Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2003, 10h38   #1
Sir Leody
Invité
 
Messages: n/a
salut je voudrais vous demander si l un de vous a le souvenir d une vesiion arcade de la serie des double dragon mais graphiquement plus poussée que ceux d origine, je suis pratiquement sur d avoir joué a double dragon 2 sur borne d arcade mais avec des personnages bien plus realistes , ils etaient plus grands , il me semble qu ils n etaient pas habillées en bleu et rougeuge, je me souviens qu on trouvait des mitraillettes, et je sais avoir vu le 3 3 plus tard avec le meme genre de personnages grands , plus realistes , ils evoluaient d ailleurs ds le desert, ambiance cow boy.
si qqun peut me confirmer ou bien me dire que je me trompe et me donner le nom du jeu. seulemenent si ce n, est pas double dragon, il devait y avoiur dragon ds le nom, ou alors c est un editeur qui a copié la serie, j aimerais vachement tropuvé ces versions.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.