Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Knight Of Valour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour

    Voila, j aimerais savoir s il y a un moyen de jouer a knight of valour plus (ver 119) ou knight of valour super heroes (ver 322) avc nebula ou un autre emu.

    La version 119 fonctionne avec mame mais y a pas de son
    c dommage parce ka y a plus de perso jouable.

    Merci d'avance

    Oui, sur Nebula, il n'y a pas de problèmes: il suffit juste de ne pas oublier le bios qu'on trouve ici par exemple: http://bioshouse.free.fr/ ...

    Sur Mame, le son n'est pas émulé, selon mes souvenirs...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      En fait j arrive a faire fonctionne la version 115 et 117 sans probleme avc nebula mais l emu detecte pas les 2 versions ke j ai cite plus haut.

      Est ce que ca etre un probleme de DAT ?

      Commentaire


        Aucun rapport avec les dat...

        Le mieux serait de retélécharger les roms... tu les as pris où au fait celles que tu as ?

        Je testerai chez moi ce soir si je peux...
        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
        Mon autre avatar

        Commentaire


          Non, problème de BIOS. Il te faut le BIOS PGM... disponible sur le site qu'Eclipse t'a indiqué.

          A ma connaissance, Knight of Valour Super Heroes (ver 322) n'est pas émulé par Nebula.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            En effet il semblerai que ma rom de la version 119 soit incomplete, j ai essaye de lance le jeu a partir de la liste complete sous nebula et il me manque un fichier.

            Sinon pour la version super heroes (322) je sais pas koi faire elle apparait pas dans la liste complete de nebula.

            J ai trouve les roms la Mameroms.com
            en cherchant "kov" avec "rom name"



            Merci pour ton aide

            Commentaire


              Ca y est la version 119 fonctionne

              y a plusieur version sur mamerom, hasard j ai pris celle qui allait pas pour nebula

              Dommage quand meme pour la version 322 je voudrais bien voir c que ca donne mais bon y a plus qu'a attendre un emu je croi

              Commentaire


                Originally posted by GoGul@Jeudi 25 Mars 2004, 14:47
                En effet il semblerai que ma rom de la version 119 soit incomplete, j ai essaye de lance le jeu a partir de la liste complete sous nebula et il me manque un fichier.
                C'est possible. Nebula ne suit pas point par point le set MAME. Il y a peut-être un fichier d'un clône de MAME présent dans la ROM parent de Nebula... cherche le fichier incriminer dans les ROMs clônes et rajoute le.

                Quant à la v322, ne cherche pas, elle n'est PAS émulée par Nebula. Alors à moins que tu n'ailles éditer toi même un dat, ce sera MAME ou rien
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  Meme sous mame elle fonctionne pas la 322, mais j vais creuser l idee du dat pour nebula, j ai trouver un prog pour faire des dat mais ca marche ke pour les roms neo geo et cps2, peut etre j vais trouver quelque chose de similaire pour les rom pgm

                  Commentaire


                    En fait il semblerai que la version 322 soit differente des autres, meme avc un dat impossible de l'emuler, dommage

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X