Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2010, 00h25   #1
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[AMIGA/DOS] 4-D Sports: Driving / Stunts

4-D Sports: Driving / Stunts sur le site

* Editeur : Mindscape / Broderbund
* Développeur : Distinctive Software Inc.
* Ordinateurs : IBM-PC compatibles et Amiga
* Année : 1990
* Genre : Course
http://tfoth.free.fr/stunts/image1min.jpghttp://tfoth.free.fr/stunts/image2min.jpg
Voitures : 11 différentes. Adversaires possibles : 6 différents. Circuits : infinis. Ou comment un jeu de courses se retrouve doté d’une durée de vie de 20 ans.

Un an plus tôt, Hard Drivin’ de Atari avait lancé une mode, celle des jeux de course en vraie 3D, avec cascades spectaculaires. Suivirent ainsi Stunt Car Racer de Geoff Crammond, Crash Course de Sphere Inc, et dans le cas qui nous intéresse ici, 4-D Sports : Driving des canadiens de Distinctive Software Inc.

La quatrième dimension sportive.

Connu sous le nom de Stunts en Amérique, où le jeu était édité par Broderbund, le jeu s’est vu renommé par l’éditeur européen Mindscape, pour l’inclure dans la série des 4-D Sports, les deux autres volets étant Tennis et Boxing, également créés par DSI (l’exécutable a néanmoins conservé l’appellation d’origine, et c’est donc sous le nom de Stunts qu’il est le plus connu) . Cette série se distinguait d’une part par un très haut niveau de personnalisation, et surtout par le contrôle du temps, via des fonctions de replay très avancées. Ainsi, dans Stunts, non seulement chaque course pouvait être visionnée à nouveau, avec plusieurs types de caméras, mais il était même possible de reprendre la course à n’importe quel moment ! Mais alors, pas d’enregistrement dans les meilleurs temps, bien entendu.
http://tfoth.free.fr/stunts/replaymin.jpghttp://tfoth.free.fr/stunts/ingamemin.jpg
Un gameplay solide, pour un contenu à priori minimal.

Comme indiqué plus haut, Stunts est un jeu de course. Celles-ci se font soit en contre la montre, soit en mode “un contre un”. Six adversaires sont disponibles, de Bernie le loser à Skid(1) l’expert. Si ce dernier dispose d’une IA très correcte, les autres ont la même, mais avec des faiblesses spécifiques : l’un se traînera en ligne droite, l’autre dans les virages, etc. La conduite est orientée simulation, et est très particulière pour l’époque, chacune des onze voitures présentes ayant des caractéristiques qui lui sont propres, en terme d’adhérence, de vitesse, d’accélération, etc. On va ainsi du 4x4 à la Formule Indy en passant par la Porche Carrera. À noter que chaque voiture dispose également d’un intérieur différent, et la hauteur du véhicule est également prise en compte dans la vue cockpit. Le soin du détail est là, avec les avertisseurs qui s’allument lorsque l’on freine, ou les panneaux indicateurs destructibles, et les graphismes sont assez fins pour un jeu de 1990. Il faut dire que les canadiens de DSI s’y connaissent en jeux de course, puisqu’on leur doit le portage PC de Outrun, mais aussi et surtout les deux premiers Test Drive, ancêtres spirituels des Need For Speed (dont ils sont aussi les auteurs, après leur rachat par EA). Si les sorties de course sont fréquentes en début de partie, du fait de fréquents dérapages non contrôlés, le plaisir de conduite est réel, et augmente progressivement avec la maîtrise des différents engins.
En revanche, on reprochera au couple de disquettes de ne contenir que 6 circuits, et à ceux-ci d’être particulièrement vides. Ce qui est d’ailleurs mis en évidence par un terrain globalement très plat, et un clipping exaspérant et permanent.

http://tfoth.free.fr/stunts/berniemin.jpghttp://tfoth.free.fr/stunts/circuitmin.jpg

Un fun inoui, une durée de vie infinie.

Seulement six courses fournies et aucun mode multijoueur, ça fait peu. Mais le jeu contrebalance par deux grandes idées, qui, associées à son gameplay, lui fournissent un statut assez unique. Tout d’abord, les obstacles. La 3D sur du plat, ça ne sert à rien, Stunts nous propose donc des ponts, des tunnels, des tremplins… mais également des loopings, des tubes, et il n’est pas rare de se retrouver la tête à l’envers. La deuxième grande idée, c’est l’éditeur de niveau. Seulement six circuits fournis, mais c’est des centaines qui peuvent être créés(2), et il est notamment très jouissif de sauter par-dessus un immeuble juste après un looping, pour ensuite admirer le tout en replay, avec Bernie qui s’écrase juste derrière. Des fans ont d’ailleurs par la suite créés de petits utilitaires dédiés au jeu, l’un nommé Trackblaster Pro, accroissant les possibilités d’édition des circuits, l’autre, Carblaster, permettant des modifications sur les voitures.

http://tfoth.free.fr/stunts/editeurmin.jpghttp://tfoth.free.fr/stunts/ingame2min.jpg

À l'époque, le concurrent Crash Course (alias Stunt Driver aux USA), possédait également un éditeur, ainsi qu’un mode multijoueur en ligne (oui, en 1990), un plus grand nombre d’adversaires en simultané ainsi qu’une gestion avancée des dégâts. Mais une jouabilité plus arcade, beaucoup plus assistée, et des obstacles moins intéressants le rendait finalement moins riche que Stunts, qui continue donc d’être pratiqué aujourd’hui de façon internationale(3), malgré l’arrivée de successeurs de qualité, tels que le fameux Trackmania.

NOTE : 2/2


Explication du barème :
0/2 : à chier
1/2 : pas à chier, mais pas à sauter au plafond non plus
2/2 : à sauter au plafond


(1) Ce dernier étant interprété à l’écran par Chris Taylor, à qui l’on doit de petits RTS tels que Total Annihilation et Supreme Commander.

(2) Vous pouvez en télécharger des très sympas ici : http://stunts.kalpen.de/stunts.htm

(3) Le portail des compétitions : http://stunts.hu/
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 05/03/2011 à 14h36.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 20h24   #2
Warlus1
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 09/2007
Messages: 246
Warlus1 deviendra célèbre
mon premier jeux sur mon 486...ce jeux était top, aucune histoire, juste de la course et parfois, un cyclone ou une tornade invisible qui faisait réagir ta voiture n'importe comment.....mais ce jeux était top, avec 4d boxing
Warlus1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2010, 14h42   #3
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Un petit mot sur l'animation aurait peut être été judicieux, le rendu de la vitesse est primordial dans un jeu de caisse.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 16h19   #4
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Faut que je ré-essaie la version Amiga, mais sur PC (j'avais un 386 SX 33 ) l'animation est fluide. Pas de saccades, donc rien à reprocher dessus. Concernant le rendu de la vitesse, il est "réaliste". Tout dépend de la vue utilisée, du côté fourni des circuits, et bien sûr des voitures. Tu auras plus l'impression de te traîner sur la plaine, en vue hélico avec un 4x4, alors que dans un tunnel, en vue intérieure avec une formule Indy, ça va tracer... Donc, pas grand chose de particulier à dire.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2010, 07h17   #5
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Un petit mot sur l'animation aurait peut être été judicieux, le rendu de la vitesse est primordial dans un jeu de caisse.
Vu que, sur PC, a l'époque, ca dépendait de la vitesse de ton proc.
( comme bon nombre de jeu, hélas :x )

Sur un 286 SX33. C'était injouable en tout cas ^^
Parole d'un Bernie avec un pc moisi qui jouait a Wolfenstein 3D en fenetre quasi au mini!


386 avec 4Mg de ram mini pour que se soit nickel, si mes souvenirs de vieux cons sont bons.

THE MEILLEUR JEU DE CAISSE! Ca explosai les Lotus T Challenge et le stuntCarRacer, finger-in-the-noze!

Citation:
Envoyé par Warlus1 Voir le message
et parfois, un cyclone ou une tornade invisible qui faisait réagir ta voiture n'importe comment.....mais ce jeux était top, avec 4d boxing
OMG, c'est quoi cette histoire de Tornade? Jamais vu ca....

sinon 4D-Boxing. trop bon aussi ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 03/10/2010 à 07h23.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2010, 23h35   #6
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pas de souvenirs de tornade/cyclone non plus. Peut-être Walrus confondait avec ce petit enculé de Bernie, qui avait le chic pour faire crasher les bagnoles au départ (faut dire, un roux qui conduit...) . Les collisions étant assez spaces, faut l'avouer (faut dire, vu qu'elles finissaient systématiquement en crash, de même qu'on finissait noyé si on avait le malheur de frôler une étendue d'eau...)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 03/10/2010 à 23h52.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2011, 00h42   #7
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Il me dit quelque chose ce jeu, y'avait pas une version sur SNES ?
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2011, 21h04   #8
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Non.

Le reste du message, c'est pour dépasser les 10 caractères.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2011, 21h53   #9
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Juste le titre à la limite, Stunt Race FX, mais à part cette ressemblance de nom avec Stunts les deux jeux sont dans un style très différent.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2011, 22h31   #10
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Ah voilà c'était Race Drivin' dont je parlais, ceci dit c'était bien pourri.

Tfoth, merci pour ta réponse claire et concise
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2011, 09h45   #11
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je n'ai pas connu ce jeu, par contre j'ai bien salivé sur Race Drivin' en arcade J'ai dailleurs cru que cétait son test sur le coup.

Sinon bon test. J'aurai certainement apprécié ce jeu.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 03h10   #12
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
(faut dire, un roux qui conduit...)
Meme bourré! C'est toujours plus safe qu'avec une gonzesse, non?

( on dit plein de saloperie sur les roux, mais le coup d'la bagnole, ca doit etre juste pour ma face non? ^^ )

---
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Ah voilà c'était Race Drivin' dont je parlais, ceci dit c'était bien pourri.
Je vois pas en quoi le RACE était pire que le HARD, perso...
Aussi injouable, meme graph. Juste le circuit qui était plus pourri...
Ca reste un simulateur moche... Y'a mieux dans les auto-école maintenant, apparemment


----

*vécu*

Et puis tous ceux qui ont testé HARD DRIVIN arcade , la premiere fois ca a donné ca ->
-T'insere 10 balles pour 1 partie
-tu choisis auto et tu lance...
-Et la.... Ta pas tourné la clef et pas démarré le moteur et tu reste scotché sur la ligne de départ = out of time avant la fin du 1er tour.
-2 tu te casse en disant que c'est d'la merde. Et si t'es maso, tu remet 10 balles pour te planter 2 virages plus loin -> GAME OVER ^^

J'adore ce jeu!!!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 05/03/2011 à 03h21.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 13h12   #13
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Ah voilà c'était Race Drivin' dont je parlais, ceci dit c'était bien pourri.
La conversion SNES de Race Drivin' n'est pas juste pourrie, c'est l'une des pires adaptations qui soient.

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
( on dit plein de saloperie sur les roux, mais le coup d'la bagnole, ca doit etre juste pour ma face non? ^^ )
Faut dire qu'avec un perso vaguement roux qui s'appelle Bernie, forcément on pense à toi

(Le fait que Chris Taylor soit "le big boss" m'y fait penser aussi )

Citation:
Et puis tous ceux qui ont testé HARD DRIVIN arcade , la premiere fois ca a donné ca ->
-T'insere 10 balles pour 1 partie
-tu choisis auto et tu lance...
-Et la.... Ta pas tourné la clef et pas démarré le moteur et tu reste scotché sur la ligne de départ = out of time avant la fin du 1er tour.
-2 tu te casse en disant que c'est d'la merde. Et si t'es maso, tu remet 10 balles pour te planter 2 virages plus loin -> GAME OVER ^^

J'adore ce jeu!!!
T'y jouais en alternance avec Pit Fighter ?



Au passage, l'article est en ligne (avec le mot judicieux sur l'animation)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 05/03/2011 à 17h44.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 15h01   #14
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
La conversion SNES de Race Drivin' n'est pas juste pourrie, c'est l'une des pires adaptations qui soient.
On le mettra a coté de DOOM, promis

Ha? Parce que tu connait une BONNE adaptation de HARD/RACE DRIVING?
Deja que sur arcade, c'était tout pourri.......

Citation:
Faut dire qu'avec un perso vaguement roux qui s'appelle Bernie, forcément on pense à toi
(Le fait que Chris Taylor soit "le big boss" m'y fait penser aussi )
Y'a un perso qui s'appelle Bernie et qui est roux dans 4D-Driving?
Heureusement qu'il est pas dans 4D-Boxing. Deja que je pari qui en as qui casse la gueule a Glass-Joe de PUNCH-OUT, en pensant a moi, ici....

Etonnant qu'un "gros con de Faux-Potes" de l'époque ne m'est pas chambré la-dessus.
On m'a pas humilier a l'insu de mon plein gré cette fois-ci? C'est balot madame Chombier!

Heuu sinon Chris Taylor est roux? J'connais meme pas sa tronche... et qui s'en occupe franchement? Mozart et Beethov était des génies mais RAf de leur tronche quoi .
Les seuls "David Guetta" du JeuVideo que je connait de tronche , c'est Eric Chahi et l'autre anglais taré de DAVID PERRY.
Et ils doivent avoir pris un sacrée coup de vieux depuis mes anciens PLAYER ONE

Citation:
T'y jouais en alternance avec Pit Fighter ?
Nan, Pit-Fighter, c'était mon jeu de baston a avoir a tout prix... SF2 existait pas a ce moment la... On le voyait a coté de Golden AXE1 ou SHINOBI... Les branleurs peuvent pas comprendre ^^
Le jour ou je l'ai eu sur MD c'était trop bon!!!!!

Et depuis que j'ai testé la version Snes.... J'adore encore plus la Megadrive.

PS: Va jusqu'au 2 Chainman ,en version arcade avec TY, sans perdre un continue et reviens te moquer
Tu verra que ROX a PIT-FIGHTER, c'est tout un art.....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 05/03/2011 à 15h12.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 15h10   #15
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Y'a un perso qui s'appelle Bernie et qui est roux dans 4D-Driving?
Vaguement roux... Châtain quoi... difficile à savoir avec les digits moisies de l'époque (le looser à lunettes sur la capture d'écran)

Citation:
Heuu sinon Chris Taylor est roux? J'connais meme pas sa tronche...
Il n'est pas roux, mais il a sa tête dans Stunts (Skid Vicious, l'ennemi le plus balaise du jeu, numéro 6 ci-dessous )

http://www.siddhant.name/games/cif/stunts/img/stunts5.gif


Citation:
PS: Va jusqu'au 2 Chainman ,en version arcade avec TY, sans perdre un continue et reviens te moquer
Tu verra que ROX a PIT-FIGHTER, c'est tout un art.....
Je respecte tes capacités à Pit Fighter, et je ne m'en suis jamais moqué. Du jeu, en revanche...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 15h20   #16
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Je respecte tes capacités à Pit Fighter, et je ne m'en suis jamais moqué. Du jeu, en revanche...
C'est sur que si tu joue a la version SNES.....

Deja que c'est pas jojo a la base.... Mais la c'est le fond du gouffre....

Je la met juste devant la version SMS et encore....


Se la pété avec des sons et des graphs... C'est bien!
Mais si c'est pas jouable...
Et la dessus c'est clair et net, MD wins. C'est encore plus jouable que l'original sur ARCADE ( contrairement aux autres conversions qui ont réussi a faire pire !!! OMG!!! )

@Tfoth: Chris c'est le keupon fonsdé?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 05/03/2011 à 15h26.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 17h41   #17
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Le keupon fonsdé ? Comment qu'il cause de Chris Taylor !

http://l-userpic.livejournal.com/21444756/1412397


P.S. : ce n'est pas du flood, c'est un gif du jeu
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2011, 11h06   #18
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Le keupon fonsdé ? Comment qu'il cause de Chris Taylor !
C'est pas lui qui est dans les jeux Megarace ?
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2011, 11h40   #19
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Dans les jeux Megarace, c'est Christian Erickson qui interprète Lance Boyle, et c'est un acteur (qui a pas mal fait de JV, de Outcast à Heavy Rain). Qui d'ailleurs ne ressemble pas du tout à Chris Taylor ^^"
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2011, 11h55   #20
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Woah, j'ai pas les yeux en face des trous !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Amiga Sys 3 @v@lon Emulateurs Ordinateurs 2 07/01/2006 21h17
Capcom Sports Club (euro970722) anas3 ROMs 6 05/08/2003 12h46
Amiga OS 3.5 et 3.9 bojoman Emulateurs Ordinateurs 3 26/04/2003 21h30
1 je amiga gumad ROMs 4 06/02/2003 14h15
Pc To Amiga DJK Général 0 01/01/1970 02h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.