Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2003, 11h01   #1
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Voila, il est venu pour moi enfin de vous présentez un test en espérant que celui vous donneras l'occasion d'y jouer . Ca vas faire un an que je viens sur planetemu, mais seulement depuis juillet que je me suis inscrit comme membre .

Dérrière ce nom barbare qu'est macross ce cache l'une des grandes série de japanim' . En France on l'a connue sous le nom de Robotech. Alalla que d'émotion je me rapelle de l'avoir encore regarder quand la chaine des jeux vidéo l'avait de nouveau rediffusé y à fort bien longtemps .

Bref Maintenant je vais vous parlez de ce jeu, " THE LEGEND WAS NOT FINISHED" , tel est la super intro en image de synthèse ( lol je déc. on reste dans la super nintendo ) déjà l'intro avec des images fixe personellement j'avais un peu frissoner quand j'ai entendu cette musique .

Ce jeu est comme ne l’indique forcément pas , c’est un shoot. Vous jouer avec l’un des trois perso sont Hikaru, Max, et Millia ( rappelez-vous c’est 2 là ce sont marrié dans la série lol ). Chacun de ces persos dirige un vaisseau qui est capable de se transformer.

C’est 3 perso dirige donc un vaisseau mais ceux-ci est différent des autres chacun à ses propes armes, moi personèlement je prend celui de Max, un reproche qu’on peux faire au jeu est que leur vaisseau ont la même vitesses seule les armes changes.

Pour le jeu en lui-même le seul but est de traverser les niveaux sans trop de dommage et de battre les sous boss et les boss, vous parcourez avec votre vaisseau sur 7 niveau. Avec pour ma part un difficulté que je trouve inégales suivant les niveaux et les boss.

Graphismes 15/20: Bah pour de la super nintendo je trouves ce jeu très réussie graphiquement avec très beau effet que seule la super nintendo savait nous faire.

Animation 15/20 : Je trouves impeccable sur jeu on sent une réel différence pendant les différentes transformation du vaisseau.Y a juste de très rare ralentissements

Durée de vie 6/20 : Alors la c’est la plus grande faiblesses de ce jeu, Malgré une difficulté croissante certains niveaux sont très court et certain boss plus difficiles par exemple je trouves le 6 boss plus difficile que le dernier. En plus l’absence de mode 2 joueur.

Musique 14/20 : Je la trouve très réussie normal pour un shoot important dans ce genre de jeu, J’adore la musique des boss

Interet 10/20 : Pour ceux qui aimes pas les shoot difficiles et 15/20 pour ceux ki comme moi adore ce genre de jeu. Et surtout c est Robotech ce jeu 

Voila j’espère que ce teste vous donneras envie de jeu a ce jeu de la découvrir ou le redécouvrir. Et que vous prendrer un plaisir à lire ce test
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 14h12   #2
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Merci pour ton test, je vais aller l'essayer tout de suite, c'est une très bonne initiative que de faire des tests de jeux peu connus accessibles à tous.
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 20h45   #3
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Merci le seul regret c'est ke je n'ai pas pus mettre des screen chot ke j'avais fait moi meme , Mais bon j'espere que mon prochain test je serais les mettre lol
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 21h21   #4
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Bon je viens de commencer le jeu, bah c'est assez difficile quand même, une vie par crédit

Pour ajouter tes images, il faut que tu les upload sur un compte et que tu cliques sur le bouton IMG ci dessus, et que tu insère le lien. Par exemple si tu est chez free, ce sera du genre : http://tonnomdecompte.free.fr/nomdetonimage.gif

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2003, 00h40   #5
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by L[nk
n,Vendredi 14 Novembre 2003, 10:01] Musique 14/20 : Je la trouve très réussie normal pour un shoot important dans ce genre de jeu, J’adore la musique des boss
ben normale que les musiques sont bonnes c'est du Macross à ne pas confondre avec Robotech, dont la première partie (les 36 premiers épisodes) reprend les images de Macross avec un nouveau scénar (un peu bancal car ils ont essayé de faire suivre 3 séries complètement différents : Super Dimensional Fortress Macross, Southern Cross, Mospeada ) quelques scènes coupées/rajoutées et de nouvelles musiques ...

vivement la sortie de la première série Macross en France en dvd (en collector avant la fin de l'année si tout va bien ) et aussi Macross Do You Remember Love, Macross7, MacrossZero et tout ce qu'on a pas quoi


sinon jeu sympa mais plutôt dur pour ce que j'ai essayé je préfère Macross2036 sur PC EngineCD plus facile et surtout les musiques qualité CD
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2003, 01h02   #6
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Originally posted by L[nk]n@Vendredi 14 Novembre 2003, 18:45
Merci le seul regret c'est ke je n'ai pas pus mettre des screen chot ke j'avais fait moi meme , Mais bon j'espere que mon prochain test je serais les mettre lol
Tu veux que je te les heberge??
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2003, 22h37   #7
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Ouai pourkoi pas enfin si tu veux
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.