Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec 6 roms : MAME 0.70.1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut à tous!

    J'utilise ClrMAMEPro 3.02 pour gérer mes roms MAME mais j'ai un problème avec 6 roms.
    Je les aient téléchargées sur le site de Planetemu mais ClrMAMEPro me dit les messages d'erreurs suivants :

    - arknoid2 (missing NoDump ROM ark28742.bin)
    - extrmatn (missing NoDump ROM extr8742.bin)
    - fieldday (missing NoDump ROM a17_14.bin)
    - lkageb (lkage) (missing NoDump ROM mcu)
    - mustache (missing NoDump ROM proms)
    - plumppop (missing NoDump ROM plmp8742.bin)

    Y aurait-il un problème avec certaines roms sur le site ? Ou alors est-ce mon CLRMame Pro qui délire complètement ?
    Mes roms sont en "Split Sets" ; je ne sais pas si ça peut signifier quelque chose...

    A propos, une autre petite question, est-ce mieux de mettre en Splits Sets ou alors en (Not) Merged Sets? Je ne comprends pas très bien la différence entre les trois...

    Merci à tous pour votre aide!

    pour tes roms en erreurs je ne saurais te répondre vus que j'ai pas tester
    pour ton merge c'est personel ce que ton programe fait ses remetre en un seul roms les différente roms exemple donkey kong
    tu a un usa
    un japonais
    un incomplet etc etc
    quand tu merge il reprend toutes les partie différente et les met dans une seul éprom
    en clair tu gagne de la place sur ton disque dur
    bien bien mais moi suis pas chaux
    j'explique comme il y a des erreurs il va viré cela il a viré aussi les fichier que ne serve pas avec ta versions la aussi tu gagne de la place
    MAIS? tu voie la vitesse des versions de mame
    et un fichier qui ne sert a rien dans TA version servira peu etre dans la suivente hihi et la tu peu pomper tous les fichier remit l'un dans l'autre bonjour le travail?
    moi je préfaire largement employer le test de mame a savoir file/audit all games et la je doit avoir 0 incorrect sinon je cherche
    il y a trop de rom ou qui change ou qui a des erreurs corrigée dans les versions suivente
    enfin ca ses mon avis et je suis pas dieu net t'il
    pas
    va voir leur systeme et facon de faire
    http://www.mame.net/mamefaqfrench.html
    salutations
    - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
    - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

    Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
    Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
    Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

    Commentaire

    Chargement...
    X