Annonce

Collapse
No announcement yet.

hello les amis

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    hello tlm j'éspère que vous allez tous bien, mon retour risque de prendre du temps, car trés honnetement je n'ai franchempent pas la tête à cela vu les ennuis de couple que je viens d'encaisser et ce qui m'attend en aval..... :

    j'éspére revenir le plus vite possible dans la communauté de planet, à bientot les amis!

    On est pas tes amis >
    non je déconne mon ptit chien,on sera toujours la pour toi,j espere que tu reviendras au plus vite pour nous tenir au courant de l'actualité de SEGA.
    Allez a+ Hound on est avec toi

    Comment


      Salut !

      Comment


        Yo Hound !

        Il faudrait que tu reviennes vite, les Poke ont de plus en plus d' ascendant sur ce forum !
        Tonton arrive cependant à assurer les News Sega.

        Je viens d' acheter une Coregraphx, il faudrait que tu mettes ton site à jour !

        J' espère que tu pourras régler tes problèmes à l' amiable. :-

        Comment


          Hello Hound.
          J'espère que tes problèmes se résoudront rapidement. :-
          Et venir ici justement te permettra de te changer les idées... et puis ça fait longtemps qu'on ne s'est pas pris le bec sur Nintendo/Sega...
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Comment


            revenir je reviendrais trash, mais quand....

            merci a tous, ça fait du bien d'entendre autres choses que le mot avocat (dit également vautour, charogne, enc...) que je n'ai que trops entendu ces derniers jours, à bientot

            Comment


              salut hound et bon courage pour la suite on te soutient tous :-*
              http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

              Comment


                salut
                et bon courage, ne perd pas le morale
                on espere bientot te revoir arpenter ce forum et niouzer pour Sega

                Comment


                  hound!!!!
                  Ca fait plaisir de te revoir, mm si ce n'est que pr peu de temps !!!

                  Espérons que tes soucis se réglerons rapidement :-!!!
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                  La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                  Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                  Comment


                    Espérons que tes soucis se réglerons rapidement !!!

                    6 mois / 1 an dans le meilleur des cas, voir plusieurs années si ça part en vrille..... :

                    Comment


                      Yop Hound
                      Revient nous vite...



                      Ps : J'ai voté pour toi aux planetars

                      Comment


                        [quote author=-hound- link=board=31;threadid=3392;start=0#msg44312 date=1051286696]


                        6 mois / 1 an dans le meilleur des cas, voir plusieurs années si ça part en vrille..... :
                        [/quote]

                        Ouch!!!! :-

                        Allez, courage!!!
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                        Comment


                          Salut a toi

                          courage, courage, moi je pourrais pas ...

                          Comment


                            SALUT Hound! Ouais moi jespere que sa va se regler vite. On a tres hate de te revoir.

                            Comment


                              Bonne chance Hound pour es problêmes, et c'est sympas que tu sois venus faire un tour

                              Tresch
                              Une seconde cinq de bonheur

                              Comment

                              Working...
                              X