Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2009, 01h57   #2401
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Un p'tit passage au hasard dans à magasin a engendré de nouveaux achats, le tout pour la PlayStation 2:
- Final Fantasy X-2, version d'origine, à 10€ en occasion: je sais que son intérêt est très discuté mais vu le prix que je l'ai payé, je n'ai pas pris de beaucoup de risque.
- le pack des 3 Ratchet & Clank à 30€, neuf visiblement (pas de blister, mais les notices et CDs semblent nickels). Cerise sur le gâteau, ce ne sont pas des versions Platinium. Je n'ai fait que La Taille Ca Compte sur PSP, ça va me donner l'occasion de mieux découvrir une série dont on ne m'a dit que du bien.

Je suis encore en plein Final Fantasy XII, je risque ne pas y jouer tout de suite.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 13h45   #2402
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Zelda Phantom Hourglass et Final Fantasy Tactics Advance 2 (bradé à 10 € neuf !)

Bon d'accord je n'ai pas encore de DS mais ça va venir d'ici Noël je pense, je vais certainement me laisser tenter par la DSI, pas pour le DSIware qui ne m'intéresse pas ou les fonctions multimédia mais pour les écrans un peu plus grands et d'après ce que j'ai lu sur plusieurs site, plus confortable que la DS Lite pour 15€ de plus.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 15h17   #2403
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Attention au fait qu'il n'y a pas de port GBA sur la DSi. Si tu as des jeux GBA ou si tu comptes jouer à des jeux DS qui utilisent ce port (genre Guitar Hero, par exemple), prends plutôt une Lite.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 16h11   #2404
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Oui je sais que la DSI n'a pas de port GBA mais ce n'est pas tellement grave puisque depuis longtemps j'y joue soit avec le Game Boy Player sur mon Game Cube (puisque je me suis acheté cette console en pack avec le GBP) soit depuis que j'ai un custom firmware sur ma PSP j'y joue en ému sur la PSP

Et puis Guitare Hero et autres jeux musicaux ne m'intéressent pas

Quand j'avais envie d'une nouvelle console portable en 2007, j'ai hésité principalement entre la DS et la PSP mais je trouvais la PSP plus intéressante à ce moment la pour ses jeux (WipeOut, Locoroco, Lumines, ...) et aussi pour l'underground il faut bien le reconnaitre (émulateurs de toute sorte).
Et puis, vendredi après-midi comme je me faisais chier au boulot, j'ai passé toute l'après-midi sur le net à regarder des screenshots, des vidéos et à lire des tests sur Phantom Hourglass, à tel point qu'il me le fallait absolument tellement j'en avais envie ^^

Pour la suite je ne sais pas encore vraiment, surement les 2 Mario & Luigi puisque j'ai adoré l'épisode GBA, le second Zelda qui sort le mois prochain, peut-être New Super Mario Bros (?) ou Advance War Dark Conflit qui est lui aussi bradé à 10 € sur Amazon car j'ai adoré les épisodes GBA mais j'ai un peu peur qu'il soit trop Dark. Les machins pour enlarger son peni... euh cerveau ne m'intéresse pas, mon cerveau est déjà bien assez enlarger comme ça (et mon penis aussi ), les Professeur Layton ? Mouais peut-être.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2009, 12h27   #2405
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Comme on m'a filé 1000 points Wii, je me suis pris Contra Rebirth, et je regrette pas mon achat, total nostalgique l'épisode, et à la fois original !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2009, 18h05   #2406
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Comme on m'a filé 1000 points Wii, je me suis pris Contra Rebirth, et je regrette pas mon achat, total nostalgique l'épisode, et à la fois original !
Niveau difficulté, ça raconte quoi, ce contra rebirth ? Aussi dur qu'a ses débuts ou revu a la baisse pour les coeurs fragiles.. ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2009, 20h12   #2407
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Dernière acquisition: New Super Mario Bros. Wii. Normal.
Je ne verrai ça que ce week end par contre.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2009, 20h20   #2408
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Niveau difficulté, ça raconte quoi, ce contra rebirth ? Aussi dur qu'a ses débuts ou revu a la baisse pour les coeurs fragiles.. ?
J'ai fais la moitié du jeu en Easy, et c'est vraiment simple ! (logique )
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2009, 20h20   #2409
dlfrsilver
Redacteurs
 
Date d'inscription: 01/2007
Messages: 165
dlfrsilver sait se tenir
Doit recevoir 4 jeux au format jamma :

Snow Bros, Blood Bros, Raimais, et Puzzle bobble 2 complet sur taito F3.
dlfrsilver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2009, 21h42   #2410
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Dernière acquisition: New Super Mario Bros. Wii. Normal.
Je ne verrai ça que ce week end par contre.
A plusieurs ça doit être super marrant mais par contre tout seul je n'ai pas l'impression qu'il le soit autant.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2009, 23h08   #2411
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je l'ai commencé et j'ai fini le monde 1.
Comparés aux anciens épisodes, l'inertie de Mario est assez différente et ça déroute un peu au départ. Mais c'est un coup à prendre en fait, et on s'y fait vite.

Concernant l'intérêt, l'expérience solo ressemble à New Super Mario Bros. sur Nintendo DS... normal, vu qu'il s'en descend directement. C'est donc aussi bon.
Ceci dit, il y a quand même pas mal de nouveautés avec de nouveau objets (la Fleur de Glace et le casque ailé jusqu'à présent), le retour de Yoshi et une jouabilité qui utilise un peu les capacités de la Wiimote, mais rien de transcendant à ce niveau.

Les niveaux sont plutôt varié pour l'instant et révèle déjà quelques passages astucieux (la difficulté me semble déjà plus corsée que l'épisode sur Nintendo DS, mais la suite m'en dira plus), notamment pour récolter les pièces jaunes. Celles ont d'ailleurs une fonction différente que l'épisode sur Nintendo DS: elles permettent d'acheter des vidéos dans le château de Peach.
Je n'en ai débloqué que quelques unes pour l'instant, mais ces vidéos donnent quelques astuces de jeu et un visionnage des super parties. Qu'est-ce que c'est? Et bien imaginez un groupe de nerds japonais enfermés pendant 6 mois à jouer au jeu et leurs sessions prises en vidéo... en gros, ces bâtards de chez Nintendo nous montrent des vidéos de joueurs d'une virtuosité affolante qui nous font passer, nous autres joueurs normaux, pour des pures sous merdes!

Le jeu est peut-être meilleur en multi-joueurs, mais c'est déjà très agréable en solo. Qu'attendiez-vous d'autre d'un Mario après tout?

Par contre, techniquement parlant, ça n'éclate pas les entrailles de la Wii mais c'est quand même plus fin que sur Nintendo DS: c'est un minimum!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 20/11/2009 à 23h25.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2009, 23h09   #2412
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
A plusieurs ça doit être super marrant mais par contre tout seul je n'ai pas l'impression qu'il le soit autant.
Tu aime les touze toué, cela ce perçoit dans ta petite connotation bien placé va cochon ^^.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 08h47   #2413
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Y a des chances que je me le prennes, ce new super mario bros wii. Des retombées que j'en ai, via potes dans magasins d'jeux et potes qui ont le jeu, il est pas mal du tout ! Restant bien dans la lignée des mario habituel 2d, donc du simple et efficace, avec une durée de vie qu'a l'air assez conséquente si on veut finir d'avoir tout les objets, même après avoir fini l'jeu^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 09h43   #2414
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Et bien imaginez un groupe de nerds japonais enfermés pendant 6 mois à jouer au jeu et leurs sessions prises en vidéo... en gros, ces bâtards de chez Nintendo nous montrent des vidéos de joueurs d'une virtuosité affolante qui nous font passer, nous autres joueurs normaux, pour des pures sous merdes!
Comme celle la http://www.nintendoeverything.com/?p=27679
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 11h50   #2415
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Exactement! C'est d'ailleurs une de celles que j'ai pu voir.
Ecoeurant, non?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 18h35   #2416
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ce nouveau Mario m'a vraiment l'air sympa. Le dernier en date que j'ai acheté, c'était Mario 64 ( j'en ai pas refait depuis, à par le New Super Mario DS qu'on m'avait prété ) C'est le coté 2D qui me manquait... Surement d'occaz pour moi celui-là, j'attend de voir les critiques de ceux qui l'auront terminé !

Bon sinon j'ai finalement trouvé The Grudge sur Wii, le jeu quasi introuvable ! Les magasins de jeux, les supermarchés, introuvable le truc ! Seul Score Game en avait qu'un seul, le seul qu'il ai reçu !

Bon, ca me fera patienter vendredi prochain, avec Darkside Chronicles qui arrive, certainement le dernier jeu que je ferai "seul", sans mon statut de "Papa"
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 14h08   #2417
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Ce nouveau Mario m'a vraiment l'air sympa. Le dernier en date que j'ai acheté, c'était Mario 64 ( j'en ai pas refait depuis, à par le New Super Mario DS qu'on m'avait prété ) C'est le coté 2D qui me manquait... Surement d'occaz pour moi celui-là, j'attend de voir les critiques de ceux qui l'auront terminé !
Je viens de passer la forteresse du monde 3... il me reste beaucoup à faire, donc.

Bah... tu aimes Super Mario Bros. et Super Mario Bros. 3? Il s'en inspire grandement.
C'est du vrai bon Mario 2D, profondemment encré dans les racines du 1er épisode, mais néanmoins décomplexé par rapport à l'épisode sur Nintendo DS (c'est un peu moins "root"). Les niveaux sont donc relativement linéaires et pas aussi complexes que Super Mario World. Vu qu'il louche clairement du côté du 1er, ce n'est donc pas une surprise.

Cependant, les niveaux sont vraiment très bien conçus (la 1ère Ghost House est un régal), pour l'instant il n'y en a aucun qui se ressemble. Les sorties secrètes sont de la partie, j'en ai vu pour le moment une ou 2 par monde.
La difficulté va crescendo, mais là je sens une montée en puissance dans les derniers niveaux que j'ai fait. Les grandes pièces deviennent de plus en plus difficiles à obtenir, encore faut-il les trouver pour certaines. Dans les niveaux à venir, il va certainement y avoir un challenge corsé! J'en ai déjà vraiment chié pour atteindre certaines sorties secrètes.

Nintendo s'est vraiment sorti les doigts du c** pour nous servir un Mario 2D à l'ancienne, avec le savoir-faire Nintendo qui nous a tous fait tripper à l'époque 8/16-bits. ZE jeu sur Wii pour cette fin d'année. Ce nouveau Mario, c'est vraiment du bonheur même s'il ne dépasse pas Super Mario World. Celui reste de toute façon pour moi le meilleur Mario sorti à ce jour et je ne m'attend pas à le voir dépassé... sauf par un New Super Mario World si jamais Nintendo veut s'y coller? *bave*
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 17h24   #2418
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Donc en gros il reprend grave des 4 premiers Mario, encore plus que l'épisode DS ?

Arrête ca me tente grave là, sachant que mes Mario préférés sont justement les 4 premiers !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 20h59   #2419
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
c'est clairement un mélange entre Super Mario Bros 3 et Super Mario World, avec plein de trucs en plus et surtout la possibilité de jouer à plusieurs en même temps, ce dont je rêvais depuis le tout premier épisode! J'ai passé mon week end dessus avec deux potes, c'est vraiment génial! Mais je trouve qu'à deux c'est plus sympa qu'à 3, et plus facile. Parce qu'à 3 on se marche un peu trop dessus, et à 4 j'imagine même pas! Alors qu'à 2 on peut s'entraider ou bien se faire des crasses, c'est trop bon
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 21h05   #2420
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Mais aïe quoi, ca va me faire 4 jeux Wii en 1 semaines, ca va faire mal tout ca

Bon je vais un peu espacer :p
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Psp, La Ds, Et Les Nouvelles Portables cybattler Consoles 82 25/05/2004 21h42
2 Bonnes Nouvelles ? kensou Emulateurs Arcade 7 05/02/2004 11h08
Des nouvelles de Razoola Hakkai Emulateurs Arcade 2 09/04/2003 14h33
nouvelles XOR cps2 shock le_gritche Emulateurs Arcade 4 04/12/2002 22h13
Alyen qq nouvelles Ryoji Général 0 01/10/2002 18h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.