Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2003, 12h08   #1
samsho4
Invité
 
Messages: n/a
Voilà je redécouvre les joies de l'émulation en ce moment et je me remets à mes jeux préférés c'est à dire la baston 2D....Or j'ai lu qu'il existait une version Mame de Garou. Elle m'interesse mais je ne comprends pas tout à l'émulation sous mame. Les jeux se prèsentent forcément sous formes de set??? Ou peut on les trouver à l'unité? Je comprends pas trop les systèms de set sous mame...Dans le cas de garou, il y a t'il le fameux bug qui fait planter l'émulateur dans la version mame?
Ensuite où pourrais je trouver une liste des jeux de bastons sous mame?
Pour finir il y a t'il un émulateur qui englobe tout les autres? C'est à dire qui fasse le cps 1 2 neo geo cartouche, CD, et Mame.
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 13h35   #2
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Citation:
Les jeux se prèsentent forcément sous formes de set???
Par set on entend une archive qui regroupe un ensemble de ROMs des différents composants d'une carte arcade (partie graphique, sonore, etc...). Donc oui tous les jeux arcade se retrouvent sous formes de set.

Citation:
Ou peut on les trouver à l'unité?
http://www.playagain.net/

Citation:
Je comprends pas trop les systèms de set sous mame...Dans le cas de garou, il y a t'il le fameux bug qui fait planter l'émulateur dans la version mame?
Heu je n'ai jamais entendu parler de ce problème...

Citation:
Ensuite où pourrais je trouver une liste des jeux de bastons sous mame?
http://snapmame.planetemu.net/ dans Genre>Fighter par exemple

Citation:
Pour finir il y a t'il un émulateur qui englobe tout les autres? C'est à dire qui fasse le cps 1 2 neo geo cartouche, CD, et Mame.
Oui MAME à part pour la NeoGeo CD. Dans le genre tu as également Kawaks, Nebula (qui émule la NeoGeo CD), FinalBurn Alpha, etc...
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 14h45   #3
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Reeko@Mardi 02 Décembre 2003, 13:35
Citation:
Je comprends pas trop les systèms de set sous mame...Dans le cas de garou, il y a t'il le fameux bug qui fait planter l'émulateur dans la version mame?
Heu je n'ai jamais entendu parler de ce problème...
Je pense qu'il fait référence à la version proto largement diffusée sous Neo Rage qui faisait planter le jeu en faisant la spéciale 2 boutons d'un des deux Kim.

Si tu prends la version parent de ce jeu, tu n'auras aucun problème.
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 17h04   #4
samsho4
Invité
 
Messages: n/a
Meric pour vos premiers réposes. Cool s'il y a plus le bug. Le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver un lien vers cette rom!!! Alors si j'ai bein compris : les sets regroupent des roms et ensuite il y a des sets d'update au fur et à mesure des sorties de mame?? Une question : si je cherche un jeu précis, comment je sais dans quel set il est??
Merci.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h49.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.