Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ayé, j'ai vue Xmen3. C'est de loin le pire des trois, et je ne parle pas du manque de fidélité par rapport à la BD. L'histoire est bancale. Xavier et cyclope qui meurent . Wolverine et Tornade qui reprennent l'école...Non vraiment, je n'ai pas du tout aimé le film
    à la fac je suis un phénotype récessif.

    Commentaire


      Oui, grosse controverse du fait que certains fans apprécieront les effets spéciaux comme lorsque le "Jugernaut fait sa fête à Wolverine", tandis que les puristes purs et durs de la BD seront scandilisés par le "non-respect" de l'histoire.... Entre les deux, difficile de se faire un avis!
      http://membres.lycos.fr/theberseker13/sign/jeff.gif

      Commentaire


        Les effets spéciaux parlons-en !
        Scandaleux le costume du Juggie quand on voit Mystic ou Colossus. Scandaleux que la fameuse scène du pont soit aussi brouillon (les monteurs ont du fermés les yeux comme pour le tshirt de Wolverine qui repousse)... Qui a compris ce qui lui arrive au pont ? J'ai retenu 3 versions crédibles avec les plans fouareux du film...
        Après Jean qui poutre ça cogne bien.
        Mais bon si je me lance je refais mon article entier alors je vous renvoies à mon précédent post
        http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
        Welcome To The Streets Of Rage...

        Commentaire


          D'ailleurs, si je ne m'abuse, dans la scène du pont, il fait jour au-moment où Magneto et ses sbires arrivent et nuit à leur arrivée sur Ellis Island, soit un bond dans le temps de quelques heures en 2 minutes!

          Les djeunz d'aujourd'hui qui n'ont pas eu la chance de lire les Strange, Special Strange, Strange spécial origines, Spidey et autres semblent apprécier le film. Mon petit voisin et ses amis ont adoré.

          Commentaire


            D'ailleurs, si je ne m'abuse, dans la scène du pont, il fait jour au-moment où Magneto et ses sbires arrivent et nuit à leur arrivée sur Ellis Island, soit un bond dans le temps de quelques heures en 2 minutes!
            Tu ne t'abuses pas, je me suis d'ailleurs fait la réflexion, et j'ai cru avoir raté le coucher de soleil entre les deux. Mais apparemment, je n'ai rien raté puisqu'il n'y en a pas eu

            Commentaire


              Budjet: 150 millions de $

              Commentaire


                Je vous préviens je met pas de balise SPOILER.

                Vous êtes moches on voit Psylocke (3 secondes et demi) a coté de Callisto, quand elle explique qu'elle sent le pouvoir des autres et que Phoenix est la seule de rang 5 blabla... C'est l'asiat' avec des cheveux violets. Si vous me croyez pas,mattez le casting et cherche une photo de la nana (fort jolie d'ailleurs)! :p
                Mais bon c'est un peu n'imp, Psylocke chez les morloks (en même temps ce sera pas la seule incohérence)

                Omega Red, je PENSE que ça doit etre le gus qui lance des bout d'os (je me rapelle plus exactement des pouvoir d'Omega Red), normalement c'est le truc a Marrow ça, mais bon, je vois pas qui d'autre ça aurait pu être dans le film, ou alors on le voit 3 secondes, comme Psylocke...

                J'ai assez bien aimé les clins d'oeils (Moira McTaggart, La sentinelle, Bolivar Trask...), mais c'est clair que c'est pas assez ... J'ai bien aimé le coup du pont (en fait j'aime toujours bien les démonstrations de puissance de Magneto)
                En tout cas j'ai bien aim le film, mais certainement pas en tant que Marvel, plutôt en tant que film d'action... Trop d'incohérence ! (Depuis quand Phoenix est le subsconscient de Jean? depuis quand Juggernaut "sort moi de là j'ai envie de pisser" à un facteur X (et donc depuis quand il perd son pouvoir en approchant Jimmy), en plus ils disent même pas que c'est le beauf de X? Cyclope et Prof X crèvent LOL et Magneto qui regarde son pote se faire démonter (si si ils sont potes).
                Wolverine à une regen abusée (merde je me croirais dans un MMORPG a dire ça ), remarquez qu'avec le temps normalement sa regen est de plus en plus puissante, mais bon là.. J'ai pas vu que le T-shirt repoussait, mais que le sang disparaissait plutôt...

                Je suis deg pour Mystique (mais putain qu'elle est mignonne en humaine ), Archangel il sert à rien a part se mettre sur l'affiche (en costard x-men en plus), Colossus on le voit pas assez, mais quand même sympa =) Rogue j'étais dèg ! Pyro vs Iceman, j'ai bien aimé même si ça a été court et que ça c'est résumé a un kameha (ceci dit, un voit pour la première fois Iceman se transformer complètement en glace, et j'ai apprécié). J'ai ADORE la jolie Kitty qui sert a quelque chose cette fois (et qui own Juggernaut lol). J'ai chié sur la disparition de Diablo il est mort entre les deux films? XD

                Jubilee je crois qu'on la voit 3 seconde aussi, à l'institut, en tout cas ils prononcent son nom ! Le grand absent est Gambit (OVERDEG ), je l'aurais bien vu remplaçant Cyclope après sa mort :p
                La coupe de cheveux de Storm est MOCHE.

                J'ai aimé la fin, avec Magneto, et le truc après le générique.

                Voila mes réactions sur le moment, j'ai aimé, et je le re regarderait, mais pas en tant que Marvel :|
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                Commentaire


                  et le truc après le générique.
                  C'était quoi?

                  Commentaire


                    Moira McTaggert s'occupe du malade présenté plus tôt dans le film (le corps d'un homme, dénué de tout esprit, une coquille vide en somme). Elle lui dit machinalement bonjour, ne s'attendant bien sûr à aucune réponse. Et la voix de Xavier s'élève :"Bonjour Moira". Regard étonné du docteur. Fin.

                    P.S : j'oubliais... je plussoie Bomber au sujet de l'actrice qui joue le rôle de Mystique... Oh my god! Magnifique!

                    Commentaire


                      Envoyé par Bomber
                      La coupe de cheveux de Storm est MOCHE.
                      o_o

                      Je trouve sa coupe de cheveux nettement plus belle que dans le 2 où par exemple dans la scène ou le Jet se fait toucher par un missile, on peut voir que sa coupe de cheveux est en fait une belle perruque .... mal fixée

                      Enfin bon les goûts et les couleurs

                      Commentaire


                        Omega Red, je le voyais bien lançant des pics dans le film... Comme Callisto qui détecte les mutants en fait...
                        http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
                        Welcome To The Streets Of Rage...

                        Commentaire


                          C'est Rebeca Romjin Stamos qui joue le role de mystic. Elle a aussi joué le role principale de Femme fatal de De Palmas.
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                          Commentaire


                            Envoyé par Bomber
                            Archangel il sert à rien a part se mettre sur l'affiche (en costard x-men en plus
                            En fait c'est Angel, il devient Archangel après avoir perdu ses ailes et subi les expériences d'Apocalypse.
                            à la fac je suis un phénotype récessif.

                            Commentaire


                              Envoyé par Incognito
                              En fait c'est Angel, il devient Archangel après avoir perdu ses ailes et subi les expériences d'Apocalypse.
                              Ouais, même qu'après il lance des machins en battant des ailes et qu'il devient brièvement l'enemi de X-Factor.
                              http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
                              Welcome To The Streets Of Rage...

                              Commentaire


                                J'ai vu coup sur coup (deux vendredi de suite) Da Vinci Code et X-Men 3.
                                Verdict : Le 1er l'emporte sur le 2ème.

                                Le début de Da Vinci Code est un peu trop rapide et pas assez développé, mais ce n'est rien comparé aux raccords à deux balles de X-Men 3. Je rejoins à peu près sur tout mon compère Adam Hunter (sauf sur le visuel des pouvoirs de Phénix, que je trouve nul), j'approuve également Bomber.

                                J'ai apprécié : les pouvoirs de Magneto, Iceberg, Etincelle (Kitti Pride), les échanges Serval/Fauve, la Salle des Dangers.

                                J'ai conchié : le mélange des scénarios qui n'aboutit finalement à rien de valable (de toutes façons, impossible d'adapter en film la saga Phénix (sachant notamment que Phénix est en fait une personne totalement différente de Marvel Girl...)), Le Fléau qui est autant ridiculisé que Spider-Man dans ses films (un scandale monumental), le sort de Mystique et Malicia, les morts débiles, Arclight devient métis (quotas quand vous nous tenez...), la coupe de cheveux de Tornade qui méritait d'être + punk, le retour de Jean Grey (oh, tu n'es pas morte...), la scène des retrouvailles Scott/Jean (bonne mémoire, Adam), Angel, ...

                                Si j'appréciais beaucoup X-Men en film et vomissais sur Spider-Man, c'était parce que la compilation des histoires pour en faire une seule et la conservation de l'esprit du comics étaient réussies dans X-Men et sont des ratages pitoyables dans Spidey. Avec X-Men 3, le nouveau réalisateur a voulu chier le truc comme Spider-Man. La compile de plusieurs histoires ne marche pas et donne un résultat presque aussi bâclé que Spider-Man, et l'esprit de la BD connaît des entorses + marquées (le Fléau notamment, mais aussi Phénix, la mort des persos, Angel...). Reste la magie des 2 premiers films qui plane encore sur ce 3ème volet et me l'a quand même fait apprécier. Mais bon, il va vite falloir trouver des scénaristes qui s'y connaissent à la fois en comics et en cinéma à Hollywood !

                                Je conseille donc plutôt Da Vinci Code.^^
                                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X