Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pack x-box

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    En effet c est interessant cette offre et vu tout les bons jeux qui vont sortir sur la xbox peut etre me laisserais je tenter!

    Commentaire


      Je ne dit pas le contraire, c est bie les jeux d une console qui la rende bien ou non.....
      Mais la ou il y a malaise c est quand certain denigre toute action de microsoft, meme quand celle ci est louable! Pour le meme prix qu actuelle, il te fillent 2 super jeux(pour sega GT je ne sais pas, mais JSRF est ,d apres moi, le meilleur jeux de la machine)!!!! Mais non, pour certain ca reste trop pourri et trop chere.........
      Quand a ca:
      Et concrètement débourser 250 Euros pour des remix (des reprises) de jeux Dreamcast ça me dis pas trop.
      La, je dit vive la connerie et l objectivite de qualite, surtout quand on se dit fan de Nintendo et de GC.......PARADOXE quand tu nous tient......
      J oubliais ca aussi:
      Heureusement que tout le monde n'idolatre pas Microsoft et se prosterne devant sa toute puissance (financière).
      Faut savoir que personne ne sait jamais prosterner devant microsoft comme certain le font avec Nintendo, d ailleur avant la sortie de la console, TOUT le monde sur ce forum critiquait cette machine,moi aussi. Mais faut justement savoir s arreter et vraiment regarder les choses en face. On a le droit de ne pas aimer, bien sur, mais de la a encore continuer a dire "les jeux Xbox ne sont que des remixes, ou qu ils sont nul, sans interet, a par le graphisme", la on tombe dans la CONNERIE.

      Commentaire


        Bon, arretons de sodomiser des dipteres, c encore un debat sterile....

        Microsoft ne fait pas que de la merde: Win XP, asheron's call (qd mm un des meilleurs MMRPG...), Xbox (koik'on en dise, elle n'est pas si nulle que ca..... les gouts et les couleurs....).


        Maintenant, il est vrai que, malgré le fait que cette baisse de prix soit tt a fait louable (c une offre interessante: la Xbox passe de 'console la +cher du mlarché' a 'console la moins cher'), tt le monde ne peut se permettre d'acheter ttes les consoles dés qu'une offre interessantes se presente... A l'h actuelle, bcp de joueurs (sur ce forum en tt cas) ont chez une console, et peu d'entre eux peuvent se permettre d'en acheter une autre....

        A choisir, je prefere investir ds des jeux pr ma GC que d'acheter un Xbox... En effet, j'aurais alors peu de jeux sur les 2 consoles, je ne profiterai dc plainement d'aucune....
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          [quote author=Nickocko link=board=24;threadid=996;start=0#12161 date=1034101909]
          Bon, arretons de sodomiser des dipteres[/quote]
          lol

          Commentaire


            ... Hum Microsoft et Consoles sa va pas ensemble. Et la couleur que sa donne (vert fluo) beurk... Bah sérieusement Microsoft est pas fait pour le marché des console de salon. Alors compté par sur moi pour achté la x-boite.

            Commentaire


              Ouahh!! Le super jugement sur une marque!!

              Commentaire


                duke doom C don quichotte je trouve allez va C une blague


                et puis vive la Xbox ca aussi C une blague paceke je me retenais de repondre a ce topic et la C sorti dsl

                Commentaire


                  [me=le gritche], l'anti-ce-qu'il-n'aime-pas arrive pour dire son avis...[/me]
                  ...un avis plutot favorable.

                  c plutot une bonne initiative de la part de Krosoft. Billou a du comprendre son erreur, c'est a dire qu'il croyait que les joueurs allaient se jeter sur la console un peu plus puissante, peu importe le prix.
                  Cela dit, je n'ait pas les moyens de me payer plusieurs consoles... :'( et il n'y a pas assez de jeux qui m'interresse, selon mes gouts.

                  Commentaire


                    [quote author=abatparis link=board=24;threadid=996;start=20#12320 date=1034185732]
                    duke doom C don quichotte je trouve allez va C une blague


                    et puis vive la Xbox ca aussi C une blague paceke je me retenais de repondre a ce topic et la C sorti dsl
                    [/quote]

                    t'aurais peut être du finalement te retenir de répondre à ce topic, pour dire des conneries pareilles....

                    Commentaire


                      hihhihihihhi chai pas moi jtrouvais ca important

                      Commentaire


                        le plus important pour toi, ce serait plutôt de lire activement ces livres, de quoi occuper les longues soirées d'hiver....

                        petit veinard!, en plus ils font une réduction dessus!

                        http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2011...5732238-5981042

                        Commentaire


                          Mouais: surtout qu'ici, on va pouvoir faire encore baisser les prix en pensant à faire une commande en gros!
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                          Commentaire


                            Va m'en prendre un qui me suis pour la commande ????

                            Commentaire


                              Moa jme san pa du tou quonsserner

                              Commentaire


                                Abatparis, toujours dans la finnesse.......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X