Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2002, 00h00   #21
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Je te dirai une fois que je l aurai tester, mais je pense pas que je vais reinvestir dans ce pad.......
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #22
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Citation:

Ben le probleme est la, c est que c est le grand public qui fait vivre les consoles maintenant, mais le grand public ne lachera plus Sony a present tant qu ils auront le "meilleur jeu de foot", le "meilleur jeu de voiture".....Puis des jeux avec des noms connu.....
Lol c est vrai en plus
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #23
Projector
Invité
 
Messages: n/a
Euh je vois pas ce que ca fait que le grand public n'aiment pas panzer....Si vous vous aimez c le principal.

Et puis vs inquietez donc pas va, On parle de la machine a billou la, il la lachera pas facilement croyez moi =)
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #24
Auron
Invité
 
Messages: n/a
La meilleure console c'est.........

Celle sur laquelle on prend son pied 8)Pas de discution la dessus
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #25
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
*Set mode +"Post inutile"#932

Encore un Panzer Dragons avec des... Dragons ?? ?? ??

Y'en a marre !!! *>

( Je fais le mec énnervé la, mais c'est un role de composition.)

Ras le bol des dragons !!! Je hais les dragons ! Je conchie les Dragons... Je renie les Dragons !

Sauf Denver, Le dernier Dinosaure... (Qui n'est donc pas un dragon)

J'espére que mes déclarations n'auront blessés personnes qui se sentirai proche des Dragons bleus...

[move]http://perso.wanadoo.fr/firebrandcrest/Avatars/firebrand.jpg[/move]

¬_¬;
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #26
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Va voir "le régne du feu"les dragons en prennent pour leur grade>
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #27
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Oui, j'ai participé a l'écriture du scénario.

¬_¬;
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #28
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Dommage...

/me range son épée Kokiri..

¬_¬;
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #29
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Euh je vois pas ce que ca fait que le grand public n'aiment pas panzer....Si vous vous aimez c le principal
Ouai, c est le principal et on est bien content, mais comme je le dit precedement, c est le grand public qui fait le marche du jeu video, et si il n y a pas de vente de Panzer Dragoon Orta, on en aura jamais d autre..... Et c est pareil pour tout les jeux..... Et si ca continue, Sega vont aussi faire comme SNK..... Et ils vont laisse le marche libre aux editeurs qui ne prennent pas de risque et se disent "on va faire un jeu de caisse" ou "on va faire du foot".....
Citation:
La meilleure console c'est.........

Celle sur laquelle on prend son pied Pas de discution la dessus
Ca faisait longtemps que je n avait pas entendu une phrase aussi juste sur ce forum.....
Citation:
*Set mode +"Post inutile"#932

Encore un Panzer Dragons avec des... Dragons ?? ?? ??

Y'en a marre !!!

( Je fais le mec énnervé la, mais c'est un role de composition.)

Ras le bol des dragons !!! Je hais les dragons ! Je conchie les Dragons... Je renie les Dragons !

Sauf Denver, Le dernier Dinosaure... (Qui n'est donc pas un dragon)

J'espére que mes déclarations n'auront blessés personnes qui se sentirai proche des Dragons bleus...
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #30
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Diantre...

Ca fait flipper...

¬_¬;
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #31
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:


Ouai, c est le principal et on est bien content, mais comme je le dit precedement, c est le grand public qui fait le marche du jeu video, et si il n y a pas de vente de Panzer Dragoon Orta, on en aura jamais d autre..... Et c est pareil pour tout les jeux..... Et si ca continue, Sega vont aussi faire comme SNK..... Et ils vont laisse le marche libre aux editeurs qui ne prennent pas de risque et se disent "on va faire un jeu de caisse" ou "on va faire du foot".....
Ca faisait longtemps que je n avait pas entendu une phrase aussi juste sur ce forum.....


ben je suis assez d'accord avec toi dukedoom, c'est plus les joueurs (j'entend par là les vrais passionnés) qui font le succés d'une machine mais le grand public, et on doit malheureusement compter sur son (mauvais?) gout en matière de jeux vidéos..., pour panzer dragoon orta j'ai les mêmes inquiétudes en sachant que ce jeu a couté trés cher en développement si les ventes n'arrivent pas a *être amorti à cause du fait qu'il sera boudé le grand publique, et bien ça remetra en cause tout projet de suite et c'est une des meilleurs séries de sega pourrait disparaitre * :-[
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #32
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
ben moi à ta place je commencerai a m'habituer à sega firou, car le prochain f-zéro y sera marqué développed by sega!
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #33
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
*hound apporte une bassine de cyanure sponsorisée par sega a firebrand
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #34
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
ben le hérisson bleu dans le cas de firou c'est pire qu'une allergie : c'est une segaphobie agravé de par son engagement total et dévoué envers nintendo! *
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #35
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
oui mais tu testes 5 minutes!, et aprés tu me dis que tu n'aimes pas mais comment veux tu te faire une opinion solide sur un si court laps de temps? si ils étaient si mauvais je ne pense pas que nintendo leur aurait convié la conversion d'un de leur titre phare et ce féléciterait de les avoir parmis ces éditeurs tiers ou encore serait en discution avec eux sur un projet de rpg commun!
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #36
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
.....................................
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #37
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Elvis qu'entendu par 'bug'

Sinon oui elle fait lecteur dvd si tu achete la télecomme ki va avec alors achete là ou ou ( oui je sias je suis payer par billou car une vie de Padre ça coute chère )
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #38
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Street of Rage 2: pas mal mais graphismes et musiques pourris
Ne blaspheme pas, s il te plait!!!
La Xbox ne bug absolement pas, les rumeurs sur le lecteurs DVD qui raye les DVD ont ete lance par des detracteur..... Il est possible que les qq premieres consoles ait ce defaut, mais ca devait etre vraiment qu une petite serie. Sinon je ne connait encore aucun probleme, ni avec ma console, ni avec celle de mes connaissances tout les jeux se lance d un coup, tout comme les DVD video.
En ce qui concerne le DVD video, je ne peut pas te repondre, car je ne l ai jamais vu tourner, puis j y connait rien en lecteur DVD, je ne pourrait donc pas juger de toute maniere.
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #39
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Elvis comme tu semble interressé voici les jeux qui m'ont marqué :


alors

DOA3 : sublime mais manque d'innovation mais le gamplay et le jeu sont tellement bon que tu oublira ce petit manque d'innovation par rapport au 2

Halo De la bombe à posséder rien de plus

Jet Set Radio plus tu joue pluus t'a envie de continuer *ce jeux estr une drogue

Gun valkyry : attention jeu pour hardcore gamers pour les gars qui aime les jeux difficiles à apphrender et qui aime découvrir le fun petit à petit c'est comme un bonbon ce jeu le meilleurs est à l'interieur il faut prendre le temps de le découvrir

Rallly sport: meilleurs jeu de rally tout support cofondu

Moto GP: Même remarque prefere celui * ci si t'aime la moto

De toutes fàcon si tu l'achete avant fin septembre t'aura deux hit oddworld (mignon d'ailleurs c'est le seul de la serie qui m'a accroché et PGR la suite de MSR le meilleurs jeu de bagnole de la dream voilà )

Sinon il y a aussi :

Hunter un beat them up trop jouissif à plusieurs

Enclave un action rpg de toute beauté voilà
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #40
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Chui tout a fait d accord avec PadreNatas1664,sauf pour DOA3 mais c est tout les jeux de baston 3D que je deteste....
Et je conseil vivement Hunter the reckoning aussi a ceux qui aime bien se taper des soiree entre potes jusqu au petit matin
Sinon, je pense que je vais me payer Enclave, j ai pu le tester et j ai bien aimer, en attendant Panzer Dragoon Orta, Crazy Taxi 3 ou autre Morrowind!
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.