Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2010, 10h26   #1
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Active Directory

Yopala.

Y en a t'il parmi nous des connaissances en Active Directory (Windows server 2003) et plus précisément en Stratégie de groupe?

Je me retrouve bloqué dans une situation particulière et les aides, tutos, et autre forum technet ou Microsoft ne m'ont pas donné de réponses.

Plus clairement, je suis bloqué (Bug?) dans la redirection de dossiers sur une UO qui ne s'applique que quant elle veut, et dont d'ancien paramètres que j'ai appliqué pour test pourtant supprimés restent toujours actif.
Ce qui me donne lors de la fermeture d'un poste utilisateur à mon domaine un message d'erreur de synchronisation de dossier indiquant que mon ancien UO est toujours active.

Je suis déjà au delà du programme dans mon BTS à l'AFPA, je ne peut donc pas communiquer mon problème au groupe. Même les formateurs (actuels) ne sont pas assez calé pour me répondre.

Merci.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2010, 11h29   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai trouvé une partie de la solution.

Pour que la redirection des documents de l'utilisateur soit sur le serveur, il faut décocher la 1ere case dans l'onglet [paramètres" de la stratégie] "accorder a l'utilisateur des droits exclusifs" Si elle est coché, les documents reste en locale.

Par contre je suis toujours embêté avec la suppression de cette ancienne stratégie qui ne veux pas se supprimer. elle s'applique toujours, même avec un nouvelle UO et utilisateurs.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ya t-il1moyen d'activé le mode continu sur winkawaks ? Tony Emulateurs Arcade 2 27/09/2006 22h54
Comment active-t-on le key pour magic engine? Rustaud Emulateurs Consoles 11 09/03/2006 03h13
Chrono Cross Activé Le Mode No-auto ukyo Emulateurs Consoles 4 22/07/2005 21h53
QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ACTIVE COMME TAF ? Mister DID Bla-Bla 191 13/03/2004 19h19
Freeze File Directory dans Zsnes 1.36 ? SPIROM123 Emulateurs Consoles 6 28/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.