Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jeux-video Sont-ils Trop Chers?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Le pire reste les rééditions annuelles genre FIFA ou ESPN qui coûtent toujours 60€. Sega fait un effort et propose ses séries sportives au tiers du prix original. Mais c'est aux USA !
    Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
    http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

    Commentaire


      En réponse à : Les Jeux-video Sont-ils Trop Chers?


      OUI

      Commentaire


        Originally posted by MorningL@Dimanche 18 Juillet 2004, 20:18
        Le pire reste les rééditions annuelles genre FIFA ou ESPN qui coûtent toujours 60€. Sega fait un effort et propose ses séries sportives au tiers du prix original. Mais c'est aux USA !
        Et en mm temps, ils vendent Sonic Mega collection a 50 euro et Skies of Arcadia a 60 (mm si pour moi, il les vaut....)
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          Non le pire c'est les jeux SNES vendus au prix fort sur GBA, GBA SP.
          Là c'est le top du foutage de gueule façon Nintendo, je veux bien les défendre mais ma Game Boy Advance je l'ai en travers de la gorge, elle me sert juste à jouer à ce bon vieux Tetris 1er du nom dans les chiottes.

          Commentaire


            Ha bon, personne t'as parlé des 2 metroid gba, des 3 castlevania, de wario land 4, de wario ware, de mario kart super circuit, des 2 f-zero gba, des 2 golden sun, des advance war, de ff tactic, de v-rally 3, de mario & luigi et j'en passe ?
            Je suis d'accord pour dire que les réédition de vieux jeux sur gba me gonfle au plus au point, que ce soit nintendo ou d'autre car il y a pas qu'eux (le pire exemple reste quand meme la non sortie de mario all star au profit des sortie de mario 2 et 3 séparement et sans le 1 et lost world)., mais on doit pas occulter non plus tout les tres bon jeux inedit qui sont aussi sortie dessus.
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

            Commentaire


              Et qui plus est, les jeux uscités restent 'relativement' accessible (35 a 40 euros.... Un poil plus cher qu'a l'etranger, mais largement moins cher qu'un jeu SNEs, pour une qualité au moins egale voire superieure)!

              Je dirai d'ailleurs que la GBA est la console la plus 'rentable'... Nbreux jeux, facilement trouvable en occaz a bas prix, plus compatibilité internationale d'office.....
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

              Commentaire


                pour ma part je n'ai jamais payé un jeu plus de 30€ / 200fr (et encore à ce prix c'était pour offrir, sinon ce serait plutôt 20€/130fr) , tout simplement parceque le jeu est un loisir et que j'ai des trucs plus importants à acheter

                de même je n'ai jamais payé un dvd plus de 15€... à part cowboy bebop le film ^^ sinon la moyenne chez moi tourne autour de 10€ par dvd


                mais ce n'est pas parceque c'est trop cher : juste parceque je n'ai pas les moyens le travail fourni mérite souvent le prix, mais je me fixe tout aussi souvent des priorités ^^ vive l'occaz et le discount
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  d'accord avec tfoth , tout dépend du budget qu'on peut y mettre

                  Mais personnellement je vais meme plus loin , je n'achète pratiquement JAMAIS les jeux. Je les loue ou des potes me les pretent des années après leur sortie (j'ai découvert Zelda Ocarina of Time y a peu).

                  Et ce n'est pas tant parce que la qualité des jeux ne vaut pas le prix mais lacher 40€ pour des titres qui se bouclent en moyenne en une aprem ou deux, la note devient vite salée si on veut passer à autre chose...

                  Ce qui est d'autant plus rageant quand on voit la quantité de titres qui sort chaque année... Alors OUI les jeux videos sont chers , surtout pour celui qui les dévore sans modération (jsuis sur que je ne suis pas le seul ici )

                  Commentaire


                    Originally posted by tfoth@Lundi 19 Juillet 2004, 16:04

                    vive l'occaz et le discount


                    +1
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire



                      +2
                      La vie est dure mais des fois elle est molle


                      Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                      http://asterovannes.blogspot.com/

                      Commentaire


                        les jeux video oui c'est cher
                        en tout cas c'est se que tout le monde dit
                        et je me sui rendu compte a quel poin les créateur de jeux se fouter de nous car a game one (si j'avai bien entendu se jour la)ils avan dit que les jeux normalemen devrai sorti au prix de 30euro

                        le c'est abuser
                        et moi je serai pre a gaspiller 60 euro pour les tres bon jeux jore ffx-2 que j'ai acheter MES qui ma beaucoup deçu (jel'aimemepasfinid'ailleur)

                        c'est core plus incomble quand on vois des jeux vraiment pourri a 60 euro les gens nous sorte un jeux sachan qui ne vas pratiquemen rien raporter alor que d'autre qui vale vraimen le detour on eter tout simplemen anuler.



                        et les jeux plus c'est vieux plus c'est rare plus c'est cher.(200-500-800)et oui meme a se pris la (euro)
                        je crois qui y a encore plus chere mes pour ne pas dire de connerie je prefere rester là.

                        Commentaire


                          Par pitié, fait un effort sur l'orthographe.
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                          Commentaire


                            oué, moi je met rarement plus de 30 € pour un jeux. Mis a part pour neverwinter nights dernierement (50 € avec les 2 addons), j'achete plutot en occaz' ou en soldes.
                            Y'a quelques jours, je me suis payé devil may cry pour 6 €, burnout 2 pour 10€ et zone of the enders pour 9€. Et je peux dire que je suis super statisfait de ces jeux, vu le rapport qualité-prix de ces derniers
                            Suffit juste d'etre patient. C'est comme pour tout. A la sortie, c'est toujours relativement cher, mais aprés, quand tout les fans qui aiment payer le prix fort l'ont acheté, on peut le trouver pour pas cher

                            Commentaire


                              grave

                              Commentaire


                                Quand je me dis que j'avais 65 cartouches, je me suis demandé ou j'ai pu avoir tout ça (bon j'en ai eu pas mal en cadeaux etc mais quand meme) surtout qu'a côté, j'avais aussi la 32X avec une dizaine de cartouche et le MegaCD avec une 30aine de jeux...
                                J'avait 50 cartouches de megadrive et j'ai pas du y passer plus de 100 euros, ch'ais pas comment tu t'es debrouillé firebrand.

                                Le gba la console la plus 'rentable', lol, c'est vrai qu'il y a beaucoup de jeux, mais le petit c'est vraiment nul, tu te bousilles les yeux comme pas possible.
                                vive l'ecran de tele avec les fils de manette à rallonge.

                                Mais pour ce qui est des jeux OUI ILS SONT TROP CHER.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X