Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2004, 18h39   #21
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Je pense que la DS et la PSP ne visent pas du tout le même marché, la PSP est un truc multimédia qui fait tourner des jeux et la DS est une console de jeux qui permet aussi de chatter en réseau. Et niveau prix, à mon avis la DS sera largement plus abordable.

D'après ce qu'on a vu de la DS, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire quant à sa puissance et à l'originalité des jeux qui sortiront dessus.

Les jeux de la PSP, je peux pas vraiment juger étant donné qu'on en a pas vraiment vus...
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 19h04   #22
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Dinofly@Vendredi 21 Mai 2004, 17:39
Les jeux de la PSP, je peux pas vraiment juger étant donné qu'on en a pas vraiment vus...
ah ca faut suivre un peu plus les news, hein
on a pourtant vu les images de metal gear et gt4 dessus et c'est comparable a de la ps2
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 19h31   #23
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Nan. On a vus les images de vidéos tournant sur Psp. ça n'est pas la même chose que les jeux en eux-mêmes. Même si je ne pense pas que Sony referait la connerie de mentir sur les capacités de leur machine en nous présentant des démos qui n'ont rien à voir avec les jeux au final, on n'est pas à l'abris d'une surprise.
Ce qui est sûr par contre, c'est que la Psp est plus puissante que la Ds. Maintenant faut voir si ça vaut vraiment le coup d'avoir les mêmes jeux sur portable que sur console de salon...
Déjà que la 2d risque de disparaître presque complètement, je ne tiens pas à voir s'uniformiser encore plus le marché.
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 19h43   #24
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
non mais encore une fois t'as raté un episode nono
bon va voir sur les sites d'actus ou je sais pas moi http://deathadder.free.fr/smilies_invision/no3.gif, y'a eu 3 4 images de gt et metal gear solid + une video presentant ces titres dont d'autres

tu te souviens quand la gba pretendais avoir les perfs de la super nint et bas la c'est de la ps2 sur psp http://deathadder.free.fr/smilies_invision/uh.gif

faut etre aware aussi
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 19h46   #25
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Bah le probleme c'est que la GBA fait aussi bien que la Snes (meme mieu...), la PSP sa reste a voir. Moi les cinematiques qui en mettent plein la gueule, quand au final le jeu est pas si beau quoi, non merci.
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 19h53   #26
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Originally posted by DeathAdder+Vendredi 21 Mai 2004, 14:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DeathAdder @ Vendredi 21 Mai 2004, 14:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ChemicalStöf@Vendredi 21 Mai 2004, 14:44
Oui c'est un écran ou l'autre, mais comme le dit Nono y'a pas d'écran spécialement destiné à accueillir la 3D.
'tain tu m'en apprend une bonne la, parce que normalement y'a des ecran speciaux pour la 2d et la 3d [/b][/quote]
Non, t'as pas compris ma phrase deathounet
Ce que je voulais dire c'est que le processeur qui fait tourner la 3d sur DS peut aussi bien pondre sur un écran que sur l'autre, il n'est pas obligé de sortir l'image toujours sur le même écran.

Sinon Ninty, faudrait voir à pas cracher d'avance sur les jeux PSP juste parce que t'aimes pas Sony. "Moi si les jeux sont moins beaux que sur PS2, non merci", et pourtant tu craches pas sur la DS...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 20h54   #27
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by DeathAdder@Vendredi 21 Mai 2004, 16:06
'tain tu m'en apprend une bonne la, parce que normalement y'a des ecran speciaux pour la 2d et la 3d
LOOOOOOOOOOOOOOL celle là c'est la meilleure. Il y a des processeurs spéciaux pour la 2d ou pour la 3d, qui vont te construire une image et la balancer à l'écran. Après, ya pas de différence. Des pixels s'allument de la couleur demandée, que ce soit pour la 3D ou la 2D.
LOL mais sérieux deathy, tu me feras toujours autant rire, tu te casses toi même dans tes argumentations XD
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 20h57   #28
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Nan mais vous avez vu les cinematiques? C'est plus beau que se qui se fait sur ps2. Sony vien vous dire que se sont les "vrai" image de jeu quoi? Moi la frime...
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 21h04   #29
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Faut pas oublier la résolution de l'écran de la psp qui est plus faible que la résolution des ejux ps2 mais bon, je reste méfiant quand meme vue ce que sony a essyé de nous faire gober lors de la présentation de l'émotion engine et du graphic syntetizer
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 21h10   #30
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Sony c'est tralala et Nintendo c'est pouetpouet
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 21h28   #31
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ninty a entièrement raison, la preuve le jeu WHEAT présente de super belles cinématiques, (ma copine ne lache plus la console a croire qu'elle a kiffé le chanteur ) mais malgré tout, ce jeu a une maniabilité de merde et un interet plus que limité

je tiens a faire passer ce message pour mes dernieres heures de planetar du meilleur fan de sony: "$ony que de la gueule "
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 21h39   #32
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
D'après ce qu'on a vu de la DS, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire quant à sa puissance et à l'originalité des jeux qui sortiront dessus.
Ca y'a intérêt, je pense que beaucoup respectent Nintendo pour cet aspect (et surement d'autres), déjà que j'ai très peu confiance en Sony (j'attend de voir le % de PS2 vivantes au bout de 10 ans comparé à la Saturn par exemple), si en plus Nintendo s'engage de torp dans cette voie ... argh !
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 21h47   #33
Mike the freeman
Invité
 
Messages: n/a
Je propose Skaiboy l'année prochaine pour rabaisser le caquet de Nintendo l'année prochaine à l'E3.
Il va en faire de la boullie de mister Reggie, te laisse pas faire !

http://home.planet.nl/~mpolle/reggie.jpg

Et pas besoin de planetar pour ça ( ils sont en carton en plus, pas top pour faire bobo :/ ).
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h00   #34
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a


j'avais vu cette tof chez gamekult. Chez $ony, pas besoin de recruter un saltinbanque a la grande bouche pour faire monter la pression avec une console a l'avenir incertain. $ony, c des bogosses un design qui claque, deux trois bonnes vidéos pour berner les jeunes comme ninty (la preuve il a gobé la vidéo du nouveau zelda GC, un indice sous son pseudo ) et c dans la poche
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h12   #35
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
En tout cas leur boss a une sale gueule
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h50   #36
Anubis
Invité
 
Messages: n/a
Les gars, ne vous battez pas ...

De toute façon, ce qui est sure, c'est qu'on sera pas perdant. On aura enfin des consoles portables dont la technologie aura fait un tres grand bond en avant. Cette puissance permettra enfin des jeux realistes, et çà c'est sur ...

Car il faut dire que de la Gameboy à la gameboy advance, le fossé technologique n'a pas été énorme...

Wait and see, comme dirait ma grand-mère ...
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 23h13   #37
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
skaiboy ou slayer vous pouvez me faire un tuto sur le 2ieme degré ou l'ironie parce que j'ai failli me mettre une balle en lisant 2 posts
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2004, 11h23   #38
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Je dirais pour ma part que la PSP propose un graphisme entre la PS1 et la PS2. Plus du côté PS2 mais sans l'atteindre. En tout cas la vidéo de Need for Speed est impressionnante, de même que celle de GT Mobile.
Tous les jeux seront présentés au TGS.
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2004, 11h42   #39
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by DeathAdder@Vendredi 21 Mai 2004, 23:13
skaiboy ou slayer vous pouvez me faire un tuto sur le 2ieme degré ou l'ironie parce que j'ai failli me mettre une balle en lisant 2 posts
Ce post c'est de l'ironie ou du 2nd degré ?
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2004, 12h30   #40
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
On peut les voir ou ces videos?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.