Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2008, 14h06   #1
bazout
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2008
Messages: 5
bazout sait se tenir
je debute et probleme avec les "gros titres"

a chaque fois que je telecharge un hits(fatal fury,sega rally 1&2,daytona 1&2,art of fighting.....etc) et bien c toujours les memes problemes....

soit il manque,selon MAME,des fichiers ROM ou chd(g seuleument resolu le probleme pour killer instinct 1&2)

Soit le soft indique GFX probleme qlq chose ou alors le jeu n'apparait tout simplement pas ds ma liste de jeux(apres avoir fait F5)...

merci de m'aider precisement pour chaque cas

d'avance merci
bazout est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2008, 14h51   #2
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Pour chaque cas copie nous ici le message d'erreur rencontré, ainsi on pourra t'aiguiller.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2008, 19h58   #3
bazout
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2008
Messages: 5
bazout sait se tenir
bon je pense avoir trouver une partie de la soluce apres avoir surfé sur le net,ca doit etre un probleme de bios.

toutefois j'ai reussi a faire tourner supersidekicks 1&3 avec un bios neogeo,le plus bizarre c'est que deux bios identiques en tout points ne donne pas le meme resultat,un marche l'autre pas....donc j'ai gardé le bios qui faisait tourner ces deux jeux mais Art of fighting ne fonctionne toujours pas....

j'ai reussi,avec du peer to peer a choper des bios NAOMI et je vais tester des jeux qui doivent tourner logiquement(virtua tennis ou virtua striker)

y a t il un moyen de savoir,lorsqu' on telecharge une rom de jeu,de voir le bios associé???

sur le site arcadeHITS ont peux mais le telechargement est payant...je suis contre ce genre de racket....
bazout est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2008, 15h33   #4
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par bazout Voir le message
y a t il un moyen de savoir,lorsqu' on telecharge une rom de jeu,de voir le bios associé???
Oui, avoir une bonne connaissance en jeu d'arcade ;)
Par exemple savoir que tel jeu tourne sur tel systeme, et ainsi deviner qu'il y'a besoin d'un bios.

Concretement tous les jeux d'arcade qui à la base dans leur version d'origine fonctionnent avec des cartouches ou des cds ont besoin d'un bios qui se télécharge à part. Et les jeux à la base sur plaque (PCB) ont le bios dans le zip.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 14h18   #5
bazout
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2008
Messages: 5
bazout sait se tenir
merci messieurs pour votre aide,sinon quel sont vos meilleurs adresses pour télécharger gratuitement de bonne roms a part planet-emul qui s'en sort malgré tout....
bazout est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 21h33   #6
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par bazout Voir le message
a part planet-emul qui s'en sort malgré tout....
Planetemu "qui s'en sort malgré tout" ??
Tu trouveras pas mieux qu'ici sur le web.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 22h02   #7
Catw
Moquette du forum
 
Avatar de Catw
 
Date d'inscription: 07/2008
Localisation: dans l'Est, froid et perdu dans le brumes de la nuit.
Messages: 316
Catw sait se tenir
Citation:
Envoyé par bazout Voir le message
merci messieurs pour votre aide,sinon quel sont vos meilleurs adresses pour télécharger gratuitement de bonne roms a part planet-emul qui s'en sort malgré tout....
Bonjour, je m'inscris sur un forum pour dire : "Votre site il est bien mais pas top". Nan mais franchement...

Je rigole, je rigole.

Sans vouloir faire le lèche-bottes de base (mais bon il y a un moment il faut bien passer aux faits bruts, quand même), Planetemu, c'est un peu ce qu'il se fait de mieux dans le domaine (et j'en connais une paire des sites d'ému). On cherche encore les défauts (bon là, j'abuse un peu - encore que... - mais je cherche à appuyer mon propos).

Je pourrais citer mondemul et emuasylum qui ont une plus grosse bases d'isos. Mais il faut s'inscrire pour les télécharger (même que emuasylum est payant - du moins pour la partie isos du site).

J'aurais plutôt tendance à citer emu-france pour le coté "Y a tout plein de fichiers pour MAME". Mais pas de Roms.
__________________
http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
Ma page sur deviant art
Catw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2009, 18h28   #8
bazout
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2008
Messages: 5
bazout sait se tenir
merci pour ton bios neogeo le jeu fonctionne impeccablement(qu'est ce qu'il est dure ce jeu!!!)mais il n'apparait pas ds ma base de 'avaible'!!!!je suis tombe sur le c...lorsque g reussi a le lance depuis une autre base ds MAME.....

sinon il me manque qlq bios necessaire(NAOMI,....etc) il ny a rien sur planet-emu qui regroupe les bios une bonne fois pour toute??
bazout est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2009, 20h28   #9
Catw
Moquette du forum
 
Avatar de Catw
 
Date d'inscription: 07/2008
Localisation: dans l'Est, froid et perdu dans le brumes de la nuit.
Messages: 316
Catw sait se tenir
Citation:
Envoyé par bazout Voir le message
merci pour ton bios neogeo le jeu fonctionne impeccablement(qu'est ce qu'il est dure ce jeu!!!)mais il n'apparait pas ds ma base de 'avaible'!!!!je suis tombe sur le c...lorsque g reussi a le lance depuis une autre base ds MAME.....

sinon il me manque qlq bios necessaire(NAOMI,....etc) il ny a rien sur planet-emu qui regroupe les bios une bonne fois pour toute??
Nan. Mais je serais plutôt pour, en fait. Mais faut tenir le pack à jour et ça fait un truc de plus à penser.
__________________
http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
Ma page sur deviant art
Catw est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème de touche "left" avec STEEM rednekk Emulateurs Ordinateurs 4 08/01/2008 20h16
problème avec le lien "recherche" pour les ROMS snupyes ROMs 33 26/10/2006 20h07
Problème avec un fichier "mame roms v0.81" laurent42 Emulateurs Arcade 4 11/03/2006 17h51
Probleme "street Fighter Zero 2 (brasil 960531)" neogats ROMs 1 16/02/2005 16h15
Problème de "ramage" avec ePSXe Jul964rs92 Emulateurs Consoles 12 19/12/2002 00h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.