Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2007, 22h07   #1
samoht
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2005
Messages: 14
samoht sait se tenir
Aide a Wonderboy in Monsterland sur Atari

Salut a tous, je ne sais pas si vous avez jouer a Wonderboy sur Atari ST mais pour ma part je n'ai jamais reussi a le finir... pourtant j'approche de + en + de la fin mais c'est chooooooooooooooooo !!!!
Bon enfin bref pour ce qui ne le savent pas des fois qu'on vous sautez un peu partout y a des pieces et autres qui tombent et surtout tres rarement lorsque ous voyer un "Oh !" apparaitre dans le carré de texte appuyez sur espace (ouvrir une porte) et vous verrez que vous entrerez dans des portes secretes... Justement parlons-en... La 1ere porte secrete qui se trouve sous un sous sol, on entre et la y a le 1er gars du debut (qui nous donne l'épée) qui nous explik que ladame de la tour de baraboco (un truc comme ca ^^) peut nous aider et il nous file un parchemin !!! Honnetemnt je ne sais pas du tout ou se trouve cette dame et pourtant j'en connai a force des passages secrets mais la je seche !!!!

Donc si vous saviez ou se trouve la femme qui doit m'aider avec le parchemin recu et aussi si vous avez une solution pour finir le jeu (impossible d'en trouver sur le net)

oila merci a tous
samoht est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 02h17   #2
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Le parchemin c'est pour avoir la flute.

La flute on la trouve dans une porte secrete a la droite d'une plateforme ou il y a un magasin bouclier dans le niveau ou y'a les rat debout qui vont vite et ou le boss est l'espece de poulpe ( la ou on passe de plateforme en plateforme car y'a bcp d'eau et on monte sur des nuages aussi ^^)

Voila en esperant que ca te permette de trouver ( en tout cas c'est comme ca sur SMS et Arcade ^^ )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 30/03/2007 à 02h26.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 19h00   #3
samoht
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2005
Messages: 14
samoht sait se tenir
Mercie Bernie en effet j'ai trouver cette porte bien caché mais cependant on me donne une sorte de pendentif en forme d'etoile ??? il sert a koi exactement ???

De + arrivé au dragon je ne sais pas comment faire pour le tuer a peine touché toutes nos vie s'en vont d'un seul coup...
samoht est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 12h36   #4
Conradson
Nouveau Membre
 
Avatar de Conradson
 
Date d'inscription: 10/2007
Messages: 2
Conradson sait se tenir
Je n'ai jamais réussi à battre le boss non plus, il y a un speedrun sur SDA : http://speeddemosarchive.com/WonderBoyMonsterLand.html

La vidéo est ici : http://speeddemosarchive.com/demo.pl...erLand_eu_2127

Tu devrai voir comment il fait pour battre le boss (je l'ai regardé mais je ne m'en souviens plus).
Conradson est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Atari ST]Les jeux de réflexion sur Atari ST shenron Tests de jeux 17 14/05/2010 20h31
Preview du dossier WonderBoy Marskilla Tests de jeux 48 15/05/2009 18h45
wonderboy sur mame G-R ROMs 11 18/05/2007 20h43
Atari St jill valentine ROMs 1 30/04/2005 19h30
Rom Atari St henry9924661J Emulateurs Ordinateurs 4 21/03/2005 23h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h25.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.