Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes sur quels jeux ces derniers temps? votre coup de coeur du moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tiens, j'ai commencé InFamous, et je dois dire que je kiffe bien!
    Comme à chaque fois, je commence en gentil, mais là, ça m'a quand même l'air rigolo les pouvoirs du méchant!

    Je pense que je vais me le terminer avant de me faire GoW ^^
    Une bombe ce jeu je l'ai platiné, c'est surtout les cascades qui m'ont bien retournées le cerveau. Sinon en hard il est pas vraiment très très dur. M'enfin bref il est vraiment très addictif et se laisse jouer tout seul tellement c'est agréable de progresser^^

    Pour les pouvoirs méchants, y a pas foncièrement de grande différences par rapport au mode gentil, a part des grenades différentes et l'arc de pouvoir a la place d'un autre mais je sais plus lequel^^

    Le 2 est sur le feu et j'en salive déjà comme un cochon
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

    Commentaire


      Et pis pour une fois dans un jeu open world, les petits trucs cachés ne sont pas galères à récupérer, du fait de leur intégration ingénieuse dans le radar ^^

      Sinon, les cascades, faut quand même avoir du bol pour les débloquer, non?
      La, je dois en avoir 5, toutes trouvées par hasard!

      Dernier point, le jeu ne me semble pas si long que ça: les missions secondaires sont en nombre limité (% de posséssion de la carte), non?
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

      Commentaire


        Pinaise, j'arrive à le trouver nul part inFamous... Tu l'as acheté sur le net, Nico? ça me saoule un peu de le prendre chez les rosbeef, après ma dernière expérience ratée pour RoF...
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

        Commentaire


          Je t'en prendrais un, il le vendent au Carrouf à côté du boulot!
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire


            Et pis pour une fois dans un jeu open world, les petits trucs cachés ne sont pas galères à récupérer, du fait de leur intégration ingénieuse dans le radar ^^
            Oh t'inquiètes pas pour ça, certains fragments sont sacrément vicieusement planqués ! Radar ou pas, certains fragments m'ont fait hallucinés, ou Vince qui se creuse la tête pendant un quart d'heure pour comment aller chercher ce puting d'fragment d'mes deux que ces keunards de dev' sont allés foutre dans un endroit pareil^^

            Sinon pour les boîtes noires de John, c'est assez enfantin faut avouer.

            Sinon, les cascades, faut quand même avoir du bol pour les débloquer, non?
            La, je dois en avoir 5, toutes trouvées par hasard!
            Y en as certaines qui se débloquent naturellement en effet.

            Mais pas d'autres comme coller une grenade a un ennemi un l'air, buter 6 mecs avec 1 seule grenade (très souvent t'en tue 3-4, mais faut vraiment chercher pour trouver 6 gus bien rangés les uns a côté des autres^^), d'autres avec la capacité sniper..

            Pour toutes les débloquer faut pas avoir de bol, mais sérieusement s'accrocher a sa manette. C'est le trophée le plus dur du jeu.

            Dernier point, le jeu ne me semble pas si long que ça: les missions secondaires sont en nombre limité (% de posséssion de la carte), non?
            Je trouve la durée de vie assez honnête. Oui les missions secondaires sont sous forme de récupération des quartiers. Mais j'adore la façon dont c'est introduit.

            Et le coup de rétablir la liaison satellite j'ai trouvé ça vraiment pas mal, ça te fait apparaître sur ta carte l'emplacement des PNJ qui vont te filer des missions. Que sans les relais, faut passer a côté du bonhomme pour le voir sur ta mini-carte.

            (y a un PNJ je sais plus qui, un infirmier qui te file une mission secondaire j'crois, c'est la voix de Trunks )
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

            Commentaire


              Envoyé par Nickocko Voir le message
              Je t'en prendrais un, il le vendent au Carrouf à côté du boulot!
              Ah yes! Je veux bien, c'est cool!
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

              Commentaire


                voilà je joue à Sonic Unleashed en ce moment et bah je trouve qu'il est bien naze surtout les parties du jeu qui se passent la nuit.

                C'est lourd, chiant, le gameplay est super pénible, les commandes ne répondent pas bien, les angles de vue de la caméra bougent sans arrêt au point que parfois on ne sait même plus où on en est !

                Alors je suis peut-être un peu nul, il y a aussi des choses que je ne dois pas bien faire mais quand même je ne prends aucun plaisir à jouer aux parties de nuit, il y a bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas agacé comme ça tiens

                Il y a des passages assez long que je n'arrive pas à franchir et puis il faut tout refaire quand on claque GRRRRR. Genre les combos quand on attrape un robot, ça indique sur quel bouton il faut appuyer et on a comme une demi-seconde pour réagir putain ce que c'est chiant ça
                Et puis aussi les bras qui s'allongent que quand ils veulent mouarf relou

                bref pour ceux qui y ont joué, je suis curieux de savoir si vous avez galéré comme moi ?

                A part ça je joue aussi à After Burner Climax, j'aime bien ça me rappelle de bons souvenirs de salle d'arcade. Objectif : griller Shenron au scoring, ça va pas être du gâteau, elle est déjà bien placée au classement la bougresse !!
                Ready For Action

                Commentaire


                  Enfin quelqu'un qui pense comme moi du Unleashed. Oui, les phases de nuits puent la défaite et ne mérite pas le nom de Sonic. Même si elles sont un peu mieux sur PS360 que sur Wii, elles sont lourdingue au possible ( Désolé Shenron mais je le pense vraiment )
                  https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                  Commentaire


                    ah ok content de voir que je ne suis pas le seul alors...

                    En fait je l'ai acheté car j'ai vraiment bien accroché sur le niveau de la démo : c'était super speed, beau, accessible, du Sonic quoi ! Et là je me retrouve avec un jeu dont pour l'instant les 3/4 se passent la nuit (partie relou du jeu)...
                    Alors je vais persévérer pour profiter un max des niveaux qui se passent le jour mais bon voilà quoi
                    Ready For Action

                    Commentaire


                      Exact, limite faut te faire chier pour avoir les niveaux de jour, c'est l'impression que j'ai eu. Enfin bon les stages de jours sont excellent.
                      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                      Commentaire


                        les commandes ne répondent pas bien
                        Ça c'est faux.

                        les angles de vue de la caméra bougent sans arrêt au point que parfois on ne sait même plus où on en est !
                        Ça c'est faux aussi, mais c'est un coup à prendre : la caméra se replace toute seule quand il le faut, mais elle a un petit temps de retard. En gros, quand tu arrives à un angle par exemple, il faut arrêter 1/2 seconde pour que la caméra se replace.

                        Il y a des passages assez long que je n'arrive pas à franchir et puis il faut tout refaire quand on claque GRRRRR. Genre les combos quand on attrape un robot, ça indique sur quel bouton il faut appuyer et on a comme une demi-seconde pour réagir putain ce que c'est chiant ça
                        Tu n'es pas obligé de finir les ennemis par un QTE. Mais si tu le fais, il faut savoir que moins il reste de vie à l'ennemi, plus on a de temps pour réussir le QTE.

                        Et puis aussi les bras qui s'allongent que quand ils veulent mouarf relou
                        Ils ne s'allongent pas quand ils veulent, mais seulement quand la plateforme a un rebord bleu (ce qui est un peu frustrant, je l'avoue). Ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'est pas nécessaire d'appuyer pile au moment où on voit la cible. On peut maintenir B en prévision, et quand la cible s'activera, Sonic s'y accrochera tout seul comme un grand.

                        Pour le reste, si vous trouvez les niveaux pénibles, bon, bah c'est votre problème. Je signale quand même à tout hasard qu'il est recommandé d'améliorer en premier la palette de coups du Garou, pour avoir accès à plus de combos, de choppes et surtout des coups en sprintant, qui facilitent grandement la vie. En traçant, les niveaux de nuit sont à peine plus longs que ceux de jour. D'ailleurs une épreuve de hot-dog demande de finir le niveau de nuit de Chunan en moins de 3 minutes...

                        Commentaire


                          Envoyé par shenron Voir le message
                          Tu n'es pas obligé de finir les ennemis par un QTE. Mais si tu le fais, il faut savoir que moins il reste de vie à l'ennemi, plus on a de temps pour réussir le QTE.
                          ok merci pour les infos Shenron, surtout pour le coup du QTE, en gros il vaut mieux les bastonner plutôt que d'utiliser le QTE, ou alors utiliser le QTE en tant que combo finish après avoir balancé quelques gnons.

                          Quant au rebord bleu ok, j'appuie en prévision de m'accrocher, en gros il faut anticiper.

                          Je retenterai après m'être calmé

                          Sinon ce n'est pas tant le level design que je critique mais plutôt ce gameplay des niveaux de nuit auquel j'ai du mal à accrocher. Allez je persévère !
                          Ready For Action

                          Commentaire


                            Nan mais après je ne dis pas que c'est génial, mais moi j'ai trouvé ça très plaisant, surtout qu'après les scènes de jour qui peuvent être super stressantes, celles de nuit font un bien fou.

                            Commentaire


                              Ben puisque je l'ai acheté, je suis sur FINAL FANTASY XIII..... et à 5 heures de jeux, c'est beau, c'est classe, c'est top...... et je viens de me faire fritter par le premier Eidolon !!!!

                              Mais je ne regretta pas mon achat pour le moment en tout cas....

                              A++++
                              http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

                              Commentaire


                                moi je me suis lancé à l'attaque de gta IV, et fifa 10 en carrière en mode le plus difficile. C'est chaud pour fifa surtout quand on à pas l'habitude de la série. (pas gagné un seul match!)

                                Quand à gta, j'accroche plutot bien pour le moment les dialogues sont , le jeu est un peu à la ramasse techniquement comparé aux superproductions actuelles mais ça se joue sans problèmes. (au vu des tests et des avis de joueurs je m'attendais à bien pire)

                                Du coup je pense que je craquerai également pour les deux autres épisodes sortis récemment.
                                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X