Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2005, 11h22   #21
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
La sodomie n'est pas interdite par la loi au Texas ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 11h51   #22
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
si, d'ailleurs j'imagine bien le flic qui va surveiller ce que font les couples dans leur chambre pour voir s'ils respectent la loi
"non non je suis pas un pervers, je fais mon métier, je surveille"

au fait aux US ils sont orthodoxes donc le pape ils s'en battent les glawis de toute maniere
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 13h04   #23
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 08 Avril 2005, 10:51
si, d'ailleurs j'imagine bien le flic qui va surveiller ce que font les couples dans leur chambre pour voir s'ils respectent la loi
"non non je suis pas un pervers, je fais mon métier, je surveille"
C'est plus pervers que çà, tout comme çà l'était au début du siècle dernier en France quand on partait en tôle pour adultère.

Le principe est simple : délation=flagrant délit.
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 13h24   #24
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 08 Avril 2005, 11:51
au fait aux US ils sont orthodoxes donc le pape ils s'en battent les glawis de toute maniere
Ils sont pas orthodoxes, mais protestant.
Les orthodoxes, c'st plutot lers chretiens de Russie ou de Turquie.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 13h53   #25
Lord Evil Ken
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
En meme temp, j'ai aucun respect pour quelqu'un qui vas faire une guerre injustifié faissant des morts tant dans le camp d'un peuple deja peu gaté qui de plus risque de tomber dans un gouvernement integriste que des soldat issu pour la plupart des quatiers défavorisé et auquel on fait miroiter tant de choses alors qu'ils ne sont au fond considéré que comme de la chair à cannon et tout cela au nom de Dieu.
Il n'a fait que sauvé l'Irak.
Quand on vois ce que saddam hussein a fait subir a son peuple.
Moi je l'aurait foutu direct a la chaise electrique perso.
Citation:
Oui je sait bien que le pape etait pour la paix et la cohabitation des peuple quelques soit leurs croyances. C'est justement pour ca que bush est un connard (et le mot est faible) faire des choses aussi horrible au nom de Dieu, c'est un véritable blasphème car Dieu (pour les croyant en tout cas) est amour et non haine.
Oui quand on pense a ce que Ousama Ben Laden a fait le 11 septembre 2001.
Le nombre incalculable d'innocents tués.
Je trouve desastreux,lui etant sois disant aussi "croyant"(Mon cul oui,pardonnez-moi l'expression)

Comment une personne peut elle etre aussi pleine de haine pour commettre des choses aussi horribles.
Citation:
Sans ajouter que Bush est pour la peine de mort alors que seul Dieu a le droit de prendre une vie humaine.
Amen.
Tu me fait bien rire.
Et les gens qui tuent pour une cigarette,ou pire pour un regard de travers,il ont demander la permission a dieu pour agir ainsi?

Il y'a des cretins dans ce monde et les belles phrases ne vont rien changer du tout,ou meme au contraire nous savons tous que ça va empirer.
Citation:
Par contre là où je te rejoins, c'est que c'est un grand manque de respect... pour les homos en l'occurence
/Me vois pas le rapport.
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 15h13   #26
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais y'a plein de crétins dans le monde, mais habituellement ils sont pas président des Etats Unis

kobras> euh t'es sûr de ça? me semble bien qu'ils sont orthodoxes aux US.


ooooo pis arretez de polluer mon topic! morningl c'est ta faute


__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 15h19   #27
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Il n'a fait que sauvé l'Irak
Sauver l'Irak ??? Looool !
T'as vu dans quelle situation désastreuse est le pays par sa faute, pays attaqué sous un pretexte mensongé !

'fin bon, à quoi bon parler avec des gens comme toi, pro-bush et pour la peine de mort.. je perd mon temps..

Et JFM si tu pouvait arreter de parler de dieu, de jp2 et tout ce qui touche à la religion tout tes 10 topics. On a compris, t'es croyant, mais il me semble que c'est un chan laïque ici.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 15h32   #28
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
T'es dur Wovou, chacun ses opinions, et même si je ne partage pas celles de Lord Evil Ken, il a au moins le mérite de ne pas tout de suite s'énerver et monter sur ses grands chevaux comme d'autres l'ont fait avant lui sur ce forum.

Pour ma part, je pense effectivement que Bush est un connard, sûrement moins crétin qu'on ne le croit, qui a attaqué l'Irak par dépit et non pas par souci de liberté. Si ça avait été le cas, Bush aurait libéré l'Irak bien avant, non ? Et la Corée du Nord aussi tant qu'ils y sont. Après tout, eux ONT des armes de destruction massive.
De plus, bien que les attentats du 11 septembre aient été une véritable atrocité, le nombre de victimes est tout à fait calculable (et calculé), contrairement à celui des victimes civiles (voire même militaires) en Irak, et dans les autres pays du monde victimes de la politique économique des USA. Sans compter les victimes futures dûes à la politique "après moi le déluge" des USA en matière d'environnement.


Bon, on ouvre un nouveau topic ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 15h38   #29
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Si ça avait été le cas, Bush aurait libéré l'Irak bien avant, non ?
Des pays sous dictature, y'en a une bonne 30aine dans le monde, dont pas mal en Afrique. Pourquoi donc choisir de "liberer" l'Irak et pas la birmanie, la corée du nord, le Mozanbique, le Togo... Tout simplement parce que dans ces pays, il n'y a pas de pétrole...
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 16h15   #30
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
il faut pas oublier qu'en plus de ça, il fallait qu'il continue la croisade de papa
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 17h10   #31
Lord Evil Ken
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Pourquoi donc choisir de "liberer" l'Irak et pas la birmanie, la corée du nord, le Mozanbique, le Togo... Tout simplement parce que dans ces pays, il n'y a pas de pétrole..
Oui en effet.
Y'a a boire et a manger dans tout ça.
Enfin bon la politique c'est pas mon domaine.
Perso j'ai bien asser avec ma vie pour m'occuper de leur conneries.
D'ailleur leur conneries qui sont "pour le bien de l'humanitée" soit disant,hum moi j'ai un doute.

Et y'a pas qu'au USA.
Citation:
Bon, on ouvre un nouveau topic ?
Ah non pas question,j'ai dejà asser debattu ces temp-ci sur d'autres forum,repos please^^
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 18h24   #32
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Lord Evil Ken+Vendredi 08 Avril 2005, 13:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lord Evil Ken @ Vendredi 08 Avril 2005, 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Citation:
Sans ajouter que Bush est pour la peine de mort alors que seul Dieu a le droit de prendre une vie humaine.
Amen.
Tu me fait bien rire.
Et les gens qui tuent pour une cigarette,ou pire pour un regard de travers,il ont demander la permission a dieu pour agir ainsi? [/b]

Je crois que tu n'a pas compris : on ne peut pas se réclamer de Dieu et s'autoriser à prendre une vie humaine. Je ne pense pas que les deux sortes de personnes que tu cites se réclament de Dieu. Le penses-tu ?


Citation:
Originally posted by Chemicalstöf@
kobras> euh t'es sûr de ça? me semble bien qu'ils sont orthodoxes aux US.
Kobras a raison, les chrétiens aux Etats-Unis sont essentiellement protestants, de toutes les chapelles : Luthériens, Calvinistes, Mormons, ...
Les catholiques sont un certain nombre, mais Georges Bush n'en fait pas partie.
Les orthodoxes, eux, sont quasiment absents de ce pays.
A noter que le tout premier président américain de l'histoire était... John F. Kennedy.

Les orthodoxes se trouvent surtout dans les pays de l'est, dont la Russie, ainsi qu'en Grêce.


<!--QuoteBegin-Wovou

Et JFM si tu pouvait arreter de parler de dieu, de jp2 et tout ce qui touche à la religion tout tes 10 topics. On a compris, t'es croyant, mais il me semble que c'est un chan laïque ici. [/quote]


C'est à moi que tu t'adresses ??
C'est une blague ?

Je n'ai jamais lancé de discussion sur Dieu sur ce forum ; je n'ai fait que répondre quand quelqu'un parlait de ce sujet, comme c'est le cas dans ce topic. Je ne comprends pas cette attaque gratuite. Je n'ai pas le droit de répondre à un sujet abordé par d'autres ??
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 20h37   #33
Lord Evil Ken
Invité
 
Messages: n/a
Je suis d'accord avec ça
Citation:
Sans ajouter que Bush est pour la peine de mort alors que seul Dieu a le droit de prendre une vie humaine.
Mais ce que j'ai essayé de te faire comprendre c'est que "Bush" n'est qu'un de plus a faire parti des gens (imaginaire,ou exemple) que j'ai cité.

Il y'a des etres inhumain sur terre,c'est la vie...Et c'est pas pres de s'arranger.

Mais ce n'est pas une raison pour l'insulter a tout va (lui ou quelqu'un d'autre) ,comme j'ai pu le voir dans les posts precedents.
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 20h55   #34
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Je n'ai jamais lancé de discussion sur Dieu sur ce forum ; je n'ai fait que répondre quand quelqu'un parlait de ce sujet, comme c'est le cas dans ce topic. Je ne comprends pas cette attaque gratuite. Je n'ai pas le droit de répondre à un sujet abordé par d'autres ??
Dans CE MESSAGE, il y'avait une phrase comme quoi tu parlais de reccueillement pour jean paul 2, ou quelque chose de ce style, ce qui n'avait évidement rien à faire là... Tu as supprimé cette phrase suite à ma remarque, donc je te remercie.

Sans rancune.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 21h47   #35
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je n'ai absolument rien changé de mon post. Et je ne compte changer aucun de mes posts, ils sont très bien comme ils sont. Faut arrêter ta paranoïa.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 22h01   #36
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Attention, le mensonge est un péché
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 22h05   #37
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by Kobras@Vendredi 08 Avril 2005, 06:28
Les homosexuels n'ont pas le monopole de la sodomie
Non, mais être un mec, "enculé", ca veut dire que soit t'es un connard, soit t'es pas spécialement purement hétéro....
Et pis merde c'était un jeu de mots, t'es trop terre à terre ma couille
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 22h15   #38
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Tonio+Vendredi 08 Avril 2005, 21:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonio @ Vendredi 08 Avril 2005, 21:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Kobras@Vendredi 08 Avril 2005, 06:28
Les homosexuels n'ont pas le monopole de la sodomie
Non, mais être un mec, "enculé", ca veut dire que soit t'es un connard, soit t'es pas spécialement purement hétéro....[/b][/quote]
Remarque, même les équipes de foot le sont aussi!

Bah ouai ... le PSG CDPD. Et puis, que font ils dans les douches du Parque?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 22h21   #39
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 412
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
On reste dans le sujet ou je splitte encore le topic ?

Edit: Kobras, avec Tonio j'ai parié que ton post, malgré le smiley sérieux, était à prendre au second degré, j'ai bon ?
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 22h26   #40
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Dinofly@Vendredi 08 Avril 2005, 21:21
On reste dans le sujet ou je splitte encore le topic ?
Ok Ok

Bon allé, je Splitte! http://www.orkneyicecream.com/bsplit1.jpg banana
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.