Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2003, 10h17   #1
bbleu
Invité
 
Messages: n/a
salut
yé un pitit probleme
lorsque je demarre mon ordi soit il ne demarre pas cad que l'ecran mon modem reste etein et l'unité centrale se met en route met ne charge rien soit apres moultes tentatives il s'allume mais plante subitement m'obligeant a l'éteindre a chaud
avez-vous une idéé est ce un pb de paramétrage ou d'ordre technique ???
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2003, 10h23   #2
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
a mon avis c'est un probleme de hardware (carte mere) mais je ne suis pas un expert dans ce domaine...
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2003, 11h50   #3
amiga
Invité
 
Messages: n/a
barette mémoire hs...ou bios mal configuré?...
il démarre en mode sans échec?...si oui probleme windows ou clusters hs sur ton disque dur?
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2003, 12h25   #4
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
tu peux poster ta config complète stp?
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2003, 14h07   #5
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux