Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: Tenez vous l’alcool en soirée?
Mon surnom est "La citerne". 0 0%
L’alcool, c’est comme de l’eau 11 32,35%
1 verre, ça va, 3 verre, bonjour les dégâts ! 8 23,53%
Bof, bof, attention le vomi. 4 11,76%
C’est quoi l’alcool ? 11 32,35%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2007, 13h22   #1
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Tenez vous l’alcool en soirée? :sick:

J’ai été beurette que 3 fois dont un vomi . Sinon ça va, mais je n’abuse pas, surtout depuis que je suis papa.

Si je suis fatigué, c’est foutu. Par contre si j’ai la pêche, je suis une vraie pile même après plusieurs verres et je peux tenir jusqu’au matin.

Bien entendu, je ne conduis JAMAIS après avoir bu.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 13h25   #2
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Icon6

Vu ce qui m'est arrivé à Noel, je vais répondre Bof, bof, attention le vomi.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 14h02   #3
Sharp
Redacteurs
 
Avatar de Sharp
 
Date d'inscription: 06/2006
Messages: 293
Sharp deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sharp
Ca dépends de plusieurs paramètres souvent en rapport avec ma fatigue et ce que je mange juste avant (et en quelle quantité), si je pète la forme et si je mange assez léger ça passe sans problème sinon ben caca mou et vomi fumant
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 14h17   #4
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bah, moi ça depends, mais en général je tiens plutot bien...
Dans les grands moments (WE répètes), c'est la bouteille de Jack a trois (avec une ou 2 bières a côté) dans la soirée, sans trop de casse (mais faut dire que l'on reste actif: musique, délires dans le jardin...)...
Qd je suis crevé ( ce qui arrive souvent en ce moment), ça monte plus vite...
Je dirais qu'en moyenne, je tiens relativement bien, mais j'abuse rarement...

Par contre, je n'ai que tréééés rarement bu au point d'en vomir... Y'a une étape déterminante dans la soirée qui me fait stopper la conso: qd j'arrive au toilettes et que, tout seul, je me marre comme un con... La, c'est la limite fatidique pour éviter d'etre malade...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 15h39   #5
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon8

pour ma part je ne bois quasiment jamais.

Par contre une bière et je suis chaud la braise ! Je me transforme en moulin à parole croisé avec un sac à feintes...en gros je deviens l'attraction

En conclusion je ne tiens pas, mais alors pas du tout, l'alcool....
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 16h24   #6
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Je n'ai jamais bu une seule goutte d'alcool de ma vie, ni fumé une seule clope ou autres "substance toxique"...

Donc, je ne peux pas savoir.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 16h35   #7
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
L'alcool c'est d'la flotte!!!!

Ma passion? le vendredi soir a 2 ou 3 avec 1L de whisky qui fini morte a 5h du matin ( a 2 c'est mieux mais on fini bien minable.... )

Bon apres je dit pas que je suis pas dans un état pitoyable, mais je tient
Le lendemain faut pas trop en demander mais je vomi pas.

Pour un gars de 1m73 et 55 kilos spa trop mal ( ca me permet d'allonger des gros lourdos qui se croit invincible )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 11/01/2007 à 16h37.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 17h24   #8
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
'tain moi 1,83 pour 80kg et j'ai du mal à partir de 4/5 verres d'alcool fort. Mais je bois relativement rarement (deux soirées par mois, 3 au max) et sans aller jusqu'à me rendre malade. Comme quoi y'a pas que la corpulence qui entre en jeu, y'a aussi l'experience ^^;;
J'ai donc voté "attention au vomis" parce qu'au dela de 4 verres je sais pertinement que je vais être mal.

J'ai l'impression que chaque alcool a ses effets. La vodka par exemple est bien traite, on en boit 3 ou 4, et les effets arrivent de façon très soudaine mais longtemps après avoir bu.

Je me suis rarement mis minable, mais les fois ou c'est arrivé c'était pas mal ! (reveil au poste, ou encore viré une semaine de l'internat de mon ancien lycée ...)
__________________
http://www.neo-arcadia.com

Dernière modification par WoVou ; 11/01/2007 à 17h29.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 17h29   #9
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Je n'ai jamais bu de ma vie et je compte bien continuer ainsi
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 18h15   #10
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ma première cuite c'était le jour de mes 21 ans... et ma dernière, le même jour...

Bref, je ne bois pas à vrai dire...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 20h01   #11
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
2 petits verres et puis s'en va... mais j'ai des circonstances atténuantes, je commence systématiquement mes soirées par du rhum, j'adore ça

Je n'aime pas me mettre minable et perdre le contrôle de ce que je dis ou fais. Et je n'ai jamais été soûle au point de vomir. De toute façon en soirée j'ai un truc : j'alterne un verre d'alcool / un verre d'eau. Je tiens bien mieux la distance comme ça.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 20h02   #12
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Pas d'alcool pour moi.

Par contre... Tonio en a tenu une bonne couche lors de la dernière IRL XD
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 20h06   #13
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Pour ma part, je ne tiens pas du tout l'alcool. Heureusement, j'ai l'alcool joyeux : 2 verres de vin et mes amis m'appellent "fixe sourire" ou "la Joconde" ça dépend...
Une fois on ma surnommé "vomitor". Un ami s'amusait traitreusement à rajouter de l'alcool dans mes verres de petit ponch quand j'avais le dos tourné. On sortait de la muscu, on avait à peine avalé un plat de spaghetti sauce bolognaise : sa moquette s'en souvient encore... pour le carrelage de la cuisine et la poubelle ce n'était pas moi. Il n'a jamais voulu me croire. Pfff...
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 20h32   #14
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pour ma part, tout dépend : je tiens mieux le Ricard que le champagne

Après je ne bois que des alcools dont j'aime le goût, comme le cidre, le calva, le pastis, certaines bières, le gignolet, le porto... Que des trucs sans effets nocifs pour la santé quoi :p

Ensuite, je sais suffisamment doser pour ne pas me rendre malade ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 21h00   #15
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je bois pas mal en soirée mais ça m'est arrivé un bon nombre de fois de finir la gueule dans les chiottes j'étais jeune.... j'apprenais à connaitre mon corps
maintenant jfais un peu plus gaffe
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 21h49   #16
Oriane
Nouveau Membre
 
Avatar de Oriane
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Trou pourri de la France
Messages: 21
Oriane sait se tenir
Finir malade avec la tete collée à la table par la substance qu'on vient de régurgiter m'a jamais emballée. Mais bon... chacun ses goûts.
Pis faut dire qu'une coupe de champagne et je suis bien joyeuse. Passée trois verres ça me brûle l'estomac. Bref, j'ai jamais pris une cuite par cause d'opposition formel de mon organisme et je ne bois presque pas. :p
C'est bien chiant parce que c'est toujours moi qu'on choisit pour conduire dans les virées et ça m'ééénnneeerrrve!
Alors "l'alcool c'est quoi?"
__________________
"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas encore sur." (Einstein)
Oriane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 21h56   #17
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai été sans alcool pendant 20 ans, maintenant il m'arrive de prendre un apéro si je suis chez des amis, ça s'arrête là, dans tous les cas j'ai toujours été celui qui conduit aussi
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 23h03   #18
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message

Bien entendu, je ne conduis JAMAIS après avoir bu.
Je ne conduis pas donc je bois Mais je suis TRES raisonnable, en fait je ne suis jamais arrivée jusqu'à rire bêtement, avoir la tête qui tourne, vomir etc... Ca ne m'empeche pas de faire des conneries du genre ajouter de la vodka dans le punch sans alcool... Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser sans boire?
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 23h24   #19
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Ca depend des circonstances bien evidement, mais en général ça tourne assez rapidement. Paradoxe, cet état stagne et je ne suis que rarement malade ^^
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 00h02   #20
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
C'est bien chiant parce que c'est toujours moi qu'on choisit pour conduire dans les virées et ça m'ééénnneeerrrve!
Je connais ça, d'autant plus que quand je faisais mes études j'étais une des seules parmi mes amis à avoir une voiture...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui etes vous d'ou venez vous ? Elvis Bla-Bla 105 24/07/2009 04h34
soirée serge gainsbourg sur france 2 Mister Aware Bla-Bla 3 18/04/2006 16h11
Tenez, V'là Un Lien. Anubis Bla-Bla 3 03/03/2004 22h13
vous avait aimer un jeu en étant gosse et vous vous rappelez plus du n dzeff Général 12 06/06/2003 11h31
Que faites vous des Jeux que vous achetez ? Doc Brown Consoles 29 22/09/2002 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.