Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2008, 23h29   #61
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Hier j'ai regardé un docu très intéressant sur la grande extinction de la fin du Permien début du Trias il y a 250.000.000 d'années, la plus grande extinction massive que la Terre ai connu dans toute son histoire et qui fit de nous ce que nous sommes aujourd'hui car elle à complètement transformé la terre mais aussi à obligé une partie des reptiles à évoluer. Ce fut la fin de l'age d'or des grands reptiles mammaliens qui sont devenu de petits rongeurs puis des mammifères à part entière pendant que que d'autres ont eux pu évoluer en dinosaure.

http://en.wikipedia.org/wiki/Permian...tinction_event plus complet que la version française.

C'était sur la 5, le bouquet documentaires me manque ça commençait à devenir trop chère pour moi
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 01h45   #62
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Hier (minuit est passé) j'ai regardé Mystery Men avec Ben Stiller entre autre.

Une parodie de film de super héros à prendre au 36éme degré. Tout est stupide dans ce film mais c'est justement ce qui m'a plu, à commencer par les super héros et leur pouvoir complètement débiles comme par exemple l'homme invisible qui n'est invisible que quand personne ne le regarde, le spleen qui a été maudit par une bohémienne et qui est condamné à péter jusqu'à la fin de sa vie, Mr furieux incarné par Ben Stiller dont son plus grand fait d'arme est d'avoir poussé un bus en marche ou les super méchants qui ont le pouvoir du disco ou encore d'autres qui ne font leur apparition que pendant la scène du recrutement de nouveaux super héros comme ballerine man ou le type avec le gaufrier.

C'est idiot, l'histoire est nulle, les super héros tous plus stupide les uns que les autres mais la mayonnaise prend, je me suis régalé du début à la fin.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 09h42   #63
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'y jetterai un œil, merci pour ton avis nico.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 13h14   #64
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
T'as oublié la Pelle, Nico, il est bon aussi celui là
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 14h11   #65
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
T'as oublié la Pelle, Nico, il est bon aussi celui là
Ah oui, un super héros dont le pouvoir est d'avoir un bon coup de pelle, j'ai cru que JFM avait fait du cinéma Il y a aussi le fakir bleu qui lance des fourchettes parce qu'il n'aime pas les couteaux et qui n'a pas de bleu dans son costume Ou encore le Shynx, grand philosophe ! C'est presque du JCVD

Le film est franchement minable et pourtant certaines scènes m'ont fait rire et pas seulement un petit sourire comme dans d'autres comédie.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 16h05   #66
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Je dois avouer que ce film, au demeurant fort mauvais, m'a bien fait rire. L'homme invisible qui n'est invisible que quand on ne le regarde pas S'trop con!
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 22h23   #67
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Salut les gens !

Voici que je regarde ce soir: http://www.nolife-tv.com/content/view/699/9/
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 00h59   #68
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Moi, j'ai regardé Babel avec Brad Pitt. Le film à reçu de bonnes critiques et c'est vrai que l'image est très belle mais alors pour le fond par contre c'est mou, sans grand intérêt.

Le film raconte quelques jours de la vie de personnages qui sont liés ensemble aux 4 coins du globe mais les liens sont très mince, trop mince et les histoires ne sont pas très intéressantes.

Pour raconter : un japonais, chasseur remercie sont guide marocain en lui offrant sont fusil. Celui-ci le revend à un berger qui le donne à ses 2 enfants pour protéger le troupeau de chèvres. Les 2 enfants jouent avec le fusil et tire sur un car de touristes et blesses l'une des passagères. Son mari (Brad) va alors tout faire pour la sauver et pendant ce temps la la nounou mexicaine part avec les enfants du couple au mexique pour assister au mariage de son fils.

Bref, pas grand chose de folichon à se mettre sous la dent alors pour meubler un peu le film et pour avoir des oscars, le réalisateur montre par cette petite histoire des destins tragiques. La fille du japonais est sourde et dépressive depuis qu'elle a découvert le corps de sa mère qui s'est suicidée, le couple est au bord de la rupture mais brad va se rendre compte qu'il aime toujours sa femme. Les marocains sont très pauvres et la nounou travaille illégalement aux USA.

Au final ? Le film est long, la très grande partie des histoires est ennuyeuse et on se demande ce que le réalisateur a bien pu vouloir nous dire car on a l'impression d'aller nulle part.

Il y a juste les acteurs qui sont très bons et l'image qui est magnifique mais pour le reste bof.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 10h25   #69
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Moi j'ai bien aimé
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 12h06   #70
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Eclipse Voir le message
Salut les gens !

Voici que je regarde ce soir: http://www.nolife-tv.com/content/view/699/9/
rahhh merde j'ai loupé ça, ca tourne sur daily ou youtube ?
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 12h23   #71
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
rahhh merde j'ai loupé ça, ca tourne sur daily ou youtube ?
Idem, si quelqu'un tombe dessus, merci pour le lien
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 14h03   #72
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ya peu de chances, la soirée durait 3 heures. C'était vraiment intéressant et bien foutu.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 03h27   #73
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
hier soir sur m6 j'ai vu le film d'horreur qu'es passé en seconde partie de soirée : fragile. Franchement bonne intrigue. Un hôpital hanté, ok.. une apparition par-ci par-là ok.. vraiment bien foutu le truc, j'étais bien dedans.

Mais alors la seconde.. entre le scénario qui se mord la queue a trouver des persos secondaires qui ont rien a foutre dans l'histoire, des pseudos voyantes et quand a la fin y a le fantôme qui apparait, trop lol ! le truc carrément démystifié quoi un peu flippé au début et bien rit sur la fin^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 11h00   #74
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai regardé Harry Potter et l'Ordre du Phoenix hier et c'est de mieux en mieux. J'ai vu tous les Harry mais je n'ai jamais lu un seul livre.

Plus le temps passe et mieux sont les films. Je dirais même plus la menace devient réalité et mieux sont les films, vivement la suite car je commence à m'accrocher alors qu'au début ce n'était pas gagné, je ne me souviens même plus du premier
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 12h26   #75
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
J'ai regardé Harry Potter et l'Ordre du Phoenix hier et c'est de mieux en mieux. J'ai vu tous les Harry mais je n'ai jamais lu un seul livre.
Je l'avais enregistré, je me suis endormi devant...j'arrive pas à accrocher à cette série.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 14h39   #76
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Cette série s'assombrit au fur et à mesure des épisodes et se dirige vers un public plus adulte.
A part le second épisode et ce fantastique combat avec un serpent de 300 tonnes (Harry qui n'a qu'une épée et plus lourde que lui) que j'ai trouvé minable. J'ai trouvé que les films allaient en s'améliorant.
L'Ordre du Phoenix est surement le meilleur.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 19h11   #77
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Je l'avais enregistré, je me suis endormi devant...j'arrive pas à accrocher à cette série.
pareil. Harry potter j'aime bien a la rigueur le temps d'une tite soirée, c'est vrai que ça change les idées, mais je trouve que ça reste destiné aux enfants. J'ai jamais vraiment accroché non plus..
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 10h30   #78
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Vue Hier sur Gulli : Peau d'âne avec Deneuve et Jean Marrai.
C'est assez joli mais d'une mièvrerie sans nom. Et avec ca y'as aucun humour c'est tout au premier degré.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 14h15   #79
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai regarder Tombe Raider. Pas si mal que ça au final même si ce n'est pas parfait.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2008, 19h56   #80
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Vue Hier sur Gulli : Peau d'âne avec Deneuve et Jean Marrai.
C'est assez joli mais d'une mièvrerie sans nom. Et avec ca y'as aucun humour c'est tout au premier degré.
Je l'ai vu il y a longtemps celui-là.
Et non il n'y a pas de second degré, c'est une adaptation sérieuse du conte, pas un film comique. Faut arrêter de chercher du second degré partout les gars
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelqu’un à T’il Vu UshuaÏa Hier ? Zapier Bla-Bla 11 02/01/2006 01h54
Enregistrement Télé Sur Pc Mister Aware Hardware et Software 11 09/12/2005 22h07
Connecter Un Pc A La Télé axel awk Hardware et Software 6 09/08/2004 18h39
Mame Sur Une Télé ben-J- Emulateurs Arcade 10 10/08/2003 21h45
vous avait aimer un jeu en étant gosse et vous vous rappelez plus du n dzeff Général 12 06/06/2003 12h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.