Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2011, 13h12   #2541
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Merci! C'est mes débuts avec mon reflex! Mais comme me l'ont dit certains professionnels, mon fond est trop flou, même si le sujet est net... Ca vient de mon objectif un 18-55 vr qui n'est pas vraiment fait pour la macro!
Mais je suis assez contente de cette photo quand même!
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 13h44   #2542
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ils y connaissent rien, le Depth of Field c'est l'effet du moment.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 14h51   #2543
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Ouais mais là on ne discerne même pas ce que c'est, alors que le depth of field montre, par le flou, ce qui peut être intéressant à voir pour l'oeil humain...
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2011, 20h28   #2544
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Coup de coeur du moment pour l'anime Kaiji m'a complètement retourné avec son héros vraiment pas comme les autres...
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2011, 06h47   #2545
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Coup de coeur : resto très sympa hier soir avec ma miss. On est allés a La Havana, resto cubain avec moultes spécialités d'Cuba au menu, tout très bon, tout goutu comme pas possible, plein de saveurs, d'épices et de sucré/salé. Moi j'ai pris du classique, le chili, me suis régalé. Elle, elle a pris le Pescador de Fidel, aka espadon grillé doré rôti + mass accompagnements, et fallait la retenir de pas lécher l'assiette^^

On a arroser tout ça d'un bon rouge qui viens d'Afrique du Sud, qui allait très bien avec le manger. Bon on a pris une bouteille pas trop cher parce que bon, le prix des vins au resto, voila quoi...

Cadre fort agréable, lumières tamisées et déco locale, un bar au fond qui resto + piste de danse avec cours de salsa et tango. Du coup a côté ça dansait pas mal sur du bon latino (non non pas toi lori ). En plus y avait un méxicain moustachu qui apparemment viens tout les jeudis/vendredis pour chanter avec ses quelques moutchatcho's. Au début on croyait que c'était un CD tellement c'était bien chanté, après on s'est aperçus que non, c'était le gringo qui chantait^^

On est rentrés a moitié bourrés, bref, la bonne soirée a l'ancienne, quoi^^

Coup de gueule : payes ta soirée au resto a + d'100e pour 2 quoi encore heureux qu'on avait un coupon d'réduction de 78e, mais j'ai quand même réglé un peu plus d'une vingtaine d'euros. Merde quoi moi qui pensait que le coupon allait suffire pour ce qu'on a pris, surtout qu'on a pas fait les seigneurs en plus... ben mon cochon (Gruiiiiik) j'étais loin du compte !! Ok c'était bien bon, mais ça valait carrément pas c'te somme de fou.

Vive Nice
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2011, 04h42   #2546
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Coup de cœur : Une validation W3C de faite, ça fait longtemps que j'avais pas regardé mon site, à part des classiques deprecated et quelques slashs rien de méchant à faire
Le passage en utf8 ce début de semaine a été plus chiant

Coup de gueule : leur parser est pas génial, le simple fait de fermer correctement une balise corrige entre 1 et 5 problèmes
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2011, 12h31   #2547
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de cœur : j'ai reçu ma petite commande de Pix'n Love, avec le super post-it qui va bien et qui fait plaisir ^^

Coup de cœur : le PSN est revenu, je vais pouvoir tuer des gens ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2011, 13h59   #2548
Snipy
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2011
Messages: 37
Snipy sait se tenir
Icon3

Coup de Gueule : Ma clé USB 16 go de Super Talent doit retourner au SAV pour la 2ieme fois aprés 1 mois d'achat ...
__________________
Snipy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2011, 15h31   #2549
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de me faire une petite partie en ligne, le labo match à mort en extrême est toujours la depuis le mois d'avril ^^

Coup de gueule : j'ai beaucoup perdu en 1 mois sans y toucher, j'ai du mal avec la caméra, je vise super mal, je me trompe dans les touches par exemple je voulais recharger mon arme et à la place je me suis suicidé avec une de mes propres grenade, ... bref c'est pathétique mais

coup de coeur : je suis loin d'être le seul ! J'ai beau jouer comme un bleu, j'ai rarement fait une aussi bonne session de jeu ! Par exemple le dernier match j'ai fait 17/7 et presque tous ceux d'avant sont dans le même style
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 20h26   #2550
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
coup de gu....: demain, je pars pour 4 jours en Caroline du nord, pour le boulot. Et ça me saoule grave!!!
Si encore on partait dans une ville sympa, mais non, même pas, on va au milieu de nul part...
Je veux rester avec ma femme et mon fiston!

coup de coeur: heureusement, vol aller et retour en business class Air France, et ça, c'est bien cool
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 20h43   #2551
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Nickocko coup de gu....: demain, je pars pour 4 jours en Caroline du nord, pour le boulot. Et ça me saoule grave!!!
Si encore on partait dans une ville sympa, mais non, même pas, on va au milieu de nul part...
Si tu va a l’hôtel aux USA , évite les femmes de chambre , si tu veux pas avoir de soucis à la DSK .
Et dit que t’es finlandais . ça pour éviter tout amalgame .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 20h55   #2552
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
coup de coeur: heureusement, vol aller et retour en business class Air France, et ça, c'est bien cool
Criminel, tu bosses au FMI ou quoi?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 21h35   #2553
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Criminel, tu bosses au FMI ou quoi?
Nan, on y va pour le boulot, c'est normal que l'on voyage en business class, non?
Blague à part, c'est un labo pharmaceutique qui nous envoie former 40 médecins qui nous a pris les billets. Vu l'envergure de l'étude en cours, ils sont plus à ça près...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 21h43   #2554
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Blague à part, c'est un labo pharmaceutique qui nous envoie former 40 médecins qui nous a pris les billets.
Encore mieux, vendu à la solde des labos!
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 12h43   #2555
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de gueule : je me suis encore fait modérer ! Tain
Le forum n'aime pas les liens externe on dirait, mais moi je met mes sources quand je reprends une info d'un autre site, donc un lien externe.

Il n'y a pas moyen de configurer ça un peu mieux ? Du genre les membres à plus de 100 messages ne sont à priori pas des spammeurs mais des membres régulier qui peuvent mettre des liens externe sans se faire modérer ? Ou un truc du genre.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 23/05/2011 à 12h45.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 19h47   #2556
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Qu'est ce que tu racontes, on en met tous tout le temps, des liens externes.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 19h52   #2557
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Avant oui, mais depuis la mise à jour du forum, il y a une modération à postériori des messages avec liens externe. Pas tous les messages, mais par exemple j'ai un message en attente de modération dans la tribune Play depuis midi.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 20h23   #2558
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Avant oui, mais depuis la mise à jour du forum, il y a une modération à postériori des messages avec liens externe. Pas tous les messages, mais par exemple j'ai un message en attente de modération dans la tribune Play depuis midi.
Ouaip, j'ai mis un lien dailymotion dans le topic adéquat, ça été modéré et pas publié. Sniff...
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2011, 11h02   #2559
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
The coup de gueule, need you're avis :

30 mars : Envoi d'un colis en contre-remboursement.

5 avril : Réception du colis par la personne. Entre l'envoi et la réception, il y a eu erreur de centre de distribution, du coup colis arrivé en retard.

2 semaines se passe, je ne reçois pas mon argent. J'en informe mon bureau de poste, ils me disent 3 semaines de délais.
La semaine d'après toujours rien. J'y retourne, on me dit 1 mois de délais. Là ca comment à me fatiguer.
Nous sommes fin avril, je n'ai toujours pas mes 55€. Je retourne à mon bureau de poste et on me dit 1 mois et demi. Là, je dis STOP, il faut arréter. Ils me donne le numéro 3631 à appeler pour régler le litige.

4 mai : Toujours pas mon argent. J'appelle le 3631, on ouvre un dossier, on me dit que d'ici 15 jours grand max j'aurai ma lettre-chèque de 55€. J'ai par la même occasion demandé le remboursement de mes frais d'envoi qui s'élevaient à 17,45€. Là c'est pareil, on me dit d'appeler un autre numéro. J'appelle ce numéro, on me redit d'appeler le 3631. IL FAUT ARRETER DE PRENDRE LES CLIENTS POUR DES IMBECILES. De ce fait, je suis aller remplir un dossier de réclamation directement à mon bureau de poste.

6 mai : Réception du courrier de confirmation d'ouverture du dossier. Encore un autre son de cloche, il est marqué que je serais recontacté d'ici 21 jours, rien à voir avec ce qu'on m'avait dit par téléphone.

23 mai : TOUJOURS PAS MON ARGENT. Je rappelle le 3631, on me dit cette fois 21 jours car ca prend en compte les jours ouvrées, et on me dit qu'on va me rappeler. Aucun coup de fil.

28 mai : TOUJOURS PAS MON ARGENT. Je rappelle à nouveau le 3631, blablabla oui il y a un problème on vous met en priorité blablabla on vous rappelle. AUCUN COUP DE FIL.

31 mai : TOUJOURS PAS MON ARGENT. Je rappelle une fois encore, là on me dit d'envoyer un courrier en fin de semaine si je n'ai rien.

Et le pire c'est que depuis le mec ne répond plus à mes mails, truc de dingue. Ca pue l'arnaque à la poste.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2011, 11h34   #2560
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Contact l'UFC-Que Choisir
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (0 membre(s) et 6 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 11h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 16h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.