Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Inserer La Disquette 2, 3 Etc ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Tout est dans le titre .

    Apparement c'est pas super clair (je croyais poutant...).

    Je souhaite juste charger un jeu qui comporte plusieurs roms(disquettes quoi) mais je ne sais pas faire avec Saint.

    Si quelqu'un est au courant, qu'il me vienne en aide siou pli.

    Merci.
    http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

    Vraiment j'attends la réponse avec impatience. Je me suis pris la tête à trouver..... et rien à faire

    Donc pas moyen de jouer au voyageur du temps ou à Elvira
    Heureusement qu'il reste dungeon tournant sur une disquette. Quand j'y pense je me demande comment ils ont d'ailleurs réussi à mettre un tel chef d'oeuvre sur UNE DISQUETTE

    Commentaire


      Pour Saint je vérifierai plus tard, mais ceci dit, STeeM fonctionne parfaitement bien et le changement de disquette ne pose aucun soucis...

      N'hésitez pas à faire un tour sur le magnifique tutorial concernant cet émulateur. Même si la version a évolué, le principe de base de fonctionnement est le même.
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        En cours de jeu, lors d'une demande de changement de disquette, il faut appuyer sur la touche F12 pour accéder au menu, choisir Disk Menu, sélectionnez la disquette voulu et lors de la question : "Do you want to reset ans run the ST" vous répondez non, vous retournez au menu, cliquez sur RUN le tour est joué.

        J'ai testé avec "Indianna Jones and the last Crusade" avec succés.
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire


          Ouééé nikèl ! A chaque fois que je clickais sur "non" à la question du reset, vu qu'il ne faisait rien je pensais que ça buggait. Honte à moi. Merci pour la reponse, je vais enfin pouvoir me remettre à pushover !!

          Merci.
          http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

          Commentaire


            Pas croyable!! C'est pourtant ce que j'ai fait et ça marchait pas

            Comprend pas

            Commentaire


              Originally posted by geogeo@Vendredi 14 Janvier 2005, 16:16
              Pas croyable!! C'est pourtant ce que j'ai fait et ça marchait pas

              Comprend pas
              J'ai fait ça avec la version 1.85 que j'ai trouvé sur le site. Vérifie ta version.
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire

              Chargement...
              X