Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2009, 22h23   #1
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
[Saturn/Playstation] Dragonball Densetsu

Lien vers l'article complet sur Planetemu

* Nom : Dragonball Densestsu
* Editeur : Bandai
* Console : Saturn / Playstation
* Année : 1996
* Genre : Combataqzer

Je ne vais pas vous faire l'affront de vous détailler l'importance de Dragonball à plusieurs niveaux durant les années 90 (et même aujourd'hui), ni vous rappeler que les adaptations en jeu vidéo furent aussi nombreuses que de qualité diverse.

Je peux cependant vous dire qu'avec les consoles 32 Bits, on a commencé à croire sérieusement à la possibilité d'avoir des adaptations dignes du dessin animé, espoirs relativement satisfaits par Shin Butoden qui proposait des graphismes très satisfaisants de ce point de vue, et une animation au poil (3 images / seconde, comme dans la série !).

Mais Shin Butoden (et sa version PSX, le moyen Ultimate Battle 22) conservaient les mécanismes des jeux Super Nintendo et Megadrive, avec le système d'écran splitté, et on attendait encore de voir un jeu DBZ en TROIDE.

Ce ne sera pas pour cette fois. Mais on y était presque.

Car DBZ Inaidaru Dragon Ball Densetsu (que j'abrègerai à partir de maintenant en DBZ Legends) n'est ni tout à fait en 2D, ni tout à fait en 3D.

Le jeu est plus une simulation de DBZ qu'un vrai jeu de combat : on dirige ses persos dans des environnements vastes en simili-3D, dans lesquels on peut apparemment se diriger dans toutes les directions, avec l'adversaire comme référentiel.

Le principe du jeu est assez simple : il faut poursuivre son adversaire et lui coller un maximum de mandales pour faire grimper une jauge de puissance située en bas de l'écran. Une fois qu'elle est pleine, une super attaque se déclenche automatiquement, et seule cette attaque de la mort est à même d'entamer la barre de vie de l'opposant.

Il y a en gros deux façons de taper sur l'adversaire : bourriner le bouton de coups pour faire des enchaînements, et faire des smashs. Les smashs se réalisent en enfonçant une direction en plus du bouton de frappe, et déclenche un coup puissant qui envoie valser l'autre belligérant. Il est ensuite possible de le suivre et de continuer le carnage.

Pour se défendre, il faut donc utiliser la garde, mais aussi, quand l'adversaire réalise un smash, anticiper sa direction afin de se téléporter, voire contre-attaquer. Il est également possible de générer une aura qui permet de se carapater. Il n'est heureusement pas possible d'attaquer à l'infini : en plus de la jauge de santé les persos disposent d'une jauge de ki. Cette jauge s'épuise quand :

* On envoie des petites boules d'énergie
* On porte des coups
* On utilise son aura pour voler plus vite

De temps en temps il faut donc recharger son ki, comme dans les opus précédents.

Une originalité du jeu est que les combats peuvent se dérouler en équipe. On peut donc choisir le perso qu'on incarne et celui qu'on affronte à tout moment, les persos qu'on n'incarne pas étant instantanément gérés par l'IA.

Cet aspect a une importance particulière dans le mode solo. En effet, celui-ci suit le déroulement du manga depuis l'arrivée de Vegeta et Nappa jusqu'à la mort de Buu. Le nombre de combattants est limité à trois (voire deux), et il faut donc faire des choix cornéliens, en sachant une chose : selon la fidélité des affrontements au déroulement du manga, la victoire vous attribuera plus ou moins de points, et il faut atteindre le score requis pour avoir la vraie fin.

Le nombre de persos étant très correct (une grosse trentaine au total) mais pas du tout exhaustif, les choix ne sont pas toujours évidents, d'autant plus qu'il faut en sacrifier certains pour débloquer les choses. Par exemple je ne pense spoiler personne en disant qu'il vaut mieux que Krillin soit tué par Frieza pour que Goku devienne Super Saiyan...

Une fois le mode Story terminé, on débloque le mode SP, qui ne suit plus vraiment de logique si ce n'est celle du "qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame". Les équipes sont imposées, et on aura pas exemple Piccolo VS Gohan SSJ2. La difficulté du mode SP est bien plus élevée que celle du mode Story, et occasionne des affrontements intéressants.

Le jeu possède également un mode Versus, qui est jouable en 1 contre 1 ou en équipes.

Le parti pris technique du jeu est intéressant, puisqu'il place des sprites dans un environnement 3D. Cela dit on est loin d'être libre de ses mouvements puisqu'on ne peut se déplacer que dans 2 directions, et uniquement par rapport à son adversaire. Mais le rendu est vraiment très sympa, surtout au niveau des super attaques qui auraient cependant mérité d'être un peu moins "transparentes". Les sprites sont vraiment bien réalisés, et on notera la présence de plusieurs costumes pour les persos selon la période. Autre point fort : les bruitages, qui claquent bien et dynamisent les combats.

Les commandes répondent relativement bien, même si le jeu se résume plus ou moins à du button mashing.

Le jeu a cependant un problème de durée de vie : une fois les modes solo terminés, il n'y a pas vraiment de raison de s'attarder dessus. Augmenter la difficulté rend juste le CPU plus agressif, et il n'y pas vraiment de subtilités techniques à acquérir pour augmenter son niveau. Tous les combats se ressemblent un peu, et même à deux on se lasse rapidement.

Ceci étant il faut compter pas mal d'heures pour finir le jeu, et la lassitude ne pointe vraiment le bout de son nez qu'une fois qu'on la retourné dans tous les sens.

DBZ Legends n'est pas un hit, loin de là, mais il reste sympathique pour peu que vous ne vous attendiez à pas à passer des heures et des heures dessus. De plus son côté fan service très poussé le rend plutôt sympathique : le jeu est agrémenté de nombreuses illustrations directement tirées du manga ou originales, on retrouve les voix de la série et le déroulement de l'histoire colle parfaitement. Sa cote actuelle est relativement raisonnable alors si vous êtes fan de DBZ, vous pouvez vous laisser tenter. Sinon je crains que vous n'y trouviez aucun intérêt.

Dernière modification par shenron ; 24/06/2009 à 22h26.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 22h34   #2
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ce que j'ai pu y jouer à celui-là sur PS ! Pour moi l'un des meilleurs. Je me souviens encore de ce mode SP, 30 combats de fou, et un sound test à la clef si mes souvenirs sont bons. A noter que sur Saturn l'esquive est plus difficile à réaliser, je ne sais pourquoi...

Très bon test, mais de mémoire y'avais une cinquantaine de persos l)
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 23h21   #3
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Le screen "chergemant" m'a bien fait marré

Sinon pour moi c'est l'un des meilleurs jeux DBZ, qu'est-ce que j'ai pu me la donner sur celui-là ! Un grand choix de persos injouables avant, et même pour certains après, et cette impression de vitesse dans les combats m'avait sidérée a l'époque. Pouvoir tournoyer autour de l'adversaire en le rouant de coups comme dans la série, c'était énorme. De même que les espèces de supers coups qu'on pouvait donner en l'envoyant voler a dix mille, se déplacer vite et lui donner encore des coups.. c'était trop bon. Je l'avais également sur play (je l'ai encore d'ailleurs, le disc est vert :p)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 23h21   #4
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Ce que j'ai pu y jouer à celui-là sur PS ! Pour moi l'un des meilleurs. Je me souviens encore de ce mode SP, 30 combats de fou, et un sound test à la clef si mes souvenirs sont bons. A noter que sur Saturn l'esquive est plus difficile à réaliser, je ne sais pourquoi...

Très bon test, mais de mémoire y'avais une cinquantaine de persos l)
Je n'ai pas fait gaffe pour le sound test, mais j'ai bien revérifié pour les persos, il y en a un peu plus de 30. Et effectivement esquiver est la croix et la bannière, il arrive souvent de se faire enchainer sans pouvoir rien faire, c'est pour ça2 que je ne trouve pas que monter le niveau de difficulté soit intéressant.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 01h15   #5
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Petite précision, même si c'est pas tellement le sujet de l'article, DBZ shin butuden comporte des zoom au lieu des split d'écran sur PS1. Par contre sur Saturn, y'as un excelent Mr Satan mode
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 01h41   #6
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Tu parles de jeux différents la? Il me semble que Dragonball Densetsu est identique entre PS et Saturn. Par contre sur PS tu as DBZ ultimate battle 22 qui est très bof et effectivement sans ecran splité et DBZ shin butouden sur Saturn avec écran splité qui ressemble aux opus snes en beaucoup plus beau.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 03h46   #7
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Pour ma part ce jeu DBZ c'est

- Le meilleur jeu BZ officiel existant ( oui je prefere BidForPower )
- Et bizarremment celui qui a le moins de durée de vie.

Et a 2 c'est grave moisi....

Peut-etre simplement parce que DBZ ca ROX! Mais ca saoul vite
( surtout quand on doit bourriner comme une merde... avec 0 de technique .... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 25/06/2009 à 03h49.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 03h51   #8
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Tu parles de jeux différents la? Il me semble que Dragonball Densetsu est identique entre PS et Saturn. Par contre sur PS tu as DBZ ultimate battle 22 qui est très bof et effectivement sans ecran splité et DBZ shin butouden sur Saturn avec écran splité qui ressemble aux opus snes en beaucoup plus beau.
Ta pas confondu les 2

parce que pour moi Ultimate 22 (PSX, pas testé Satunr) C'est la bouze 32 bit qui se permet de faire moins bien techniquement que les jeux SNES de meme genre mais avec plus de persos
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 03h59   #9
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ben non relis, Ultimate battle 22 c'est bien le jeu mauvais sur PS sans ecran splité et un zoom/dezoom selon l'éloignement. Et Shin Butouden c'est celui qui ressemble à un DBZ snes (ecran splité) en mieux et sur Saturn. Ultimate bouse 22 n'existe pas sur Saturn.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 08h59   #10
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Heu, ultimate battle 22 et shin butuden c'est le meme jeux (à part que l'un est le titre sur sat et m'autre sur PS1)
Après y'as des petites différence comme le fait que sur ps1 ca soit des zooms et sur sat ca se fait en écran splitté et aussi que su saturn y'as le Mr Satan mode.
Pour le reste c'est exactement le meme jeux (meme décor, meme sprites et meme animation pourave, meme coup, meme persos, meme musiques, ...)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 14h34   #11
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
On peut pas dire que ce soit vraiment le meme jeu, les différences sont quand meme assez grandes, ils n'y a que les sprites qui sont communs. Sur Saturn les décors ne sont pas en 3D, les kamehameha et compagnie sont plus gros, on voit les visages en gros plan pendant les attaques, beaucoup trouvent la maniabilité bien meilleure et les collisions plus précises.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 15h21   #12
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
OK, je savais pas que y'avais autant de différences.
En fait ils ont voulus adapter UB22 sur Saturn, mais les difficulté de prog (c'était au tout début de vie de ces consoles) et le temps supplémentaire ont fait qu'au final ça à pas mal évolué.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 17h00   #13
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ben c'est pas plus mal, les décors à cause de la 3D sont très ternes et vides. Surtout que contrairement à DBZ Densetsu il n'y a pas d'effet simili 3D sur les sprites, sur battle 22 ce sont des décors 3D mais avec une gestion 2D du jeu, du coup ça passe mieux sur Sat car c'est plus cohérent visuellement, il n'y a pas de mélange batard 2D/3D, tout se passe en gros plan et tout n'est pas réduit quand les persos s'éloignent.

Un exemple de super attaque sur Saturn:

http://www.emunova.net/img/tests/1159.jpg
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 18h26   #14
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Moi l'UB 22 je l'es connu que sur play, et c'est vrai que l'effet d'éloignement lorsque les deux persos s'éloignent était un peu relou sur les bords. Je me souviens aussi d'une maniabilité un peu lourde, mais a la sortie du jeu, j'était a fond. Rien que le fait de pouvoir incarner autant de persos, avec des potes on trouvait ça énorme ! Mais au bout de quelques mois de play intensif, ce jeu nous avait un peu saoulé, et depuis je crois que je l'ai pas retouché... faudrait que j'y rejettes un petit coup d'oeil, voir ce que j'en penserais aujourd'hui^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 18h57   #15
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Mon dieu que c'est l'un des pire DBZ, je me souviens de l'intro qui démontait et... c'est tout !! Des potes regrettaient même d'avoir vendu leurs épisodes SFC.

Une daube ultime...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 19h24   #16
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Dans Shin Butoden sur Saturn, il y avait aussi les 5 persos cachés de la version Playstation dispos de suite. Mais perso je ne l'aime pas trop, je vais le réessayer mais pas sûr que je le teste celui-là.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 20h10   #17
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Caché oui et non, le code était dans la notice

D'ailleur elle était assez space la notice dans la description des persos
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le topic DRAGONBALL :) Zapier Bla-Bla 1040 07/02/2020 12h55
[Arcade] Dragonball Z V.R.V.S. shenron Tests de jeux 8 15/01/2007 21h01
Probleme Avec Dragonball Z SIN.66 Emulateurs Arcade 1 31/01/2004 01h12
patrick fiori densetsu euh... garou densetsu! Skaiboy Emulateurs Arcade 10 18/10/2002 11h18
Dragonball Z Super Gokuu Den 1 Et 2 Chipp ROMs 0 01/01/1970 02h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.