Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2002, 13h07   #1
DOSman
Invité
 
Messages: n/a
Salut à tous. Voilà je cherche à emuler Super SF II Turbo Amiga. Comme il est au format "AGA" j'ai evidement choisi WINUAE et je l'ai paramétré sur "AGA" dans l'onglet "Chipset". J'utilise une config pour Amiga 1200 avec le kickstart 3.1.

Sauf que voilà apparement il ne reconnait pas l'adf! Il me demande d'inserer la disquette sauf que j'ai bien mis les bons adf au bon endroit.

QQ saurait-il m'aider?
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2002, 17h29   #2
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
En fait la disquette n'est pas bootable, il te faudra mettre un workbench dans ta machine. j'ai utilisé le 1.3, ça a l'air de marcher. Il te faudra créer un disque dur d'au moins 15 Mo pour installer le jeu.

Manip, tu crée donc un disque dur dans les options de WinUAE, tu mets le workbench dans le lecteur 1 et la 1ère disquette dans le lecteur 2 et tu lances l'émulation.

Tu formattes le disque dur que tu viens de créer (prends ton temps). Ensuite tu suis les instructions qui se trouve sur la disquette dans le fichier Readme.first

Non je déconne, en fait on est censé créé un dossier dans le disque dur ayant pour nom : ssf2t et d'y copier le fichier d'installation de la premiere disquette et enfin de lancer ce fichier à partir du disque dur. Il est conseillé d'avoir de la fast mémory.

J'ai suivi ces instructions et ça n'a jamais marché. Si tu y arrive, tant mieux, moi j'abandonne.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2002, 02h00   #3
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Euh...Dosman, tu as déjà vu tourner SF2 sur Amiga?
C'est un peu comme Final Fight, c'est lent, moche et chiant...
Mieux vaut une bonne vieille version Mame, sauf si bien sur tu veux à tout prix tester celle d'Amiga, pour le plaisir...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2002, 13h37   #4
DOSman
Invité
 
Messages: n/a
Ouai mais justement j'aimerais voir à quoi ça peut ressembler Enfin c'est pas grave si personne arrive à le faire marcher c'est que je ne suis pas seul dans ce cas
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.