Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dreamcast Et Les Jeux En Mode Link

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut , j sais pas si cette question a deja été posé mé bon, vous connaissez des jeux Dreamcast disposant d un mode link pour jouer avec 2 consoles ? je sais que dans f355 on peut en faisant une manip pour activer l option , apparement dans daytona usa 2001 y a pas ( ) alors si vous en connaissez d autres je suis preneur , merci

    virtual on

    Commentaire


      y'en a pas eu beaucoup malheureusement

      Commentaire


        tu en connais deathadder ? ( pas beaucoup c deja mieux que rien ). t es sur pour virtual on krizalid ?

        Commentaire


          2 sur : f355 et virtual on

          apres il m'a semblé pour buggy heat jap et une version de areo dancing mais je peux pas garantir

          c'est dur de trouver des infos la dessus , j'avais deja cherché une fois :/

          Commentaire


            j ai vu aussi pour aero dancing sur un forum , et en effet c chaud de trouver des infos . Dommage pour daytona , vous pensez que c est possible de se monter un reseau local a ce jeu avec la version us ou jap ?

            Commentaire


              Originally posted by Sakuragi@Vendredi 06 Août 2004, 14:26
              vous pensez que c est possible de se monter un reseau local a ce jeu avec la version us ou jap ?
              pour celui qui s'y connais un minimum en informatique c'est simple
              y'a deja des serveurs privée de créé pour pso et quake3

              Commentaire


                bah j dois pas m y connaitre un minimum alors lol , si quelqu un a des infos la dessus je suis preneur, car au volant en reseau ce jeu serait le pied

                Commentaire


                  Originally posted by Sakuragi@Vendredi 06 Août 2004, 21:17
                  bah j dois pas m y connaitre un minimum alors lol  , si quelqu un a des infos la dessus je suis preneur, car au volant en reseau ce jeu serait le pied 
                  parce que tu crois que je m'y connais moi

                  t'as 2 cas de figure

                  soit t'as le boot codebreaker ou xploader, tu sais le truc indispensable pour passer l'import et tout.....
                  et la tu rentres un simple code

                  soit tu telecharges des petits progs
                  ici par ex pour pso
                  http://pages.globetrotter.net/ctrep/download.html


                  mais pour daytona usa 2001 il se jout sur isao.net un site jap qui regroupe tous les serveurs de jeu de la dream genre gamespy.com
                  celui la je sais pas si il est facilement hackable

                  Commentaire


                    planetemu est peuplé de génies ( ), un d entre nous va bien nous pondre ça hein ( firou ? )

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X