Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hello les amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    il y a bien un coté positif a tout cela c'est que je ne serais plus le spectateur du diner de cons dominical chez mes beaux parent, car croyez moi les supporter pendant une 1/2 journée, c'est déjà un calvaire, mais devoir ce taper une bouffe infecte préparé avec soin par mon ex belle mére qui il est certain ne risque pas d'être référencée au guide michelin pour sa cuisine immonde...., la c'est le calvaire absolu!!!!!
    LOoooooooooooooooooooooOL
    Le pur cliché mdr
    On dirait Jean "d un gars une fille"

    Commentaire


      [quote author=-hound- link=board=31;threadid=3392;start=40#msg45621 date=1052147679]
      il y a bien un coté positif a tout cela c'est que je ne serais plus le spectateur du diner de cons dominical chez mes beaux parent, car croyez moi les supporter pendant une 1/2 journée, c'est déjà un calvaire, mais devoir ce taper une bouffe infecte préparé avec soin par mon ex belle mére qui il est certain ne risque pas d'être référencée au guide michelin pour sa cuisine immonde...., la c'est le calvaire absolu!!!!!

      [/quote]

      Et ça balance !

      En plus des supporters de Lens ??

      Commentaire


        [quote author=Abel link=board=31;threadid=3392;start=40#msg45624 date=1052149151]
        LOoooooooooooooooooooooOL
        Le pur cliché mdr
        On dirait Jean "d un gars une fille"
        [/quote]

        Parfaitement ! Y'a de zoli coté au mariage !
        "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
        Proust

        Commentaire


          [quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=3392;start=40#msg45638 date=1052156930]
          [quote author=-hound- link=board=31;threadid=3392;start=40#msg45621 date=1052147679]
          il y a bien un coté positif a tout cela c'est que je ne serais plus le spectateur du diner de cons dominical chez mes beaux parent, car croyez moi les supporter pendant une 1/2 journée, c'est déjà un calvaire, mais devoir ce taper une bouffe infecte préparé avec soin par mon ex belle mére qui il est certain ne risque pas d'être référencée au guide michelin pour sa cuisine immonde...., la c'est le calvaire absolu!!!!!

          [/quote]

          Et ça balance !

          En plus des supporters de Lens ??
          [/quote]

          ARF! m'en parle pas! j'ai vecu a Lens, dans l'entre de ces horribles "choses".... Serieux, je crois que je suis traumatisé a vie de la trompette et du tambour...

          Commentaire


            [quote author=-hound- link=board=31;threadid=3392;start=40#msg45621 date=1052147679]
            il y a bien un coté positif a tout cela c'est que je ne serais plus le spectateur du diner de cons dominical chez mes beaux parent, car croyez moi les supporter pendant une 1/2 journée, c'est déjà un calvaire, mais devoir ce taper une bouffe infecte préparé avec soin par mon ex belle mére qui il est certain ne risque pas d'être référencée au guide michelin pour sa cuisine immonde...., la c'est le calvaire absolu!!!!!
            [/quote]

            Je comprend mieux pourquoi tu va souvent à la friterie le dimanche soir

            Commentaire


              Un gars une fille! Tres bon concept québecois.

              Commentaire


                LOoooooooooooooooooooooOL
                Le pur cliché mdr
                On dirait Jean "d un gars une fille"
                mes beaux parents sont un véritable concentrée de conneries, limite à filer des complexes aux pires clichés

                ARF! m'en parle pas! j'ai vecu a Lens, dans l'entre de ces horribles "choses".... Serieux, je crois que je suis traumatisé a vie de la trompette et du tambour...
                arrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggg des 62!!!!!!! putain la c'est encore pire que les miens!! , j'imagine facilement : plouks, vulgaires, un poil facho sur les bords et cerise sur gateau : des supporter du rc lens qui passent leur journée à faire hurler une corne de brume en gueulant lennnnnnnnnsoiiiiiiiiiiiiiiiiiéééééééééé..... , sans parler des trucs indigestes qu'ils ont du te faire ingurgiter en mordor du pas-de-calais..., tain tu mérites la légion d'honneur pour les avoir supporté tout les jours Tonton!

                Je comprend mieux pourquoi tu va souvent à la friterie le dimanche soir
                tout juste nicolas!

                Commentaire


                  Y'a aussi de bons beaux-parents ! J'ai cette chance !
                  Je ne crois pas que se soit le cas de Fernando !
                  "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                  Proust

                  Commentaire


                    Non, non ça va, j'ai pas à me plaindre de mes beaux-parents. Belle-maman est très gentille avec moi et beau papa, je ne le vois jamais (c'est peut-être pour ça aussi que tout va bien ).
                    sigpic
                    Imitateur de Supercopter aux IRL

                    Commentaire


                      Mouai parce que bo-papa pourait ortir le fusil à pompe et toi partir à reculon de chez moi !
                      "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                      Proust

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X