Annonce

Réduire
Aucune annonce.

message personnel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Oulaaa attention là, c le petit jason qui va donner des astuces à son papounet : )
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

    Commentaire


      [quote author=Neiluj link=board=31;threadid=2929;start=0#msg38014 date=1048448953]
      Oulaaa attention là, c le petit jason qui va donner des astuces à son papounet : )
      [/quote]

      oui car lui ne joue que d'une main

      Commentaire


        d'ailleur il m'epate car c'est vrais qu'il joue avec une main et quend je le vois jouer a gt3 je suis epater

        bon il commence un peu a jouer a 2 mains puisqu'il regarde comment je fais

        Commentaire


          J' espère sincèrement que ton fils trouvera tout ce dont il aura besoin pour progresser.

          En tout cas, bon anniversaire à toi Jason !

          Commentaire


            En remuant mon café avec mes biscuits chocolatés dinosaures j'ai eu une vision sur Jason...
            Pour ton jour d'anniversaire Denver te predit que dans quelques années tu feras comme papa et tu suferas et te feras plein d'amis sur le net.
            Mais le plus important est que tu seras un vrai dinausaure des forums.

            Bon anniversaire Jason même si tu ne liras sans doute pas mon message

            Commentaire


              Bon Anniversaire Jason Gardes toujours le moral quoi qu'il arrive

              Commentaire


                je sais je suis un peu a la bourre mais mieux vos tard que jamais Alors JASON je te souhaite un très bon Anniversaire mon bonhomme et plein de courage pour l'avenir
                http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

                Commentaire


                  Très en retard, mille excuses je n'avais pas vu ton post Willi :-

                  Dure épreuve mais gardez espoir en toutes circonstances
                  L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                  http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                  Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                  Commentaire


                    pareil desolé pour le retard mais c'est l'intention qui compte ,
                    très bonne aniversaire Jason

                    Commentaire


                      pareil dsl du retard mais bon anniversaire Jason
                      Et joue pas trop à la console tu vas finir par depasser mon niveau ^^
                      https://www.les-neobanques.fr

                      Commentaire


                        [quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=2929;start=0#msg38034 date=1048453293]
                        J' espère sincèrement que ton fils trouvera tout ce dont il aura besoin pour progresser.

                        En tout cas, bon anniversaire à toi Jason !
                        [/quote]

                        merci et on fait tout pour le motiver et le rendre heureux

                        [quote author=Denver link=board=31;threadid=2929;start=0#msg38039 date=1048454350]
                        En remuant mon café avec mes biscuits chocolatés dinosaures j'ai eu une vision sur Jason...
                        Pour ton jour d'anniversaire Denver te predit que dans quelques années tu feras comme papa et tu suferas et te feras plein d'amis sur le net.
                        Mais le plus important est que tu seras un vrai dinausaure des forums.

                        Bon anniversaire Jason même si tu ne liras sans doute pas mon message
                        [/quote]

                        je l'espere car la il commence a toucher au ordinateurs et il me les plantes mais ce n'ais pas grave papa est la pour réparer

                        [quote author=Logan link=board=31;threadid=2929;start=20#msg38076 date=1048465858]
                        Bon Anniversaire Jason Gardes toujours le moral quoi qu'il arrive
                        [/quote]

                        il faut qu'il est et on n'est la pour la

                        [quote author=atari ste link=board=31;threadid=2929;start=20#msg38078 date=1048485946]
                        je sais je suis un peu a la bourre mais mieux vos tard que jamais Alors JASON je te souhaite un très bon Anniversaire mon bonhomme et plein de courage pour l'avenir
                        [/quote]

                        merci pour lui

                        [quote author=Sheik link=board=31;threadid=2929;start=20#msg38082 date=1048495710]
                        Très en retard, mille excuses je n'avais pas vu ton post Willi :-

                        Dure épreuve mais gardez espoir en toutes circonstances
                        [/quote]

                        nous l'avons et esperons qu'il progresse encore

                        [quote author=lumerus link=board=31;threadid=2929;start=20#msg38089 date=1048504155]
                        pareil desolé pour le retard mais c'est l'intention qui compte ,
                        très bonne aniversaire Jason
                        [/quote]

                        merci encore et ce n'est pas grave car comme tu dit c'est l'intention qui compte

                        [quote author=mopade46 link=board=31;threadid=2929;start=20#msg38092 date=1048505466]
                        pareil dsl du retard mais bon anniversaire Jason
                        Et joue pas trop à la console tu vas finir par depasser mon niveau ^^
                        [/quote]

                        merci encore pour lui et je te rassure il va surement me dépasser

                        juste pour rajouter que je vous remerci tous du fond du coeur et que je lui ferais de gros bisous de votre part ce soir quand il rentrera

                        merci mille fois encore et vous avez ma plus grande gratitude ainsi que ma femme qui a lu vos poste

                        cela nous encourage d'avantage

                        Commentaire


                          Willi, stp arete de flooder en postant 8 message à la suite
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                          Commentaire


                            joyeux anniversaire très cher jason, éclate toi bien avec la PS2, profite bien de ce jour ou tu peux demander ce que tu veux à papa et a maman, "tiens papa willi achète moi une audi TT , ma 206 cc est morte ". je te souhaite bcp de courage pour la suite, ayant moi meme un cousin autiste je sais que c pas facile :-

                            Commentaire


                              [quote author=Kobras link=board=31;threadid=2929;start=20#msg38134 date=1048518661]
                              Willi, stp arete de flooder en postant 8 message à la suite
                              [/quote]

                              oups mille excuses je ne savais pas ce que voulais dire flooder ben maintenant je serais au courant

                              excuser

                              Commentaire


                                merci Skaiboy

                                il aura une petite bmw ou une mercedes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X