Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé chez des amis, une démo de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Plusieurs démos faites ces derniers jours :
    - Premier Manager : simulation de gestion d'un club de foot, ma foi assez complet et bien fichu j'ai trouvé, mais c'est le premier jeu du genre que je fais donc j'ai rien pour comparé a côté. J'susi absolument pas fan de foot, mais je me suis laissé prendre au jeu le temps d'une petite heure. Ensuite, ça m'a saoulé, trop de choses a prendre en compte, les transfert, toussa toussa, et j'suis pas assez fan de foot pour m'y consacrer pleinement en plus les quelques matchs que j'ai fait, j'ai tout perdu

    faut dire que je jouais avec l'équipe de Nice aussi, ça m'apprendra tiens^^ de ce point de vue, on peut dire que le jeu est super réaliste

    - Dream Chronicles : pris sur store US, c'est un point'n clik assez bien fichu, se déroulant dans un monde imaginaire et féerique, avec une sorcière qui lance un sort sur tout les habitants pour les faire dormir jusqu'à la fin des temps, blabla... bref la démo m'a bien convaincu, le jeu est très agréable a jouer, achat a venir donc et on peut faire le jeu en coop.

    - Magic : the Gathering : démo sur store US également, le jeu de carte arrive sur PS3. J'avais jamais joué aux Magic avant, donc dans un premier temps, j'ai dû me taper les tutos etc pour savoir ne serait-ce que le comment qu'on joue^^ ben j'ai bien aimer. Duel de cartes style Yugi-oh, je sais pas encore si je vais plus me pencher sur la question, mais la démo m'a en tout cas bien plu. C'est surtout le mode online qu'es sympa, pour défier des potes ou de parfaits inconnus. En revanche, moi qui suis noob a Magic, si je me lance je risque de bien me faire casser les fesses par tout un tas de pros qui jouent aux Magic depuis déjà bien longtemps^^

    - Pac-Man Champion's Edition DX : ben... du Pac-Man dans toute sa splendeur, hein^^ avec tout plein d'effets sons et lumières quand on fait des gros points, quand on enchaine des séries de fantômes, plein de modes différents avec du time-attack, score-attack et tout plein d'autres sortes d'objectifs.... au final que je trouve assez useless, mais bon ça meuble le contenu du jeu. Tant j'aime Pac-Man et la démo m'a plu, tant je pense pas me prendre le jeu car trop de modes avec des objectifs a la con qui finiront par me gaver je pense.

    - une autre démo prise sur store US j'ai oublié le nom, mini-jeu où on incarne un rat de laboratoire qui essai de s'échapper, pour cela il devrai traverser de nombreux niveaux en 2D en résolvant des puzzles. Pas mal, mais j'imagine très gonflant a la longue.

    A part ça, j'ai vu que sortis sur le PSN US, Spelunker HD remake du bon vieux Spelunker NES/MSX/Arcade... remis au goût du jour, je me tâte pour si je prend ou pas^^

    Ainsi que Dragon's Lair, l'épisode donc sorti en arcade dans les années 80, le DA intéractif de Don Bluth, et non pas l'épisode NES en HD achat a venir très prochainement pour celui-là
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

    Commentaire


      Pour Magic pas forcément, les decks sont limités dans le sens où tu débloques juste le reste du deck en jouant avec, la seule possibilité est de retirer des cartes parmi celles que tu débloque, ce qui est souvent inutile
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

      Commentaire


        Envoyé par VinceGaiden Voir le message
        - Dream Chronicles : pris sur store US, c'est un point'n clik assez bien fichu, se déroulant dans un monde imaginaire et féerique, avec une sorcière qui lance un sort sur tout les habitants pour les faire dormir jusqu'à la fin des temps, blabla... bref la démo m'a bien convaincu, le jeu est très agréable a jouer, achat a venir donc et on peut faire le jeu en coop.
        Testé également. Mais un point'n'click avec un curseur aussi mou et peu réactif, c'est juste pas possible. Il aurait au moins fallu un bouton pour faire des mouvements plus rapides.
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Mmmh... ouais... s'pas faux. Mais bon ça m'a pas dérangé plus que ça perso.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

          Commentaire


            j'ai essayé Kinect sur une démo d'une épreuve de bateau gonflable à la FNAC, j'ai vraiment trouvé ça pas mal au niveau detection de mouvement, ça réagit bien et sans calibration.

            Commentaire


              Envoyé par -hound- Voir le message
              j'ai essayé Kinect sur une démo d'une épreuve de bateau gonflable à la FNAC, j'ai vraiment trouvé ça pas mal au niveau detection de mouvement, ça réagit bien et sans calibration.
              C'est "Kinect Adventures !", c'est vendu avec. Par contre pour Kinect Joy Ride, je ne sais pas si c'est un fake http://www.youtube.com/watch?v=KWbLOFGSEDo la voiture qui tourne toute seule c'est assez spécial
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                J'ai testé Kinect la semaine dernière sur un jeu de casse briques en 3D (le curseur est le corps des deux joueurs) et il y avait pas moins d'une seconde de délai entre le mouvement et sa reproduction à l'écran. Injouable.
                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                Commentaire


                  J'ai testé la démo de Little Big Planet 2, c'est du bon c'est sur mais la démo est vraiment moins bien que la démo du premier je trouve.

                  Dans la démo du premier il y avait une voie off excellente qui t'expliquait le jeu et les premiers mouvements de sakboy, c'était super drôle et bien fait alors que dans la démo du 2 : déjà la voie n'est pas la même et moins marrante et en plus la plupart des explications se font par écrit !

                  Bref démo pas terrible pour ceux qui ont le premier.
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Bulletstorm : Le mariage entre Call Of Duty et Madworld, un FPS scripté qui se veut badass, orienté scoring via un système de combos (type choper un streum avec le lasso pour lui filer un coup de tatane et le balancer sur des pics), avec apparemment un petit côté coop.

                    Pourrait être intéressant si je n'étais pas aussi mauvais en FPS.
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      Vu que ces empaffés n'ont pas cru bon de faire une démo pour PC, je prendrais celle du PSN pour tester... sauf qu'elle n'est pas encore dispo. Vendredi sans doute.
                      Enfin, du bon FPS bien bourrin, j'avance/je flingue... miam!
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        Effectivement, en ce qui concerne Bulletstorm, merco Madworld : même système de combos, même esprit dans les cinématiques et les vidéos... je dirais aussi merci Bionic Commando pour le coup du fouet qui chope les ennemis. Sympathique, mais c'est un FPS, donc je pige rien, je sais pas où je mets les pieds, et vu que je tente de jouer comme dans Vanquish, je meurs comme un tarte.

                        Et Crysis, testé une fois la démo (multijoueurs), j'ai jamais compris dans quelle équipe j'étais (en même temps dans un décor urbain pas facile de distinguer les marron clair des bleu clair), la sensibilité de la caméra est réglée par défaut sur "neurasthénique", on se traine, et comme c'est un FPS, je pige rien.

                        Super fournée.

                        Commentaire


                          Testé hier la démo sur PS3 de Catherine, chopée sur store Jp. Signé Atlus, pas mal pas mal. Très underground. On incarne Vincent, un jeune mec qui fait tout pour séduire Catherine, l'amour de sa vie, et le jeu se passe sous forme de ses cauchemars.

                          (le jeu complètement pompé sur ma life a moi en fait, m'appelle Vince et ma meuf, cathy haha et pour les cauchemars, les mecs d'Atlus ont lis les miens quand je les postent ici, ça leur a donné des idées et ils en ont fait leur jeu. C'est dégueulasse pff j'vais d'mander des droits d'auteur, ouais )

                          Hum, donc en gros y a deux phases, le jour et la nuit. Le jour, tout se passe en séquences animées, avec Vincent qui fais sa vie, voit ses amis, voit Catherine et essai de la séduire. La nuit, Vincent dors dans son lit, et fait des cauchemars, là on se tape de la plate-forme avec un mur a escalader, avec plein de blocs empilés qu'il faut tirer vers soi pour se faire un passage vers la porte. M'voyez le genre de trip.

                          C'est les deux niveaux jouables de la démo, aucune idée de si c'est comme tout pendant tout l'jeu.

                          GG pour la réalisation des cauchemars. On s'y croirait. On entre dans des mondes cauchemardesques avec des humains en forme de moutons qui servent de chair a canon, et se font pulvériser dans des effets bien gores.

                          Le jeu a l'air très prometteur, mais tout en japonais, perso, je m'abstiendrais. A la vue de la masse de dialogues dans les cut-scènes, l'histoire a l'air de tenir une grosse place. Donc moi, si c'est pour rien comprendre et avancer a tâtons jusque dans la disposition des touches de la manette, ça m'intéresse pas.

                          En espérant qu'il sorte ici
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                          Commentaire


                            Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                            Testé hier la démo sur PS3 de Catherine, chopée sur store Jp. Signé Atlus, pas mal pas mal. Très underground. On incarne Vincent, un jeune mec qui fait tout pour séduire Catherine, l'amour de sa vie, et le jeu se passe sous forme de ses cauchemars.

                            (le jeu complètement pompé sur ma life a moi en fait, m'appelle Vince et ma meuf, cathy haha et pour les cauchemars, les mecs d'Atlus ont lis les miens quand je les postent ici, ça leur a donné des idées et ils en ont fait leur jeu. C'est dégueulasse pff j'vais d'mander des droits d'auteur, ouais )

                            Hum, donc en gros y a deux phases, le jour et la nuit. Le jour, tout se passe en séquences animées, avec Vincent qui fais sa vie, voit ses amis, voit Catherine et essai de la séduire. La nuit, Vincent dors dans son lit, et fait des cauchemars, là on se tape de la plate-forme avec un mur a escalader, avec plein de blocs empilés qu'il faut tirer vers soi pour se faire un passage vers la porte. M'voyez le genre de trip.

                            C'est les deux niveaux jouables de la démo, aucune idée de si c'est comme tout pendant tout l'jeu.

                            GG pour la réalisation des cauchemars. On s'y croirait. On entre dans des mondes cauchemardesques avec des humains en forme de moutons qui servent de chair a canon, et se font pulvériser dans des effets bien gores.

                            Le jeu a l'air très prometteur, mais tout en japonais, perso, je m'abstiendrais. A la vue de la masse de dialogues dans les cut-scènes, l'histoire a l'air de tenir une grosse place. Donc moi, si c'est pour rien comprendre et avancer a tâtons jusque dans la disposition des touches de la manette, ça m'intéresse pas.

                            En espérant qu'il sorte ici
                            Il est énorme ce jeu!!!!!! c'est vraiment tes cauchemards en vrai?

                            Je sens bien que je vais le choper en jap sur playasia!, de toute façon comme je doit aussi choper yakuza of the end.

                            Commentaire


                              Catherine, j'attends avec impatience l'annonce de sa sortie occidentale. De toute autre développeur, je n'espèrerai même pas, mais venant de chez eux, ça peut se faire (ils arrivent bien à sortir presque tous les SMT chez nous, maintenant, alors que dans le genre zarbi, cette série se pose là). Mais je ne le ferai pas en Jap, l'histoire y est trop prépondérante.
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                              Commentaire


                                J'éspère aussi une sortie occidentale et si possible pas en 20XX... , m'enfin vu le caractère un peu spécial/bizarre/hentei ect... du fait que c'est un jeu pensé pour un public jap, c'est pas gagné en occident de sortir ce type d'OVNI qui manque cruellement à notre époque.

                                un peu de décalé dans un monde de fps, ça fait du bien.

                                Tient au fait Tixu ou un autre menbre branché RPG, vous en avez pensé quoi quoi de Nier et Resonance of fate? : j'ai moyen de les chopés pour 3 fois rien dans une chaine de jouet en Belgique qui fait un gros coup de balet sur ces stocks avant rénovation. ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X