Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/07/2004, 23h44   #21
Krizalid
Invité

Comment ça claque , il devrait faire un tour au burn day
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 23h56   #22
Tonio
Administrateur

Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Ecoutez, le premier qui fait l'éloge de ces enfoirés de putain d'assasins, je le ban direct.

Ces mecs ne sont pas des héros, ils ne risquent pas seulement leur vie mais aussi celle des autres.

Ce sont des putain de merdeux avides de reconnaissances et de thune et matter cette merde ne fait que cautionner le fait que ce ghostrider à la con un jour il aura la mort d'une famille de 5 personnes sur la conscience.

Bref, j'ai des raisons personnelles de penser ce que je pense, et le premier qui balance une connerie du niveau de celle de Deathadder, je le ban, point barre.

PS : Deathadder, les visiteurs de merde que ce genre de videos à la con peuvent amener, j'en a rien a br...
Vieux 22/07/2004, 23h56   #23
NantoFirebird
Invité

Dans une boîte en sapin, tous les hommes ont la même classe ...

Qu'ils prennent les risques qu'ils veulent, çà les regarde, mais qu'ils fassent donc çà ailleurs que sur la route publique. Dans les accidents mortels c'est souvent des gens qui n'ont rien demandé qui y passent pour des connards qui se prennent pour des dieux de la conduite. Ce genre de truc pue trop pour moi, tout comme certains posts ambigües de ce topic
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 00h05   #24
Nickocko
Psyckockopathe

Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Originally posted by Nicolas-@Jeudi 22 Juillet 2004, 19:51

PS : oui les taxi c'est de la bonne grosse merde en boite
Lol!!! tu m'as oté les mots de la bouche!!!

Les Taxi parisiens: la pire espece motorisée qui existe sur terre.... Des dangers publics....
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 00h07   #25
-Nicolas-
Invité

Citation:
Originally posted by Nickocko@Jeudi 22 Juillet 2004, 23:05
Les Taxi parisiens: la pire espece motorisée qui existe sur terre.... Des dangers publics....
Je parlais des films, je ne connais pas du tout les taxi parisiens.
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 00h15   #26
Nickocko
Psyckockopathe

Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bah.... Pour eux, avoir Taxi sur le toit, c'est un peu comme etre dispensé de connaitre le code de la route.... Et, la plupart du temps, le code du civilisme et de la politesse...
Et ils maitrisent la translation 'lignes pr bus/circulation generale' comme pas 2.... A chaque instt ils peuvent debarquer devant a l'improviste....

En gros, si t'as des Taxis prés de toi, et pr peu que ce soit l'h de pointe, tu peux etre sur que ca va etre l'anarchie....

@dino: je t'ai envoyé un MP!
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 00h28   #27
Skaiboy
Invité

le prochain qui dit du mal de la "taxi trilogy" je lui creve les pneus direct!

d'un coté c normal, regarde, tu te payes une bonne cylindrée, tu as trimé dur pour l'avoir et là bon t tranquille sur le périph, et tu te dis, "allez je suis un casse cou je fais péter le compteur" si tu maitrise bien les trajectoires et tu calcule bien là ou il faut couper t'inquietes y a pas de risque
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 00h35   #28
Krizalid
Invité

c tout chim taxi
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 00h43   #29
Tonio
Administrateur

Citation:
Originally posted by Skaiboy@Jeudi 22 Juillet 2004, 23:28
le prochain qui dit du mal de la "taxi trilogy" je lui creve les pneus direct!

d'un coté c normal, regarde, tu te payes une bonne cylindrée, tu as trimé dur pour l'avoir et là bon t tranquille sur le périph, et tu te dis, "allez je suis un casse cou je fais péter le compteur" si tu maitrise bien les trajectoires et tu calcule bien là ou il faut couper t'inquietes y a pas de risque
NO COMMENT...

Quand tu as les moyens de te payer une grosse cylindrée, tu casses pas les c... et tu vas faire mumuse sur un circuit, point barre...
Dernière sommation, le prochain qui fait l'appologie de la vitesse, c'est ban, que ce soit bien clair.
Vieux 23/07/2004, 00h48   #30
Krizalid
Invité

Tonio , tu devrais expliquer pourquoi tu t'enerves sur ça au lieu de menacer tout le monde
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 00h50   #31
NantoFirebird
Invité

Citation:
Originally posted by Skaiboy@Jeudi 22 Juillet 2004, 22:28
si tu maitrise bien les trajectoires et tu calcule bien là ou il faut couper t'inquietes y a pas de risque
C'est tout là le pb Skaï : une trajectoire c'est quelque chose de passif mais sur la route rien n'est passif, et tu ne peux absolument pas calculer ce qui va se passer. Ta 'trajectoire' tu la calcules avec un 'normalement' ou un 'si tout va bien'. Mais qu'est-ce qui se passe si tu claques un pneu à 240 ? elle devient quoi ta trajectoire toute bien anticipée ? Qu'est-ce qui se passe si le mec que tu t'apprêtes à dépasser a une réaction innattendue genre déboîter devant toi ? Qu'est-ce qui se passe si t'avais pas fais gaffe que devant le camion y'avait une voiture qui te bloque ta belle trajectoire ? Au volant y'a qu'un truc que tu peux maîtriser : c'est toi.

Encore une fois faire le cador çà se gère sur circuit, pas avec des gens qui ne t'ont rien demandé et à qui tu n'as rien demandé non plus. Senna au moins a eu la descence de partir tout seul ...
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 00h52   #32
crossover
Invité

Citation:
Originally posted by Krizalid@Jeudi 22 Juillet 2004, 23:48
Tonio , tu devrais expliquer pourquoi tu t'enerves sur ça au lieu de menacer tout le monde*
Réaction normal quand tu perds des proches à cause de l'irresponsabilité de certains sur les routes , tout simplement .

Avis personnel .
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 00h54   #33
Tonio
Administrateur

1/ faut vraiment être le dernier des cons pour tenir des propos pareils quand on entend toutes les semaines des horreurs avec des connards qui perdent le controle de leur BM a 120 en ville et qui s'encastrent dans un abris bus à l'heure de pointe, ou alors qu'un type fauche 5 pompiers a 180 sur le périph...

2/ faut vraiment être le dernier des cons pour tenir des propos pareils en public alors que certaines personnes ici ont peut être perdu des proches dans des accidents de voiture ou de moto...

J'espère que tous les mecs qui tiennent des propos pareils verront quelqu'un de leur famille proche dans un coma profond parcequ'un connard se sera pris pour prost sur le périph, on verra quel discourt ils tiendront après...

Quand je vois qu'ils ont 27 et 23 ans en plus, ben ca me fait super chier de savoir que je peux croiser ce genre d'abrutis sur la route... désolé...
Vieux 23/07/2004, 00h56   #34
Krizalid
Invité

Citation:
Originally posted by Tonio@Jeudi 22 Juillet 2004, 22:54
type fauche 5 pompiers a 180 sur le périph...

pour lui c'est simple vieux con qui je me demande pourquoi a son age on a encore le permis

j'ai une amie qui a le permis moto son meilleur ami c'est fait fauché malheureusement c'est un légume maintenant mais il faisait pas de le con ( une belle hornet en plus ) , il c'est fait fauche par un con en golf , qui la gentiment poussé

Ps; mais c'est pas pour autant que j'aime plus du tout la vitesse ou quand je verrais un golfeur , de 20 pige ayé c'est un petit con , qui va essayé de foutre sa merde ,

Y a des con certe , la vitesse comme tu dis sur circuit ouvert au publique ( l'éclate total )
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 00h58   #35
Tonio
Administrateur

A ce niveau, je vois mal la différence entre un vieu con et un jeune con, excuse.
Vieux 23/07/2004, 01h01   #36
NantoFirebird
Invité

j't'en fais une autre variante krizalid si tu préfères : mec, la vingtaine, tout content de sa grosse allemande, déboule comme un malade sur la départementale. Il monte une côte à toute berzingue et au franchissement du sommet se rend compte (trop tard) que de l'autre côté un peloton de cyclistes amateurs fait sa randonnée du dimanche. Je te laisse imaginer le massacre dans le jeu de quilles ...
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 01h01   #37
Krizalid
Invité

tu te vois a 80 an a peu pres, conduire une grosse voiture , avec un bon coup dans le nez ? lui il a pas hésité résultat a tué 5 pomplard ce fils de puta

Edit de Tonio : C'est pas plus débile qu'un jeune connard de 20 piges qui conduit une grosse voiture avec 3 pétards dans la gueule et qui butte une mère et ses trois enfants...

ps de moi apres c'est au gouv de faire son travail malheureusement il fait jamais pour ça , on demande des circuit tout public , résultat certain ferme
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 01h05   #38
NantoFirebird
Invité

comme tonio l'a bien dis, à 80 ans ou à 20 ans, quand t'a un coup dans le nez, c'est la même chose. Y'a pas de monopole pour la connerie. Y'en a pour tout le monde, pour tous les ages et tous les milieux.
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 01h18   #39
Krizalid
Invité

mais les gars qui font de la vitesse et qui sont conscient de ça ? et de leur machine ! généralement eux ne cause aucun soucis
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 01h22   #40
Tonio
Administrateur

Tu veux vraiment te faire bannir ou quoi ?
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages