Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche nom d'un jeu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Est-ce que quelqu'un se souvient d'un jeu où on dirigeait un clown qui devait balancer des tartes à la creme à la poire de gros mechant.en vous remerciant d'avance

    Je suis plus très sur, mais peut etre Kid clown in Crazy chase ? Le but est plus d'arriver à la fin des niveau vue en 3d isométrique avant que la bombe n'explose mais bon.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Merci mais c'etait un jeu vue de dessus( pas en isométrique) qui à dû sortir entre 86 et 89 sur atari st.

      Commentaire


        Krusty's Super Fun House

        Commentaire


          Non ca à pas l'air d'ètre ça.Je vous remercie.Je tiens à vous prevenir que je part pour la semaine et que j'aurai certainement pas internet la ou je vais. Donc au week en prochain!!!!

          Commentaire


            Je devrai essayer de mieux décrire ce jeu, il se presente en gros comme pacman sauf qu'il n'y a pas de labyrinthe.le principe du jeu c'était de ramasser je sais plus trop quel objet ( des cerises je crois ),et de jeter des tartes à la tetes des méchants.il est peut etre plus vieux que les années 86 je sais plus trop mais je pense que c'est dans ces zones là.Mais il me faisait beaucoup rire plus jeune parce que quand on balancait une tarte sur un méchant il volait hors de l'écran.Merci

            Commentaire


              On dirait Fruity Franck ou Mr Do (sauf que ce n'était pas vraiment des tartes à la crême... mais bon : on ne sait jamais ).

              Commentaire


                Desolé pour le grand retard...J'ai regardé pour fruity franck et Mr Do c'est pas ça.Je vais continuer à enqueter pour plus d'indice sur ce jeu. Merci les gars

                Commentaire

                Chargement...
                X