Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2014, 15h49   #21
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ça y est j'ai voté!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2014, 16h43   #22
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Moi j'vote pas, je commence à trouver ça un peu désuet :/
C'était rigolo au début quand ça intéressait beaucoup de gens mais là ça fait des années que c'est bof, puis c'est régulièrement les mêmes qui tournent.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2014, 13h11   #23
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Quel chieur !^^

Les Planétars et l'IRL sont des traditions qui font vivre la communauté. C'est sûr que je préférais quand il y avait 40 votants et un chan plein à craquer, mais si on lâche les dernières traditions, Planet risque de devenir un site de stockage.

Sinon, les votes sont officiellement clos, mais vu leur faible nombre, j'accepte les votes en retard le temps que je fasse leur compte donc votez vite !!
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2014, 13h29   #24
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ce soir, je suis chez mes parents et j'aurais donc le PC, la connexion et le temps de voter
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2014, 18h53   #25
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Pareil, je vais essayer de prendre quelques minutes de mon temps dans la soirée pour t'envoyer mes quelques votes.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2014, 22h00   #26
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je vois des gens connectés qui n'ont pas voté ! Allez vite, je suis en train de faire les comptes, dépêchez-vous de voter !

Sinon, une cérémonie le vendredi soir 6 juin, ça vous irait ? (j'ai peu d'autres créneaux)

Dernière modification par JFM ; 23/05/2014 à 16h42.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2014, 21h31   #27
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
6 mai ? vendredi 6 juin 2014


désolé du retard, 3 jour sans poster ici,
Je ne sais pas si je pourrai participer au 'chat' comme l'an dernier, mais sur le forum j'essaierais de passer !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2014, 20h36   #28
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
A priori, OK pour moi le 6 juin

EDIT : Bon, bah finalement, trois chances sur quatre que je ne puisse pas ce soir-là =_=
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 23/05/2014 à 00h58.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2014, 21h47   #29
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
J'en serai !:p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2014, 16h43   #30
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Oui, le 6 juin, j'ai corrigé dans mon précédent post.

Eh bien la cérémonie sera le vendredi 6 juin au soir à 20h.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2014, 23h50   #31
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Compte tenu des circonstances, je n'ai plus trop envie de faire la fiesta pour ces Planétars.
Mais j'aimerais tout de même maintenir la soirée en la mémoire de Zapier.
Qu'en pensez-vous ? Quel est votre sentiment par rapport à ça ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2014, 00h01   #32
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Compte tenu des circonstances, je n'ai plus trop envie de faire la fiesta pour ces Planétars.
Mais j'aimerais tout de même maintenir la soirée en la mémoire de Zapier.
Qu'en pensez-vous ? Quel est votre sentiment par rapport à ça ?
je suis certain qu'il aurait aimer que la soirée se passe comme toutes les autres cérémonies des Planétars. Il faut maintenir
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2014, 00h59   #33
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Zapier nous a toujours montré de l'optimisme, une volonté d'aller de l'avant. Plutôt qu'on pleure, je pense qu'il préférerait qu'on trinque à sa mémoire.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2014, 09h26   #34
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Je suis assez d'accord avec Vince et Tfoth. Maintenir la soirée et trinquer à sa mémoire, lui rendre hommage en ayant au moins 1/10 de son courage.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2014, 10h40   #35
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Oui je suis d'accord pour maintenir la soirée. Les planétars sont un événement qui tenait beaucoup à Zapier et il voudrait certainement que la soirée ait bien lieu.
D'ailleurs c'est aussi ce qui m'avait motivé à voter, me disant que ces planétars seraient sans doute ses derniers... Malheureusement il ne sera avec nous que par la pensée, mais ça compte.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 15h20   #36
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Quel a été son dernier message sur le forum ?

Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Je vais tacher de voter cette semaine.
Maintenons-la.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 19h08   #37
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Auto-légendaire pour le Zape !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2014, 00h37   #38
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Alors n'oubliez pas, demain soir 6 juin, à 20h, grande soirée des Planétars.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2014, 08h09   #39
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'essaierais d’être présent sur le forum ... ( je sais pas a quelle heure je serais chez moi ce soir)
Snon je ne sait pas quelle application d'irc installer pour mon windows 8.1

venez les gens !!!
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2014, 10h13   #40
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Pas sur d'être dispo ce soir...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grande cérémonie des Planétars 2013 JFM A propos du site et des forums 163 19/06/2013 02h11
Grande Soirée Electorale des Planétars 2012 JFM A propos du site et des forums 231 19/06/2012 21h23
Grande cérémonie des Planétars 2011 JFM A propos du site et des forums 266 13/09/2011 01h40
Grande cérémonie des Planétars 2010 JFM A propos du site et des forums 286 17/05/2011 17h00
Grande Soirée des Planétars 2009 JFM A propos du site et des forums 356 13/06/2009 12h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.