Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2006, 15h20   #21
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Mon coeur saigne en apprenant le sort qui est réservé à ton anus.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 15h42   #22
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Et quant, notre sort, cela sera. Nous pleurerons ensemble.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 16h46   #23
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Tu pourras nous l'encoder en Divx et nous le faire partager ?
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 21h21   #24
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Dans l’antre des Pétoux monstrueux, il n’y a pas de chambres, mais une seule et grande pièce divisée en plusieurs box séparés par quelques rideaux et de fragiles cloisons… L’ambiance y est insupportable : entre les visages grimaçants et les corps tremblants, le doux chant des chasses d’eau purificatrices ne suffisent pas à camoufler les hurlements de douleurs des analiens meurtris et déshonorés par la torture endoscopique que les rebelles humains scientifiques pratiquent tous les jours, sans que personne ne réagisse…
On m’amena dans la salle de tortures. Une fois l’anesthésiant diffusée, je perdis conscience très rapidement.

[A partir de là, mes écrits sont le fruit de ce que me chuchotèrent les malagons : neurones indépendants évoluant dans mon subconscient astral et surveillant mon enveloppe terrestre quand celle-ci est mise en veille]

Alors que le docteur introduisait la fine tige pourfendeuse d’intimité sacrée, l’infirmière chuchota au creux de l’oreille de l’anesthésiste : il me semble reconnaître Souille, l’ancien comique de planetemu…J’ai entendu dire que l’on pouvait insérer plus de trois trophées en or dans son derrière ! « Ah oui ? » répondit l’anesthésiste, « en effet, son orifice me semble bien malléable…voyez comme j’y passe facilement mes deux bras… » Le docteur, troublé devant cette curiosité physique, décidait d’en entreprendre l’exploration plus en profondeur : il y passa la tête quand soudain, l’orifice se referma violemment ! Un vent de panique souffla dans la salle d’examen, l’infirmière et l’anesthésiste tentèrent vainement d’extraire la tête du docteur de cet amas de tissus corporels visqueux, mais rien n’y faisait. « Ca puducu, ça puducu !» hurlait désespérément le prisonnier de mes deux lèvres anales devenues folles.
Après plusieurs minutes d’efforts, la pression devint moins violente, l’orifice agresseur se dilata de nouveau et on tira le docteur de son inconfortable posture… Le personnel était soulagé mais néanmoins choqué face à l’horreur de l’événement. Le docteur se releva, s’essuya le visage sur sa blouse et invita ses collègues à ne dire mot à personne de ce qui venait d’arriver…

[Retour à l’état de conscience]

« Vous n’avez rien ! » conclut le docteur venu me voir quelques minutes après l’examen. Je ne vous cache pas mon soulagement, chers membres de planet, car il est vrai qu’en d’autres temps, l’usage que je faisais de ma zone analienne aurait pu occasionner, sur le long terme, quelques malheureux dommages intérieurs… Il n’en est rien, fort heureusement, mais je reste dubitatif face au regard devenu sombre et inquiétant de ce docteur jusqu’alors fort aimable et d’une agréable convivialité… Aurait-il été la victime d’une attaque analienne pendant l’examen? Pire encore, aurait-il été absorbé par un analien guerrier ? C’est ce que peut laisser penser ses étranges dernières paroles, alors que je sortais de son cabinet : « Analienis vengeanti Puducu-est ! »
__________________

Dernière modification par souille ; 15/09/2006 à 10h22.
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 21h57   #25
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Vivement le DVD
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 22h54   #26
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Content que tu t'en sois sorti, et à mon avis tu peux déjà faire un peu de place pour un autre trophée
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2006, 23h21   #27
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Excellent, j'attend le remplissage du site avec impatience
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 00h49   #28
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Je suis heureuse que ton anus et toi alliez bien!
Parcontre c'est moi qui part pour l'hôpital... Je viens de me feler une cote à force de rire!
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 02h09   #29
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Voilà ce qui arrive quand on prive Souille deux années de suite de Planétar du comique et qu'il trouve 134 caissons de vodka dans sa cave...


Citation:
Envoyé par Dine
Je suis heureuse que ton anus et toi alliez bien!
Parcontre c'est moi qui part pour l'hôpital... Je viens de me feler une cote à force de rire!
*JFM se transforme en infirmier et s'occupe de l'anus de Dine.

Dernière modification par JFM ; 15/09/2006 à 02h11.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 10h15   #30
Sharp
Redacteurs
 
Avatar de Sharp
 
Date d'inscription: 06/2006
Messages: 293
Sharp deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sharp
Oh c'est fin ça JFM
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 11h27   #31
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Ca y est JFM passe à la vitesse supérieure
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 11h49   #32
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Oui, il est vrais que ce n'est poin coutumier ça
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 14h53   #33
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
JFM> Occupe toi de tes fesses!
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust

Dernière modification par Dine ; 15/09/2006 à 15h31.
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 15h30   #34
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par souille
http://site.voila.fr/la-souille/colo.gif
t'es vraiment pas comme les autres
Mais tu ne récupèreras pas ton trophée facilement pour autant
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 15h39   #35
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
on a qu'a rajouté un planetar du plus scato comme ca il sera sur d'en gagné 1 par an

( en passant on rajoutera un planetar du dragueur bien lourd, n'est-ce pas Dine? )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 15/09/2006 à 15h44.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 15h42   #36
Sharp
Redacteurs
 
Avatar de Sharp
 
Date d'inscription: 06/2006
Messages: 293
Sharp deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sharp
Toi aussi rejoins le CdAdlCJ (Club des amis de la crotte joyeuse)
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 02h20   #37
Rackam le Bleu
Nouveau Membre
 
Avatar de Rackam le Bleu
 
Date d'inscription: 02/2006
Localisation: France
Messages: 7
Rackam le Bleu sait se tenir
Icon14

http://img137.imageshack.us/img137/6671/souilloscopiexy5.jpg
Rackam le Bleu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 12h12   #38
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Raaaah, je savais bien qu'il fallait déposer des droits d’auteur sur ma colo : voilà les premiers produits dérivés qui arrivent…
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 15h29   #39
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Erf...
Pinaise, je vois que certaines choses ne changeront jamais...

Bon, Souille a la trippe saine, on est hachement plus sereins maintenant...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 18h35   #40
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par JFM
Voilà ce qui arrive quand on prive Souille deux années de suite de Planétar du comique et qu'il trouve 134 caissons de vodka dans sa cave...
Attention à la Vodka pomme (ou orange)... Trou noir (au sens propre du terme) garanti...

Citation:
*JFM se transforme en infirmier et s'occupe de l'anus de Dine.
Planetemu fait dans la rencontre maintenant! Anus ou pas, c'est pas la meilleure façon de faire connaissance ! Ou alors dans des condition particulières... (vous faîtes ce que vous voulez de votre anus après tout )
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.