Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Affichage des résultats du sondage: Combien de Zelda avez vous finis ?
Aucun je n'aime pas Zelda 1 4,00%
Aucun. j'y joue mais je les termine pas 2 8,00%
1 3 12,00%
2 4 16,00%
Entre 3 et 5 6 24,00%
Entre 6 et 8 3 12,00%
Entre 8 et 11 5 20,00%
Tous (les 12) 1 4,00%
Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2007, 15h24   #1
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Nombre de Zelda finis

Bon, je m'emmerdre un peu et un Zelda est sortie y'as pas bien longtemps donc j'ai eu l'idée de ce petit sondage en sachant qu'il y a eu 12 véritable Zelda :

- The legend of Zelda sur NES
- The adventure of Link sur NES
- The legend of Zleda : A Link to the past sur Super Nintendo
- The legend of Zelda : Link's awakening sur Game Boy
- The legend of Zelda : Ocarina of time sur Nintendo 64
- The legend of Zelda : Majora's Mask sur Nintendo 64
- The legend of Zelda : Oracle of ages sur Game Boy color
- The legend of Zelda : Oracle of seasons sur Game Boy color
- The legend of Zelda : The Wind waker sur GameCube
- The legend of Zelda : The minish cap sur Game Boy Advance
- The legend of Zelda : Twilight princess sur GameCube et Wii
- The legend of Zelda : Phantom hourglass sur DS

Perso j'en ais finis 6 : LTTP, LA, MM, WW, MC et TP. Mais j'aurais bientot finis un 7ieme : PH (j'en suis au boss mais en ce moment je suis à fond sur Mario Galaxy)
A noter que j'ai esséyé de finir 3 fois OOT. Une fois au moment de la sortie chez un pote qui avait la console et le jeu, une autre fois en émulation et enfin sur ma propre cartouche et console y'as 4 ans mais à chaque fois je suis resté bloqué aux 2/3 du jeux au temple de l'eau au lac Hyllia.
Mes préférés reste Link to the past suivit de près par LA et MM

Pensez à lister les titres finis, et un commentaire car justeu nvote sans rien c'est pas super constructif.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 21/11/2007 à 16h20.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 16h25   #2
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
En ai fini 5, dans l'ordre :
-Link's Awakening
-Link to The Past
-Minish Cap
-Four Swords Adventure (sur GameCube, épisode atypique mais sympathique ^^)
-Phantom Hourglass

Sans compter Link's Adventure, où ma sauvegarde a planté au 7° palais =_= et Oracle Of Ages, que je me suis fait voler alors que j'étais au 7° palais également.

Jamais été foutu de trouver l'entrée du 2° palais dans Legend Of Zelda, acheté d'occasion sans boîte, et donc sans carte, à une époque où je n'avais pas d'internet.

Ocarina Of Time m'a lourdé au bout d'un seul palais, j'ai récemment essayé de me mettre à WindWaker, mais la jouabilité 3D me gonfle trop =_=
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 17h10   #3
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tous à part Phantom Hourglass où j'avance assez peu en ce moment, étant davantage sur Metroid Prime 3: Corruption. Comme tfoth, je peux ajouter Four Swords Adventure au tableau de chasse ainsi que la Master Quest d'Ocarina of Time.
J'ai un petit doute sur Oracle of Ages ceci dit (en tout cas, s'il n'était pas fini, il était très avancé).

Donc, dans l'ordre, ça devrait faire:

- The Legend of Zelda
- Zelda II - The Adventure of Link
- The Legend of Zelda - Link's Awakening (oui, je l'ai fait avant celui de la SNES... que je n'avais pas aimé au départ en l'essayant chez un ami... me suis largement rattrappé depuis )
- The Legend of Zelda - A Link to The Past
- The Legend of Zelda - Ocarina of Time
- The Legend of Zelda - Link's Awakening DX (celui de la GameBoy Color)
- The Legend of Zelda - Majora's Mask
- The Legend of Zelda - Oracle of Seasons
- The Legend of Zelda - Oracle of Ages (?)
- The Legend of Zelda - The Wind Waker
- The Legend of Zelda - The Minish Cap
- The Legend of Zelda - Four Swords Adventure
- The Legend of Zelda - Twilight Princess (sur GameCube, jamais pu me faire à la maniabilité sur Wii)
- The Legend of Zelda - Ocarina of Time Master Quest
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 21/11/2007 à 17h44.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 17h17   #4
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
- The Legend of Zelda - A Link to The Past DX (celui de la GameBoy Color)
Link's awakening DX en fait
Link to the past c'est sur GBA au niveau remake sur portable

Sinon impressionnant que tu les ais tous finis.
Enfin tous tous.....il manque les épisodes CDI

Pour master quest c'est que Ocarina en plus dur avec 2-3 petits ajouts mais j'irais pas le mettre comme un véritable épisode à part entiere. De memee pour le DX.
Pour four sword je l'ai pas mis car c'est un zelda à part orienté multé en non comm les autres axé sur une grande quete solo. Perso j'ai pas acroché (pourtant on etait 4)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 21/11/2007 à 17h24.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 17h47   #5
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oups, oui... y'a eu un bug là.
J'ai aussi le remake GBA, c'est peut-être pour ça...

Moi j'avais bien accroché à Four Swords Adventure qui avait un bon arrière goût des anciens Zelda... mais j'étais seul par contre. En revanche, il vaut vraiment mieux utiliser des GBA avec la câble pour en profiter pleinement.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 18h18   #6
DoubleMG
Membre Régulier
 
Avatar de DoubleMG
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 388
DoubleMG sait se tenir
En y repensant,
j'ai fini:
- The Legend of NES.
- A link to the past sur SNes.
- The Minish cap.
- The Windwaker sur GC
- The twilight princess sur Wii.

J'crois que c'est tout. Ahh, il reste le Cd bonus du Windwaker.
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif
DoubleMG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 19h05   #7
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Pfouu...

- A link to the past SNES, il y longtemps puis refini l'an dernier sur GBA avec grand plaisir.
- Four Swords Adventure (jamais j'ai trouvé un Zelda si... "Arcade").
- Minish Cap.
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 19h20   #8
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je crois que j'ai fini tous les premiers Zelda et si on oublie les épisodes CDI, il n'y a que les Oracle que je ne connais qu'en ému mais sans les avoir fini, Minish Cap pour lequel j'ai une partie en cours mais pas fini non plus, Twilight Princess et Phantom Hourglass que je ne possède pas encore.

Donc cela fait 8 Zelda terminés sur 12
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 19h52   #9
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Le 3 sur snes comme tout l'monde

Sinon le 1 et le 2 sur nes j'en était pas loin ^^ ( trop hard la fin du 2 par rapport au reste )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 20h15   #10
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Je les ai tous fini sauf Oracle of Seasons (que je ne ferai sûrement jamais) et Phantom Hourglass que je finirai bon gré mal gré (surtout mal gré ^^).

Il manque également à mon palmarès les épisodes multijoueurs (on avait commencé le four swords sur gamecube avec Nicoco. On avait du arriver à environ la moitié, puis on y a jamais retouché, faute d'occasions ^^).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Dernière modification par Tixu ; 22/11/2007 à 00h04.
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 20h48   #11
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Aucun, je n'aime pas Zelda

Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais au bout d'un quart d'heure à tourner en rond dans A Link to the Past, j'ai arrêté. Je crois que j'ai un problème avec les jeux d'Aventure, vu que j'ai aussi décroché de Secret of Mana alors que je devais en être aux 2/3.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 20h56   #12
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
J'ai souvent essayé des Zelda, mais je crois que j'en ai jamais terminé véritablement.
Il deviennent vite trop lassant...
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 20h59   #13
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
- The legend of Zelda sur NES FAIT
- The adventure of Link sur NES FAIT
- The legend of Zleda : A Link to the past sur Super Nintendo FAIT
- The legend of Zelda : Link's awakening sur Game Boy FAIT
- The legend of Zelda : Ocarina of time sur Nintendo 64 FAIT
- The legend of Zelda : Majora's Mask sur Nintendo 64 pas fan donc à peine commencé
- The legend of Zelda : Oracle of ages sur Game Boy color non
- The legend of Zelda : Oracle of seasons sur Game Boy color non
- The legend of Zelda : The Wind waker sur GameCube presque fini mais je le trouve gonflant
- The legend of Zelda : The minish cap sur Game Boy Advance commencé faudrait que je me motive
- The legend of Zelda : Twilight princess sur GameCube et Wii je le ferais mais j'attends de finir d'autres jeux
- The legend of Zelda : Phantom hourglass sur DS j'essayerais par principe mais le lien avec Wind Waker me gonfle

On va dire 5.5 alors
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 21h52   #14
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
- A Link to the Past sur Super Nintendo
- Link's Awakening sur GameBoy
- Ocarina of Time sur Nintendo64
- The legend of Zelda sur NES
- The Minish Cap sur GameBoy Advance
- The Wind Waker sur GameCube
- Four Swords sur GameCube/GameBoy Advance
- Twilight Princess sur Wii
- Phantom Hourglass sur DS

(listés dans l'ordre dans lequel je les ai finis)

J'ai les deux "Oracle of" sur GameBoy Color depuis leur sortie, mais ils m'ont tellement gonflé que j'ai arrêté. Capcom ne sait pas faire un Zelda. Minish Cap c'était limite, mais j'ai quand même poussé jusqu'à la fin. Décidément seul Nintendo sait faire du Zelda.
Il ne me manque qu'Adventure of Link et Majora's Mask, que j'ai sur GameCube et j'aurai tout fait.

Citation:
J'ai souvent essayé des Zelda, mais je crois que j'en ai jamais terminé véritablement.
Il deviennent vite trop lassant...
Alors ça, ça mérite un ban

Citation:
au bout d'un quart d'heure à tourner en rond dans A Link to the Past, j'ai arrêté.
Il faut dire que trouver l'entrée du chateau au début est super dur
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 22h04   #15
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Je n'en ai terminé que 2, le grand Zelda 3, et le zelda gameboy.
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 22h37   #16
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message

Il faut dire que trouver l'entrée du chateau au début est super dur
Oui et bien on n'a pas idée de me lâcher comme ça dans la nature sans me dire où aller...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 23h28   #17
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Tous fini à part les 2 oracles ! ( J'ai une partie en cours ) et Phantom Hourglass, je suis dessus en ce moment même, ca va pas tarder, et j'adore... Ha, aussi Majora's Mask que j'ai pas terminé...

J'ai aussi fini le Wand Of Gamelon sur CDi à l'époque de sa sortie, et j'étais bloqué sur Link Face Of Evil !!!!! Par contre le Zelda's Adventure, jamais joué...

Topic assez sympa Je précise que je les ai tous fini à fond, à part le Minish Cap et le Twilight Princess, faute de temps... Ah, et avec 000 au compteur, pour avoir la fin spéciale sur Link's Awakening

Pour l'anecodte y'a des années de ca j'ai fais Zelda II 3 fois de suite en une journée tellement je me faisais chier ! Y'a un news game + à la fin ! truc de dingue...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 21/11/2007 à 23h30.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 00h04   #18
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
- The legend of Zelda sur NES
- The adventure of Link sur NES
- The legend of Zelda : A Link to the past sur Super Nintendo
- The legend of Zelda : Link's awakening sur Game Boy
- The legend of Zelda : Ocarina of time sur Nintendo 64
Finis tous ceux-là un bon nombre de fois...

Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
- The legend of Zelda : Oracle of ages sur Game Boy color
- The legend of Zelda : Oracle of seasons sur Game Boy color
Bien entamés mais je les finirai pas pour l'instant...

Je n'ai pas fait Majora's Mask (pas eu le temps) , et les plus récents (pas les consoles) ...

Dans l'ensemble, des jeux qui m'ont intéressé, mais des difficultés bien différentes... The Adventure of Link est un des plurs à finir, et A Link To The Past est bien trop simple... enfin ce n'est que mon avis...
Et je ne me lasse pas de refaire Ocarina of Time... je l'ai recommencé sur Xbox, et c'est assez sympa à jouer en émulation (sauf un bug très embêtant qui m'oblige avant de changer d'écran)

En anectode, je peux dire que je me suis fait Zelda 3 à 100% en 7h de jeu non stop (on peut mieux faire mais j'en suis fier quand même ) , et je me souviens m'être amusé à collectionner les coquillages dans Zelda Link's Awakening (j'en avais 26 je crois) tellement je trouvais que le jeu était facile avec la seconde épée...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 00h32   #19
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
En 7h à 100% non stop, respect absolu !!!!!!!!!

Mes 3 préférés reste celui sur GB, complètement magique, eu à sa sortie, avec les artworks fabuleux de la notice... Le OOT aussi, eu le matin de Noël 98, quel beau cadeau... et pour finir l'épisode SFC, avec un ami on sortaient juste de Golden Axe Warrior et on a attaqué Zelda, du pur bonheur... et les artworks de la notice aussi !!!!!!!!

Majora's Mask j'avais pas acheté à l'époque, j'avais pas accroché du tout, je sais pas pourquoi, parait que j'ai loupé quelque chose... Même en le commencant sur la compile GC, j'accroche pas... Et Minish Cap je le trouve chiant à mort... mais pourtant terminé...

Tient au fait vous vous souvenez de la pub TV de l'époque de OOT ? Il y a une fée qui apparaissait dans la pub et qui n'est nulle part dans le jeu ! J'ai tout essayé à l'époque pour dégeler la caverne de glace mais en vain, je pensais qu'elle provenait de là... Encore une béta

Edit : Je vais quand même lister dans l'ordre des épisodes fini :

Zelda : A Link To The Past
Zelda II : Adventure Of Link
Zelda : Link's Awakening
Zelda : Hyrule Fantasy ( oui, le vrai titre du premier épisode ! )
Link : Face Of Evil ( CDI )
Zelda : Ocarina Of Time
Zelda : Link's Awakening DX
Zelda : Wind Waker ( Spécial mais j'ai adoré la sensation de liberté )
Zelda : Minish Cap (...)
Zelda : LTTP GBA
Zelda : Four Swords Adventures
Zelda : Twilight Princess
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 22/11/2007 à 00h39.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 08h27   #20
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
- The legend of Zleda : A Link to the past
- The legend of Zelda : Link's awakening sur GB et GBC
- The legend of Zelda : Ocarina of time sur Nintendo 64
- The legend of Zelda : Majora's Mask sur Nintendo 64
- The legend of Zelda : Oracle of ages sur Game Boy color
- The legend of Zelda : Oracle of seasons sur Game Boy color
- The legend of Zelda : The Wind waker sur GameCube
- The legend of Zelda : The minish cap sur Game Boy Advance
- The legend of Zelda : Twilight princess sur GameCube

Il n'y a que Link to the past et ocarina of time que j'ai fini à 100%, pour le reste je me suis contenté de tuer le méchant à la fin. Un truc qui m'a toujours gonflé avec les Zelda, ce sont les combats qui sont par moment et dans certains épisodes (ceux de la N64 par exemple) trop faciles.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.

Dernière modification par Incognito ; 22/11/2007 à 09h10.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nombre record de connecté: 666 Korak A propos du site et des forums 45 18/08/2007 00h41
Vos Jeux Finis En 2005 Kobras Général 33 10/01/2006 22h05
Pb Sur Le Nombre De Mp Kobras A propos du site et des forums 10 02/02/2005 20h32
Vos Jeux Finis En 2004 Kobras Général 23 08/01/2005 18h14
Vos Jeux Finis En 2005 Kobras Bla-Bla 0 01/01/1970 02h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.