Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2016, 01h43   #1
Gabriel
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2016
Messages: 2
Gabriel sait se tenir
Icon14 [Rom] Recherche jeu labyrinthe post-apocalyptique

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je suis un inconditionnel des jeux Neo Geo et Genesis, consoles que j'utilisais jadis, la première en me ruinant dans les salles d'arcades, la seconde — tout aussi chronophage mais moins dispendieuse — que j'ai usée dans mon salon jusqu'à ce qu'elle rende l'âme.

Depuis plusieurs semaines, je suis à la recherche d'un jeu dont j'ai oublié le nom mais qui m'avait donné quelques suées et arrachages de cheveux. Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un saura me dire quel est son nom ?

Il s'agissait d'un shoot hem up style platformer, où l'on incarnait quatre personnages (dont un docteur si mes souvenirs sont exacts), l'un avec un bazooka, un autre avec des grenades explosives, etc. On jouait en duo à l'écran, on récoltait des clés pour ouvrir des portails. Je me souviens bien du premier niveau, dans une sorte de marécage avec des créatures qui sortaient des buissons et des hommes lézards. Et puis il y avait cette main qui courrait dans tous les sens pour nous attraper, particulièrement stressante en vérité. Sans oublier les tourbillons de sable meurtriers, les créatures post-apocalyptiques tout droit sorties de l'univers cyberpunk de l'époque, le tout dans un labyrinthe avec de nombreux niveaux de jeu. La pochette représentait un personnage qui hurlait, avec plein de câbles électriques autour de la tête et un œil bionique (cf. mon avatar qui est en fait un de mes anciens dessins inspiré de ce jeu).

Si mes souvenirs sont bons, il s'agissait d'un jeu Genesis, mais je ne suis sûr de rien. J'ai des mots qui me viennent à l'esprit : maze, hunter, post-apocalyptic…

Si cela vous rappelle quelque chose, je vous en serai très reconnaissant !
Merci.
Gabriel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2016, 02h27   #2
cartok
Membre Régulier
 
Avatar de cartok
 
Date d'inscription: 06/2015
Localisation: Dieppe 76200
Messages: 279
cartok deviendra célèbre
Il s'agit tout simplement de "The chaos engine" des bitmap brothers que tu pourras facilement trouver sur ce site!!
cartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2016, 12h19   #3
Gabriel
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2016
Messages: 2
Gabriel sait se tenir
Yes ! Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir rejouer à ce jeu mythique !
Gabriel est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
shoot them up


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le post inutile du jour Kobras Bla-Bla 2133 25/11/2021 20h55
special bonnasse dance 90-00 (post ONLY "Male") Bernie Bla-Bla 27 19/06/2009 16h40
vieux post :p supercogeta Bla-Bla 5 22/09/2007 14h23
proposition pour avoir moins de post debile Cool_Spot A propos du site et des forums 52 16/10/2002 00h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.