Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premier ordi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    P75, 8 Mo de ram lecteur CD 4X, carte son sound blaster pro....

    voila c est tout de ce ke je me rapelle

    [move] [/move]

    Commentaire


      Je me rappelle que pour faire passer certains jeux, je faisais levier sur le capot du lecteur de cassettes, histoire de déplacer la bande sur la tête de lecture... Un truc de ouf... Mais il a fallu le changer à force...

      Commentaire


        Ah? Moi c'était les ports joystick de mon atari 520 STF qui merdaient. Il fallait caller un gros bout de papier plié plusieurs fois pour que ça fonctionne... :-/
        sigpic

        Commentaire


          [move] > 8) ??? : :-[ :-X :-/ :-* :'(moi jadore les ordi nouveau > 8) ??? : :-[ :-X :-/ :-* :'(STUFF[/move]

          Commentaire


            J'ai eu le même problème pour mon Atari ST. Un peu de soudure et un cable de rallonge on réglé définitivement de problème.
            A force de brancher et débrancher la souris pour y brancher le joystick (Speed King) on dessoudait facilement les broches. Le coup du papier m'avait vite saoulé. J'ai démonté, piqué le poste à souder d'un copain et fait les points de soudure nécessaire : 20 mn pour faire ça à peu près proprement (c'était la première fois que j'utilisais un poste à souder, je vous dis pas la peur de tout foutre en l'air).
            sigpic
            Imitateur de Supercopter aux IRL

            Commentaire


              moi cpc 464 avec lecteur k7 écran monochrome,joystick + zappeur un ordi de reve , j'avais 6 ans et les gars je l'avais acheter avec mes petit sousous de l'époque (j'avaiss économisé pendant 1 ans pour ça) et op je me le suis achter le bonheurs d'entendre les bippppppppppppppppppp schreeeeeeeech des cacette quand ça charger pendant 1 quart d'heures du pure bohneurs ,je l'ai renvendu 2000 frs en 1994 avec tout mes jeux (que des compile ocean) à une fille blonde qui était contente d'avoir son premeirs ordi monochrome (avec cette argent j'ai acheté la saturn de SEGGGA)

              Ce moment de vie palpitente de NATAS vous a été offert par LOVE LOVE MAG de NATAS INC

              Commentaire


                Moi c'est un bon vieux comodore 64 que j'ai encore mais bon c'est bien de jouer desfois

                Commentaire


                  héhé

                  un merveilleux Atari 400 m'a accomagné pendant un bon moment, d'ailleur il ne me quitte plus

                  PhilGooD

                  Commentaire


                    :'(ARF le bon vieux temp des 386 x-sx 33(de 2 a 4 Mo Ram) VGA ou le 486 dx Turbo SVGA(32Mo de Ram)
                    avec des jeux comme Civilisation ; Ultimat VII-La porte noire- ; Monkey Island I & II; DUNE II; Wing-Com I II Extan. http://www.smilies.org/basesmilies/SpiningDemon.gif

                    Commentaire


                      que de souvenir hi
                      le commodore 64 et + ou - 5000 jeux
                      puis l'amiga 500 2000 3000 et 4000 jeux
                      puis comme tous le monde pc 486 66mhz
                      avant le c64 intellevision matell et collecovision j'ai toujours
                      les deux avec les cartouches
                      pfff on a plus jouer avec ses vieux truques que maintenent avec la 3 D
                      salut a tous
                      - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                      - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

                      Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                      Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                      Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

                      Commentaire


                        P2 350 avec carte graphic intel i728 +voodoo 1 avec 64 de sdram, dd de 6 Go et ecran 17 pouces.

                        Commentaire


                          On vient de m'offrir deux Atari ST : in 520 STF simple face et un 520 STE. Cool, je vais pouvoir réutiliser les 350 disquettes que j'ai. 8)
                          sigpic
                          Imitateur de Supercopter aux IRL

                          Commentaire


                            J'ai commencé avec un Amiga 400 dans une team de demomaker "Oxygen 400" en tant que graphdesigner. Ensuite j'ai eu mon premier AT, un Amstrad 286 20Mhz. Après le 386 60Mhz où j'ai bossé avec 3d studio 2, le 486 80Mhz boosté après avec un DX4 100 Mhz. Vint le Pentium 200 MMX puis enfin l'actuel le PII 233 Mhz GeForce II MX 400. (Hum faudra que je pense à changer un de ces 4 matin).

                            Commentaire


                              Je n'avais pas vu ce sujet...
                              Mon premier ordinateur fut un Compaq Presario Pentium 90 Mhz acheté chez Carrefour, chose que je n'aurai pas dû faire à l'époque, mais je n'y connaissais rien...
                              Depuis, le seul truc que j'ai gardé de tout ça, c'est l'écran dont je me sers en ce moment...
                              Il n'y a pas à dire: ils sont bons les écrans chez Compaq...
                              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                              Mon autre avatar

                              Commentaire


                                arf!! ca nous rajeuni pas tt ca!!!
                                J'avais un CPC 6128, ms je me souviens que gt jaloux des potes qui avaient un Atari st.... Les graphismes me semblaient plus bo... Enfin, g qd mm adoré mon 1er ordi... :'(
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X