. Un petit coup de téléphone chez Microsoft pour expliquer le pourquoi du comment et hop, Windows débloqué. Je suppose qu'avec Vista, c'est la même chose.

                              Le système aurait-il changé? Possible. Si quelqu'un a une info, je suis preneur.

                              Commentaire


                                [QUOTE=the_end_of_asia;163954]Bah, c'est mon W98 d'origine à la base. J'ai pas racheté d'ordinateur depuis, même si j'ai upgradé en 2002 question CPU. Je me voyais mal acheter à 300€ un XP quand même. Quant aux versions crackées, c'est un peu dangeureux. Pour la stabilité et au reste, je me plains pas. Depuis 2002, j'ai pas reformaté ni réinstallé et tout va bien. Ça plante parfois, ok, mais rien de bien méchant. Quel Windows ne plante pas hein?


                                100% d'accord
                                moi aussi je suis sur winding98 se
                                je ne me sert que pour les émulateurs et il fonctiones tous (que demande le peuple)
                                les crachs tres tres rare et en plus je m'en fou j'ai norton ghost comme securité
                                en 10 minutes zou tu redémare en winding
                                question securité pareil pas de gros problemes et la aussi un petit coup de ghost
                                en clair je ne voie vraiment aucun avantage a changer d'os
                                en plus le dos 7.0 du 98 marche parfaitement même avec les vieux jeux
                                j'ai toujours un multi sytem au demarage ou je choisi le dos ou winding
                                donc que se soit pour mes jeux (emul-dos) ou le net je reste comme je suis
                                ha oui pour être honnete il y a futurepinball qui n'est pas compatible et certainement d'autre
                                mais avec 320giga j'ai de quoi voir venir
                                Dernière modification par surcouf, 18 février 2007, 20h52.
                                - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                                - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

                                Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                                Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                                Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X