Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2002, 03h08   #1
Albemouff
Invité
 
Messages: n/a
Bon Alucard étant LE fan de Megaman, tu pourrais ptet' m'aider : Je suis bloqué dans Megaman X2, 'fin pô vraiment bloqué mais je pense qu'il doit y avoir un truc pour voler passque ya plein d'endroits inaccessibles, j'ai déjà les bottes et le casque, et il me manque plus qu'une arme (celle au dessus du radar optique dans la liste). Et je voudrais savoir aussi à quoi sert de récolter les parties de Zero. Voilà merci d'avance car je suis sur que tu as les réponses à mes questions !!
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 12h37   #2
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ok ok je vais te répondre . Les morceaux de Zero , si tu as les 3 , tu vas le ressuciter et il va apparaitre vers la fin du jeu pour . . . Je ne te dis pas je te laisse la surprise . Si tu n'as pas les morceaux de Zero , à cette même partie du jeu Zero est ressucité mais . . . Idem surprise je ne vais pas "Spoiler" quand même sinon tu n'auras plus la surprise ;-) Ca change la fin du jeu si tu l'as ou pas ( En fait au logo Capcom de fin c'est le seul truc qui change . . . ) Et on ne peux pas voler , il te manque l'armure ( C'est l'option qui te manque au dessus du radar ) L'armure donne une arme , la Giga Explosion , qui se recharge avec les dégats des projectiles que tu reçois . Pour l'avoir c'est dans le stage de Morph Moth , utilise l'arme de Weel Gator sur les plancher de la décharge , un moment ca va creuser et tu auras un chemin qui te mène à la capsule de l'armure . Il te manque aussi le X Buster 2 , qui est dans le stage de Weel Gator , il te faut les bottes , tu saute pour attraper une corniche en haut à droite , tu grimpes et tu as la capsule du X Buster 2 . Il y a une 5ème capsule bien caché dans l'avant dernier stage du jeu , qui contient le Dragon Punch . . .
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2002, 00h16   #3
Albemouff
Invité
 
Messages: n/a
Eh bien voilà une réponse aussi précise que ce que j'attendais ! Merci beaucoup ! Au fait le X3 il est comment ?
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2002, 01h02   #4
Albemouff
Invité
 
Messages: n/a
Alors c'est bon j'ai l'armure et le X-Blaster 2, mais il reste toujours des endroits inccessibles : soit c une rampe verticale où on peut pas aller ( comme dans le stage du Crystal Snail, au passage avec le cristal que tu peux casser qu'avec le robot ) ou bien ya des bonus sur des pics que tu peux pas prendre ( par ex. dans le stage de l'Overdrive Ostrich ou le deuxième stage du Pôle Nord... ) Alors là je vois pas ce qui me manque, et ces endroits paraissent bel et bien infranchissables...
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2002, 11h59   #5
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
C'est le X Buster 2 ( . . . ) Et le X3 , pour moi , c'est le plus nul de la série . . . La rampe verticale tu y vas avec le robot si je me souviens bien , Les bonus sur les pics pour les prendres tu es obligé de mourir ( Car Overdrive Ostrish si je me souviens c'est un coeur , qui grandit ta barre de vie , y'en a 8 , 1 dans chaque stage ) Voilà voilà . Et sache que maintenant avec le X Buster 2 , tu peux charger les armes que tu as eu en tuant les boss . Parfois leurs tirs fait quelque chose qui te permet d'atteindre certains passages . . .
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2002, 03h43   #6
Albemouff
Invité
 
Messages: n/a
Bon alors j'ai réussi à prendre le coeur dans le stage de l'Overdrive Ostrich, mais pour la rampe du Crystal Snail, là je suis sûr qu'on peut po y aller avec le robot...
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2002, 12h17   #7
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Si tu parle du grand vide qui va vers la gauche , faut prendre le robot , tu tape un dash avec le robot et tu saute dans le vide , quand le robot s'apprete à tomber dans le vide tu saute tu robot , et tu utilises le grappin pour t'aggriper au mur . C'est un truc de fou pour l'avoir ce coeur . . .
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.